Chapitre 13

1.2K 76 1
                                    

PDV de Katsuki.

Les villains commencent à sortir à plusieurs du portail. Ils n'ont pas l'air vraiment fort. À part le drôle d'oiseau à la cervelle visible, le gars avec plein de mains sur sa tronche et le mec en fumée violette. Mr Aizawa allait foncer quand Tenshi lui dit un mot dans l'oreille. Aizawa semble accepté à contre cœur et sort une petite télécommande d'une poche. Il appuie sur un bouton de là dite télécommande. Puis il lance un regard rageur en direction de Tenshi. Je pense que la télécommande sert à activer et désactiver les bracelets anti alter. Il a certainement dû demander à Aizawa de désactiver les bracelets en tant que sécurité au cas où les villain seraient le passer. C'est frustrant de voir Mr Aizawa combattre et de ne pas pouvoir le faire. Et aussi découvrir quel est l'alter de Tenshi. Car on dirait que les profs le craignent tous à part peut-être All Might. Il doit être très puissant pour que des héros pro le craignent autant. Je suis vraiment curieux de voir ses capacités.

-Tenshi: Et oh il faut y aller.

Il me pointe n°13. Qui nous fait signe de venir. C'est rageant de ne pas prendre part au combat mais en plus on fuit la queue entre les jambes comme des chiens. Si c'est toujours comme ça je ne pense pas tenir jusqu'à la fin de mes études sans faire de vague.

D'un coup de la fumée violette commence à nous entourer. Ni l'une ni deux moi et Eijiro on se jette dessus pour la détruire. Mais il arrive à éviter nos coups.

-Katsuki: Putain, on ne l'a pas eu. Il évite bien se corniaud.
-Blackmist: Ce n'est pas passé loin. Maintenant vous partez.
-N°13: Éloigné Vous de lui le plus vite possible.
-Blackmist: Trop tard.

On se fait téléporte Eijiro et moi dans une zone de bâtiment. Ça craint.

Des villain viennent nous attaquer.

Finalement non. Je vais pouvoir me défouler.

J'attaque mes ennemis tout en criant crever.

PDV de Tenshi:

Il m'a téléporte le plus loin possible de lui et de l'homme qui doit être Tomura. Ils savent que je pourrais certainement vaincre cette chose. Ils ont profité du fait que mon alter est sensible au fait d'être bloqué. Je n'ai pas eu assez de puissance pour dissiper l'attaque de Blackmist. Si j'avais su j'aurais demandé à Mr Aizawa de libérer plus tôt mon alter. De cette manière j'aurais pu les empêcher de nous téléporté là où ils veulent.

Bon bah il va falloir se mettre en route. Je ne vais pas activer tout de suite mon alter. Je vais certainement arriver pas trop tard. Vu comment Tomura est décrit comme quelqu'un de cruel. Il va certainement essayer de s'amuser en attendant All Might. Sa doit être lui leur cible.

Villain rehab izukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant