Chapitre 3

2.7K 131 50
                                    


PDV de Tenshi.

Pensée de Tenshi: Merde. Les héros nous ont trouvé. Je n'arrive pas à voir comment. Vu comment la plupart d'entre eux sont cons. Je ne sais pas lesquels ils nous envoient. Mais je vais les envoyer valser. Illico presto. Ils ne vont pas arriver venir mes coups de poing.

-Tenshi: Médusa fuit avec les autres. Je vais m'occuper d'eux. Je ne peux pas me battre à cent pour-cent si vous êtes. Ne t'inquiète pas je vais leur rappeler la définition de la douleur. Ils vont faire des voles planés ses baltringues.

Je donne un coup de poing à un héros qui passait par le mur. Je sens que j'ai donné un coup dans du mou. Merde il est gélatineux. Je n'ai pas mis mon aura dans mon poing. Ah bah non je sens que je l'envoie valser.

-???: C'est lui le chef du groupe. Il est plutôt fort pour m'avoir fait valser.

-Tenshi: Ah tiens vous n'êtes pas des témoins de Jéovah. Ah merde, j'aurais espéré comme cela ils auraient compris qu'il faut arrêter de toute le temps sonner chez nous. C'est juste une salle d'arcade. Qu'est-ce que nous voulez?

-???: T'arrêter pardi.

-Tenshi: Vous savez que si vous ne vous présenter pas. Je ne sais même pas qui vous êtes. Feriez-vous partie du gang de motard la chaîne d'or. On vous a pourtant dit que l'on n'avait pas besoin de votre protection. Tout ce qui est ici est légal.

-???: On sait que vous avez voler.

-Tenshi: Toujours pas présenter. Mauvais point numéro 1. Mauvais point numéro deux, on ne rentre pas chez les gens en cassant un mur. C'est là base. Troisième mauvais point, on accuse pas les gens sans preuves. S'est de la diffamation.

-Fat Gum: Désolé s'est Fat Gum. Je suis un héros. Maintenant toi et ta bande de ..

-Tenshi: Joyeux Lurons.

-Fat Gum: Euh non pas vraiment. Plutôt villain.

-Tenshi: On dirait que je suis catalogué. Ce n'est pas très sympa monsieur.

-Fat Gum: Tu auras bien dévier la conversation. L'arrestation se fera. Vous êtes cerné.

-Tenshi: Si l'on se rend. Peut-on au moins noter que l'on a pas résisté. Car en plus je vois bien qu'il y a All Might et Endeavor dans le lot. Je doute très sincèrement que l'on peut s'échapper. Mais pouvez-vous au moins écrire que l'on a pas résisté. Ça nous vaudra au moins une peine plus légère. Car on a jamais fait de acte de grand banditisme. Enfin à part si j'ignore quelques informations sur le reste du groupe.

-Fat Gum: C'est d'accord.

-Tenshi: Désolé, Izuku il vaut mieux se rendre. Je sais que tu n'aimes pas l'idée de le revoir. Mais il est là. Et je ne saurais pas l'empêcher de te voir.

-Izuku: C'est pas grave. Tu as fait tout ce que tu as pu. Il faut bien que tu penses au autres. Je sais que tu feras toujours passer les autres devant toi. Mais je sais que tu feras en sorte d'avantager le plus grand nombre.

-Tenshi: C'est bon on se rend.

C'est comme cela que nous nous fîmes attraper.

Villain rehab izukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant