Je suis Yukimori Fullbuster... Une jeune adulte ayant la belle vie: des amis, un compagnon, etc. Mais je n'ai pas eu la vie facile. Et c'est ce que je vais vous raconter! Voici mon histoire...
_______________________________________________________
Maman- Yukimori! J'ai un cadeau pour toi!
Moi- C'est quoi?
Maman- Regarde ce collier... Il est magnifique ce cristal, n'est-ce pas?
Moi- Woaw... Il est trop joli!!
Maman- Tu sais ce qu'il renferme, ce cristal?
Moi- Non!
Maman- Ce cristal a des pouvoirs. Grâce à ça, tu pourras contrôler la magie des éléments, tout en te transformant.
Moi- Je pourrais me transformer en quoi?
Maman- Tu changeras de tenue en fonction de l'élément que tu contrôleras. Si, par exemple, tu veux contrôler la magie des flammes, tu devras dire «déesse des flammes» pour te transformer et le contrôler.
Moi- Mais c'est super!! Je peux le mettre tout de suite?!
Maman- Bien sûr! Mais attention, il ne faut absolument pas que tu l'enlèves.
Moi- Pourquoi?
Maman- Parce que, dès que tu l'auras mis, ce cristal te maintiendras en vie. Si tu l'enlèves pendant un certain temps, tu iras au paradis.
Moi- Je ne l'enlèverai pas, promis!!
Maman- C'est bien... Approche toi, que je te le mette.Je m'approche de maman et elle me met le collier autour de mon cou.
Gray- Tu es très jolie avec ce collier, Yukimori!
Moi- Merci, grand frère!
Gray- Il faudra que tu testes ta magie contre moi, du coup!
Moi- Avec plaisir!//Attaque de Déliora//
Moi*pleure*- Gray!! Grand frère!! Tu es où?!
Où est-il passé? Je regarde papa et maman couchés sur le sol avec les larmes coulant sur mon visage. Un monstre a détruit tout notre village et très peu de gens y ont survécu. Il en faut pas que je reste ici! Je dois m'enfuir trouver de l'aide! Je cours en direction de la forêt et je finis par me perdre. Je ne suis qu'une enfant, comment je vais faire pour survivre toute seule? Je continue de marcher dans la forêt, espérant trouver quelqu'un pour m'aider...
//Ellipse//
//Âgée de 18 ans//
Je n'en peux plus de cette solitude... Je n'ai trouvé personne qui voulait m'aider... Je n'ai toujours pas retrouvé mon frère... J'erre dans la forêt, tout en ayant espoir de le revoir...
Moi- J'en ai marre de me sentir seule...
...- Je suis là, moi.
Moi- Hein?! Qui est là?!Je regarde tout autour de moi, mais personne dans les parages.
...- Tu ne me vois pas? Regarde à tes pieds.
Moi- M-mais...Je fais ce que me dit cette voix et je regarde mon ombre.
Moi- Qu...
...- Tu as compris, maintenant? C'est moi, ton ombre.
Moi- Comment c'est possible?
...- Laisse-moi m'occuper de toi, veux-tu.
Moi- Hein...?L'ombre se décolle du sol et se rapproche de moi. Ma propre ombre compte posséder mon corps? Je ne veux absolument pas ça!! Comment faire pour l'en empêcher? Elle m'entoure avant de prendre définitivement possession de mon corps.
Moi- Que c'est génial d'enfin avoir un corps! Être une simple ombre, c'est ennuyant! Bon, maintenant que j'ai enfin fais ce que je voulais depuis longtemps, il faut que j'en profite pour m'amuser. Mais j'aimerais bien avoir un nom de scène! Pourquoi pas... Perséphone? Je trouve ça pas mal! Alors, désormais, je suis Perséphone, l'ombre de Yukimori.
A suivre...
VOUS LISEZ
~Shadows~ [Fairy Tail] (Rogue x OC)
FanfictionYukimori est la petite sœur de Gray Fullbuster. Après l'avoir retrouvé suite à l'attaque de Déliora, elle finit par rejoindre Fairy Tail et à suivre les nombreuses mésaventures de celles-ci. Au grands jeux inter-magiques, elle rencontre le chasseur...