Chapitre 9

1.8K 103 34
                                    

PDV d'Izuku.

Je sais que Tenshi m'a conseillé de l'utiliser. Mais j'ai peur d'avoir des ennuis. De plus cet alter me fait souffrir. Heureusement grâce à Tenshi je ne me blesse plus tellement en l'utilisant à faible puissance. Mais je me rappelle bien qu'à pleine puissance je douille grave. Tenshi m'a beaucoup aidé pour arriver à la maîtriser un tant soit peu. Médusa a dû plusieurs fois me guérir. Quelque chose qu'elle n'aime pas faire. Elle arrive très facilement à atténuer la douleur mais soigner les gens lui demande des efforts considérable autant sur l'énergie physique qu'elle doit utiliser. Que celle psychologique. Elle craint toujours de se rater et de faire plus de mal que de bien. C'est un peu la mère du groupe. Et Tenshi le père du groupe même s'il ne veut pas que l'on l'appelle papa. Après de nombreuses supplications de ma part et de celle d'Himiko. On est arrivé à un compromis. On peut l'appeler grand frère. Même si cela se voit que l'on le gêne quand on fait cela. Donc on ne le fait pas trop souvent. Même si dans les fait, il fait très grand frère. Il reste souvent en retrait mais tranche quand on est pas d'accord. Il cherche si s'est nécessaire un compromis. Mais quand certains ne veulent pas lui obéir. Il les remets d'abord à leur place. Si cela ne marche pas, il montre que c'est lui le boss. Donc que c'est lui qui décide. Tiens en étant perdu dans mes pensée j'ai pas remarqué que quelqu'un était derrière moi. Je fait comme si je ne l'avais pas vu. Devinant facilement que c'est mon ami d'enfance venu me demander du pourquoi et du comment j'ai reçu mon alter. Chose que je ne veux pas répondre et que je ne sais pas moi même.

-Katsuki: Tu vas m'écouter maintenant. Comment se fait il que tu as un alter maintenant.
-Izuku: Je ne dois pas te répondre. Et tu le sais.

Pensée d'Izuku: Il est toujours aussi beau qu'avant. Même si maintenant il faut l'avouer il est bien plus sexy.

Pensée de Katsuki: Il est toujours aussi Trognon. J'ai toujours cette envie de l'embrasser.

Quelqu'un bouscule sans le vouloir Kacchan. Se qui fait qu'il me tombe dessus et qu'il m'embrasse. Je vois Tenshi dans le dos de Kacchan lever ses deux pouces en l'air. Je suis tout rouge.

-Dabi: Les amoureux. Aller vous cherchez une chambre si vous voulez faire plus.

On est tout les deux extrêmement gêné. Je me barre vite fait d'un côté pendant que Kacchan va de l'autre.

PDV d'Aizawa.

Je suis chez Nezu en compagnie d'All Might qui a entendu la rumeur selon laquelle le jeune Izuku Midoriya a le même alter que lui.

-Aizawa: Est-il possible qu'il ait éveillé son alter plus tard ?
-Nezu: À priori s'est impossible. Mais gardons cela pour nous.
-All Might: Peut tu me décrire son alter?
-Aizawa: Je ne l'ai pas vu très longtemps mais je vais faire de mon mieux.

Je lui décrit l'alter d'Izuku dans les moindres détails dont je me souviens. Au fur à mesure que je le décris le visage d'All Might devient plus grave.

Villain rehab izukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant