Nous avons passé beaucoup trop de temps dans ce labyrinthe et au moment où nous avons atteint la porte de sortie, la mascotte Mato nous dit...
Mato- Vous êtes arrivé huitième!
Moi- Attendez... Vous nous dites que...
Lucy- Nous sommes dernier parmi les huit équipes qualifiées...?
Mato- Exactement!Nous sommes déprimés par cette nouvelle, mais nous avons quand même une pointe de joie car nous sommes qualifiés. Et c'est en ayant cette pensée que les Grands Tournois de la Magie commencent.
Chapati- Bienvenue à tous aux Grands Tournois de la Magie! Je suis Chapati Lola, l'annonceur des jeux et je suis accompagné de M. Yajima pour commenter les Tournois.
Yajima- C'est un plaisir d'être ici.
Chapati- Et pour le premier jour des jeux, nous avons comme invitée la Miss Fiore et également membre de Blue Pegasus, Jenny Rearlight!
Jenny- Bonjour à tous et à toutes!Pendant que les commentateurs présentent les jeux, nous nous habillons de nos tenues assortis.
Natsu- J'aime pas la couleur...
Lucy- Arrête de te plaindre. Le maître a voulu que nous ayons des tenues assortis.
Moi- Moi, ça va! J'aime bien!Erza- Tout le monde est prêt?
Tous- Ouais!
Erza- Bien. On peut aller près de l'entrée de l'arène.
Nous sortons de notre pièce et marchons en direction de l'arène.
Chapati- L'équipe arrivée en huitième place est Fairy Tail!
Nous arrivons dans l'arène et on se fait huer par les spectateurs. Je croise les bras et fronce les sourcils, un goût amère sur le visage. Gray pose sa main sur mon épaule pour tenter de me rassurer, mais en vain. Entendre ces gens nous huer me foutent en rogne. Et j'ai bien remarqué que c'était pareil pour Natsu. Comme quoi on se ressemble un peu.
Chapati- Arrivée en septième place, Quattro Cerberos!
La septième équipe entre dans l'arène et les membres de cette guilde ressemblent à des clowns. J'étouffe un rire dans ma main tandis que Chapati Lola annonce la sixième équipe.
Chapati- La sixième équipe est celle de la guilde de Mermaid Heel!
La sixième équipe nous rejoignent et si je me souviens bien, la guilde Mermaid Heel est intégralement féminine. J'ai fini par reconnaître la mage la plus forte de la guilde: Kagura Mikazuchi. Si je devais me battre contre elle, ce serait un combat intéressant.
Chapati- La guilde arrivée en cinquième place est Blue Pegasus!
L'équipe fait leur entrée et je vois Erza trembler en voyant Ichiya. Je sens les regards insistants des trois «beaux gosses» de la guilde sur Lucy et moi, ce qui me dégoûte un peu. Je détourne mon regard en attendant l'annonce des autres équipes.
Chapati- Arrivée en quatrième place, Lamia Scale!
L'équipe du rival de Gray entre dans l'arène et pile à cet instant, mon frère regarde avec insistance Lyon, qui n'hésite pas à le fixer en retour. Il finit quand même par me lancer un regard et me sourire. Je reste indifférente face à lui quand l'équipe à la troisième place est annoncée: Celle de la guilde Raven Tail.
Moi- Elle n'est pas censée être une guilde clandestine?
Erza- De base, oui. Mais plus maintenant, on dirait.
Lucy- C'est la guilde du fils de maître Makarof, Iwan et il est également le père de Luxus.
Tous les membres de cette équipe nous fixent avec un regard noir. Je garde mon visage sérieux face à eux quand Chapati Lola va annoncer l'équipe en deuxième position.
Chapati- Alors, l'équipe à la deuxième place est... Fairy Tail? Il y a deux équipes Fairy Tail!
Moi- Pardon?!
J'ouvre grand les yeux vers notre deuxième équipe composée de Luxus, Mirajane, Juvia, Gajeel et Mistogan.
Natsu- Eh vous! Ce n'est pas parce qu'on est dans la même guilde qu'on ne doit pas se mettre de vrai coups!
Gajeel- Ça tombe bien car je comptais me battre pour de vrai!
Moi- Depuis quand on a le droit à deux équipes par guilde?
Erza- C'est vrai que dans le nouveau règlement des jeux, nous pouvons être représenté par deux équipes.
Moi- Je vois...
Chapati- Et enfin, en première position et étant la guilde la plus forte de Fiore jusqu'à ce jour... Sabertooth!!
Les fameux représentants de la guilde entrent dans l'arène, acclamés par le public. Mon regard est désormais posé sur l'équipe de Sabertooth et voilà que se joue un combat de regard entre mon équipe et celle de la guilde la plus forte jusqu'à présent. Je finis quand même par regarder un des membres en particulier. Le chasseur de dragon de l'ombre, Rogue... Celui-ci quand je leur ai collé une bonne leçon, n'avait absolument rien dit à mon égard et se contentait de me regarder m'énerver. Et aujourd'hui, il fait exactement la même chose. Je lève les yeux au ciel avant que Chapati Lola s'apprête à annoncer la première épreuve de cette première journée des grand jeux.
A suivre...
VOUS LISEZ
~Shadows~ [Fairy Tail] (Rogue x OC)
FanfictionYukimori est la petite sœur de Gray Fullbuster. Après l'avoir retrouvé suite à l'attaque de Déliora, elle finit par rejoindre Fairy Tail et à suivre les nombreuses mésaventures de celles-ci. Au grands jeux inter-magiques, elle rencontre le chasseur...