~Chapitre 2~

1.9K 65 0
                                    

PDV Extérieur:

//Guilde Fairy Tail//

Les membres de la guile de Magnoria se réunissent pour une réunion importante.

Natsu- Vous voulez parler de quoi, le vieux?
Lucy- Tu n'es pas au courant de ce qu'il y a dans le journal?
Natsu- Non, pas du tout. Il y a quoi?
Mirajane- Voici une copie du journal qui passe dans tout Fiore, en ce moment.

Mirajane donne le journal à Natsu et il lit le gros titre de celui-ci.

Natsu- «Une tueuse en série en cavale!». C'est tout?
Lucy- Comment ça, c'est tout?! Cette fille peut être n'importe où dans Fiore!
Erza- Avons-nous des informations sur cette fille?
Mirajane- Ce que nous savons c'est qu'elle a notre âge, à en croire son apparence et qu'elle est nommée Perséphone.
Lucy- C'est un nom de scène, n'est-ce pas?
Mirajane- Sûrement. Beaucoup de gens disent qu'elle fait référence à la mythologie grecque, et plus précisément à la déesse des enfers Perséphone, qui était avant la déesse du printemps.

Tout le monde fixe le visage de la jeune femme sur le journal alors que Gray est perdue dans ses pensées.

Erza- Gray? Est-ce que ça va?
Gray- Ouais, ouais... C'est juste que son visage me fait penser à ma petite sœur...
Lucy- J'avais oublié que tu avais une petite sœur. Et maintenant que tu le dis, elle te ressemble beaucoup.
Levy- Si jamais c'est elle, on pourrait la retrouver et essayer de la convaincre, non?
Gray- Je ne peux pas croire que ce soit ma sœur...

Soudain, il sort de ses pensées pour arracher le journal des mains de Lucy et regarder l'image avec insistance.

Gray- C'est pas vrai...
Erza- Qu'est-ce qu'il y a?
Gray- Non, non c'est pas possible...! Il faut que je me pose...

Il s'éloigne du groupe et s'assied à une table, le visage entre ses mains.

Levy- Est-ce que c'est vraiment sa sœur, cette fille?
Lucy- Vu sa réaction, on dirait...

Après cette rapide réunion, ils finissent par apprendre de la part du Conseil de la Magie que cette Perséphone a été vue pour la dernière fois en direction de la Tour du Paradis, la prochaine destination de nos mages.

//Tour du Paradis//

Les mages de Fairy Tail sont à la Tour du Paradis et pendant que Gray monte cette gigantesque tour, il se fait violemment emmené à l'intérieur par une ombre mouvante. Il atterrit en trombe sur le sol d'un des étages.

Gray- C'était quoi, ce bordel?

Il se lève et remarque que la pièce n'est éclairé qu'à l'aide de lustres qui ont vieillis avec le temps. Il tente d'inspecter la pièce, espérant trouver quelque chose...

...- Ça fait longtemps, Gray...
Gray- Où êtes-vous?!
...- Regarde devant toi.

Malgré la faible lumière de la pièce, il regarde ce qui pourrait y avoir face à lui et il voit une silhouette d'ombre s'approcher.

...- J'espère que je t'ai manqué, car je dois bien avouer que de voir ma «propriétaire» seule, ça m'a fait mal au cœur...
Gray- Tu es qui?
...- Ça paraît pourtant évident, Gray...

L'ombre se stoppe à un mètre de lui et une silhouette humaine prend forme. Gray ouvre grand les yeux en voyant qui est devant lui.

Gray- C'est vraiment toi, Yukimori?

A suivre...

~Shadows~ [Fairy Tail] (Rogue x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant