Rufus réagit à ma phrase en souriant en coin avant de se mettre à attaquer.
Rufus- Modelage mémoriel, Lance de glace!!
Il utilise un sort de Gray, mais étant une ombre, je disparais et je vais sous les pieds de Rufus, sans qu'il ne s'en rende compte. Je lui attrape fermement la cheville et le balance à plusieurs mètres. Je décide de réapparaître et de regarder Rufus peiner à se relever.
Moi- Tu sais, ta magie n'a aucun effet sur moi. Parce que je suis qu'une ombre, après tout.
Rufus- Tu vas voir que ce que tu dis n'a aucun sens...
Moi- Ah bon, vraiment?Il arrête de bouger quand je sens une présence derrière moi. Je me transforme en ombre et je retourne la situation à mon avantage. Je crée un sabre de métal avec mes ombres et je réapparais derrière lui, lui donnant un grand coup de sabre dans le dos. Pendant qu'il est au sol, je continue de le frapper tout en riant de toutes mes forces.
Moi- Je suis au courant de ce qu'a subit Lucy tout à l'heure! Même si les membres de Fairy Tail ne sont pas mes amis, s'acharner sur une pauvre jeune femme est vraiment dégueulasse! Même moi, je ne l'aurais pas fais! Alors je vais te montrer ce que ça fait de se sentir pitoyable, de se faire torturer!!
Je l'entends lâcher des râles de douleurs alors que je continue de lui faire du mal. Et je le frappe, encore, encore et encore tandis que je rigole, d'un rire tellement effrayant que les spectateurs ne disent plus rien. Tout ce qui ressort du Domus Frau, est les cris de Rufus et mes rires assourdissants. Je décide de reprendre ma respiration et je continue de le regarder trembler de douleur. Je change d'arme pour un marteau d'acier et je le lève au-dessus de ma tête, pour avoir de l'élan. Et au moment où la face plate du marteau allait atteindre le visage de Rufus...
Chapati- Le compte à rebours est terminé! C'est une égalité entre Sabertooth et Fairy Tail! Ils gagnent chacun 1 point pour leur équipe!
Moi- Si seulement je n'avais pas pris d'élan... Bon, au moins je me suis amusée! *Je fais disparaître mon arme*Rufus tente de se lever malgré les nombreux coups que je lui ai donné. Il tremble comme une feuille tellement il n'a plus de force quand je m'approche de lui pour prendre son visage dans ma main. Mon visage à 20 centimètres du sien, je lui lance un sourire en coin.
Moi*souris*- Maintenant, tu sais ce que ça fait d'être minable...
Il garde ses yeux écarquillés alors que je sors un couteau suisse de ma poche.
Moi- Donne-moi ta main.
Il s'exécute et sur celle-ci, je fais la lettre «P» et «Y». J'essuie à la va-vite le sang et je range mon couteau suisse.
Moi- Désormais, tu es ma propriété ainsi que celle de Yukimori.
Rufus- Tu es ignoble...
Moi- Moi? Ignoble? Pas tant que ça par rapport à ce que vous avez fait, n'est-ce pas?
Rufus- Je compte bien me venger...
Moi- Essaies, tu seras toujours perdant.Je renforce mon emprise sur son visage, tellement que mes ongles se plantent dans sa peau. Je le lâche, ce qui lui laisse des griffures et je me lève.
Moi*souris*- Bon, je te dis au revoir! Je vais laisser Yukimori reprendre possession de son corps! Bye!
Je disparais du corps de Yukimori et je reprends ma place d'ombre.
PDV Yukimori:
J'ai mal au crâne... J'apporte ma main à ma tête et en ouvrant les yeux, je vois Rufus au sol, des griffures sur son visage et les lettres «P» et «Y» sur sa main en sang. Je regarde mes mains et une d'entre elles à du sang sur les doigts. Je me rends compte que c'est Perséphone qu'ai fait ça et que j'en ai gardé des marques.
Rufus- Tu es un monstre...
Moi- Hein? Je n'ai rien fais! C'est-
Rufus- Tu es un monstre!! C'est toi qui a marqué ça sur ma main!! Psychopathe!! Tu es pire que toute ma guilde!!
Moi- M-mais... Ce n'est pas ma faute...Ma respiration s'accélère tandis que Rufus se relève puis me lance un regard noir. Il s'éloigne et je tourne mon regard vers les autres membres de Sabertooth. Sting et les autres ont l'air énervé. Seul Rogue a l'air inquiet. Je fixe ensuite mes camarades qui ont l'air préoccupés par ce qui vient de se passer. Je me mets à hyper-ventiler et ma vue se trouble. Je divague et je m'écroule.
Gray- YUKIMORI!!
A suivre...
VOUS LISEZ
~Shadows~ [Fairy Tail] (Rogue x OC)
FanfictionYukimori est la petite sœur de Gray Fullbuster. Après l'avoir retrouvé suite à l'attaque de Déliora, elle finit par rejoindre Fairy Tail et à suivre les nombreuses mésaventures de celles-ci. Au grands jeux inter-magiques, elle rencontre le chasseur...