Après un petit moment comme ça, nous nous détachons de l'autre et je souris inconsciemment.
Moi- Je vais devoir te laisser, je suis descendue à la va-vite pour te voir!
Rogue*sourit*- C'est gentil...Je me relève et je m'apprêtais à repartir quand il reprend la parole.
Rogue*sourit*- Au dernier jour des jeux, ça te dit qu'on se voit une fois nos combats terminés?
Moi*souris*- Avec plaisir! A après-demain!Je le salue et je remonte dans l'arène. Je vais dans les différents couloirs du Domus Frau, mais je ne vois aucun camarade de ma guilde. Bon, on part sans moi... Génial... Plus qu'à faire le trajet toute seule... Je sors du Domus Frau et avant de rentrer à l'auberge, je décide de me dégourdir les jambes. Je fais les différents marchés et après une bonne heure dehors, je vais à l'auberge. Dès que je passe la porte, ma bouche s'ouvre en grand. Un concours de la plus grande descente d'alcool, une bagarre entre Natsu et Gray... Au moins, c'est comme à la guilde! Je me pose au bar et je m'écroule sur la table.
Mirajane- Tout va bien, Yukimori?
Moi- Oui, juste la fatigue... Je vais me reposer et tout ira mieux!
Mirajane- Tu veux quelque chose?
Moi- N'importe quel plat que tu peux cuisiner, s'il te plaît.
Mirajane- Bien sûr! Je vais te cuisiner un bon petit plat!
Moi- Merci, Mirajane...Je ferme les yeux et les seules choses qui apparaissent dans ma mémoire est l'étreinte que j'ai échangé avec Rogue. Qu'est-ce que je peux être bizarre, parfois... Qu'est-ce qui m'a prit de faire ça? Le principal, c'est que ça lui a redonné le sourire... Mirajane me donne le plat et je mange comme si j'étais une goinfre. Après avoir «mangé» mon plat, Gray s'approche de moi.
Gray- Je peux te parler, rien que tous les deux?
Moi- Euh... Oui! Allons dans le couloir.On s'éloigne des autres et je vois que Gray a un air sérieux sur le visage.
Moi- Tu voulais parler de quoi?
Gray- De ta relation avec Rogue.
Moi- Oh... Tu as tout vu, c'est ça?
Gray- Pas qu'aujourd'hui. Je vous ai vu parlé régulièrement.
Moi- Et alors? Ça te pose un problème?
Gray- Ne le prends pas comme ça... C'est juste que je m'inquiète pour toi...
Moi- Rogue est différent des autres membres de Sabertooth. Il m'a tout expliqué et je peux te dire, qu'il a la même perception des choses que nous.
Gray- Vraiment?
Moi- Si je te le dis.
Gray- Bien, je te fais confiance.
Moi- De toute façon, tu n'aurais pas eu le choix!Gray fait un sourire de gêne avant de mettre fin à la discussion et revenir vers les autres. Entre temps, Gajeel revient à l'auberge et il demande à Natsu et Wendy de venir avec lui. Curieux comme on est, Lucy, Gray et moi venons avec eux et nous découvrons dans les sous-sols du Domus Frau un cimetière de dragons. Grâce à la magie de Wendy, nous avons pu parlé à l'âme d'un dragon du nom de Jilkonis. Nous en apprenons plus sur les dragons et la disparition de Ignir, Grandiné et Metallicana. C'est sur cette découverte que la soirée se termine ainsi que le jour suivant.
A suivre...
VOUS LISEZ
~Shadows~ [Fairy Tail] (Rogue x OC)
FanfictionYukimori est la petite sœur de Gray Fullbuster. Après l'avoir retrouvé suite à l'attaque de Déliora, elle finit par rejoindre Fairy Tail et à suivre les nombreuses mésaventures de celles-ci. Au grands jeux inter-magiques, elle rencontre le chasseur...