PDV d'Izuku.
Tenshi est plongé dans le coma depuis quelques temps déjà. Le tournoi de Yuei va avoir lieu. Je n'ai pas vraiment le cœur de le faire mais vu que Tenshi m'aurait poussé à le faire. Je vais le faire. Fait notable, Eri n'appelle plus Tenshi grand frère mais Papa. Et Médusa maman. Médusa essaye de faire de son mieux sans son petit ami. Mais on sent qu'elle ne va pas très bien. Elle dort dans la chambre de Tenshi. Quand elle dort dans son lit, elle s'entoure de ses vêtements pour avoir son odeur autour d'elle. Elle nourrit bien son bébé. Parfois sa mère pleure pendant la nuit. Parfois elle est tellement épuisé par la tristesse qu'elle n'entend pas les pleurs de son bébé. Se qui fait que l'on alterne pour aller donner du lait au bébé. Illya ouvre ses magnifiques yeux. Médusa suit les cours théoriques mais ne peut pas pour le moment passer les exercices pratiques. Elle ne peut pas donc faire le tournoi de Yuei. Dabi préfère ne pas le faire et Himiko a déclaré qu'elle ne voulait pas le faire. Car elle préfère rester près du petit bout chou. Au cas où il se passerait quelque chose. Elle est très gaga d'Illya. Elle attend avec impatience les premiers mots du bébé qui ne devrait pas arriver avant longtemps. Mais bon vu son enthousiasme. Personne n'a oser le lui dire.
Notes les épreuves se passent comme dans l'anime.
Alors que Kacchan allait recevoir la médaille. Une chaleur insoutenable est arrivé. J'ai reconnu d'instinct qui s'était.
S'est Kagaho qui est de retour.
VOUS LISEZ
Villain rehab izuku
RandomLa photo vient d'internet. Elle ne m'appartient pas. Izuku devient un Villain et est pris par le truc de réhabilitation.