Moi- Oui? Qu'est-ce que tu veux?
Rogue- En fait, je voulais te parler.
Moi- De quelque chose en particulier?
Rogue- Et bien...Il se gratte l'arrière de la tête avant de reprendre la parole.
Rogue- J'aimerai parler de nos deux guildes.
Moi- Pourquoi?
Rogue- Parce que malgré le fait que nos deux guildes soient fortes, nous n'avons pas le même fonctionnement.
Moi- Comment ça?
Rogue- Tu vois, à Sabertooth, nous sommes comme des robots. Nous n'avons pas le droit à la défaite, car c'est considéré comme une honte et nous sommes des minables. Et j'ai remarqué que dans ta guilde, ce n'est pas pareil. Je voulais en apprendre plus.
Moi- Oui, j'avais aussi remarqué la différence. Et je sais ce qui vous manque dans votre guilde: l'esprit de coopération et l'amitié. Si vous ne vous battez pas pour vos camarades, même si vous êtes la guilde la plus forte de Fiore, vous resterez toujours faibles par rapport à ceux qui se battent pour leurs proches.
Rogue- C'est vrai qu'on n'a pas le temps de se faire des amis, à Sabertooth...
Moi- J'ai vu que tu étais accompagné d'un exceed déguisé en grenouille. Lui, c'est bien ton ami, n'est-ce pas?
Rogue*sourit*- Oui, oui Frosch est mon ami.
Moi*souris*- Alors, pourquoi ne pas te battre pour lui? Tu verras qu'en te battant pour Frosch, tu seras plus fort.
Rogue*sourit*- Merci beaucoup pour ces conseils...
Moi*souris*- Pas besoin de me remercier! Si ça peut t'aider...On s'échange un sourire et j'hésite à reprendre la parole.
Rogue- Est-ce que ça te dit qu'on se reparle dès que c'est possible?
Moi- Pourquoi pas!On continue de parler avant que le maître de Lamia Scale plombe l'ambiance. On se salue et on retourne dans nos tribunes. Le combat devient cette fois sérieux et c'est Mirajane qui le remporte. Et le dernier combat, qui oppose Kagura de Mermaid Heel à Yukino de Sabertooth commence. Et Yukino fait un pari plus que dérangeant: elles jouent leur vie. Mais malgré cette confiance, Yukino perd et Kagura a maintenant la vie de celle-ci et peut en faire n'importe quoi. C'est comme ça que la deuxième journée se termine.
Plus tard dans la soirée, nous apprenons que Yukino, suite à sa défaite, a dû quitter la guilde Sabertooth, ce qui a fait enragé Natsu et s'est barré donner une leçon au maître de la guilde ainsi qu'aux membres. Dès que j'ai appris ça, je me suis remémorée ce que m'a dit Rogue et ça m'a fait de la peine.
//Troisième jour, 3 Juillet X791//
L'épreuve du troisième jour est Pandemonium. Dans ce jeu, les participants sont amenés à entrer dans un temple chacun à leur tour. A l'intérieur du temple, se trouvent 100 monstres de niveaux de résistance différents. Erza a décidé de combattre les 100 monstres en même temps! Tout le monde fut choqué par cette révélation et même si j'y croyais pas trop, elle a fini par battre les 100 monstres. Grâce à elle, Fairy Tail A gagne 10 points. Pour que les autres équipes gagnent des points, ils ont prévu une épreuve appelé «Potentiomagiquomètre», qui mesure la puissance magique. Et c'est Kanna qui a le record de cette épreuve avec un score de 9999. Et maintenant, place au combat!
Le premier combat: Miliana de Mermaid Heel vs Semus de Quattro Puppy ; Victoire de Miliana
Deuxième combat: Eve Tilm de Blue Pegasus vs Rufus Lore de Sabertooth ; Victoire de Rufus
Troisième combat: Luxus Drear de Fairy Tail B vs Alexei de Raven Tail ; Victoire de Luxus + disqualification de Raven Tail pour tricherie
Dernier combat: Wendy Marvell de Fairy Tail A vs Cherrya Brendy de Lamia Scale ; ÉgalitéDurant les pauses, j'ai pu avoir le temps de parler à Rogue et à le connaître. Et voici la fin de la troisième journée des Grands Tournois de la Magie.
A suivre...
VOUS LISEZ
~Shadows~ [Fairy Tail] (Rogue x OC)
FanfictionYukimori est la petite sœur de Gray Fullbuster. Après l'avoir retrouvé suite à l'attaque de Déliora, elle finit par rejoindre Fairy Tail et à suivre les nombreuses mésaventures de celles-ci. Au grands jeux inter-magiques, elle rencontre le chasseur...