Tout le monde est sur les nerfs... Je soupire et croise mes bras puis je décide de me changer vite fait.
Après être revenue vers les autres, je remarque que Kanna revient de je ne sais où en courant.
Kanna- Encartage général!!
Moi- Quoi?Elle lance des cartes sur nous tous et nous en sommes emprisonnés.
Lucy- Pourquoi tu fais ça?
Kanna- J'avais pas le choix, on a des blessés et des lourdauds. Je reprends toutes les cartes en main! Happy, Carla, Lily! La guilde va exploser! Fuyez et foncez vers le cube!On nous emmène vers le Q.G de Tartaros et en attendant, je m'assieds et attends que ça passe. On arrive sur la face du dessous du cube et Kanna nous libère.
Kanna- Chargez!
Tous- Ouais!!On se bat sans relâche contre les soldats de Tartaros, mais ils sont trop nombreux. Beaucoup sentent la fatigue arriver tandis que moi je garde mes transformations pour plus tard, pour ne pas bousiller de la magie pour si peu. A un moment, Erza sort du cube, accompagné d'une personne que nous ne connaissons pas. Je finis par mettre à l'évidence que c'est un membre de Tartaros.
Makarof- On a notre brèche!
Erza, avec la pesanteur, revient vers nous.
Makarof- Merci Erza, grâce à toi, tu as fais une brèche dans le cube.
Jett- Est-ce que ça va?
Warenn- Qu'est-ce qui s'est passé?
Gray- On n'a pas le temps! Entrons par le trou qu'Erza a fait!
Moi- Ouais!
Erza- Natsu et Lisanna vont bien. Il reste Mirajane et Elfman.
Elfman- Moi, ça va. Je vais sortir ma sœur de là!
Makarof- On investit le château!On fonce et on entre dans le trou qu'a fait Erza. Nous courons dans les couloirs quand des soldats sont encore à nos trousses et nous barre la route.
Mararof- Vous, continuez!
J'emprunte un chemin en compagnie de Gray et quelques minutes plus tard, nous tombons sur une des portes démoniaques.
Gray- Toi, dégage!
Lucy- Gray! Yukimori!
Moi- Lucy! Wendy!
Lucy- Désolée, mais on est pressées!
Wendy- Merci quand même!
Gray- C'est quoi, ça?
...- Je vous connais. Silver m'a parlé de vous...
Gray- Hein?
Moi- Qu'est-ce que tu racontes sur Silver?
Gray- Arrête de délirer, et viens te battre! Ta marche s'arrête ici!Il essaie de le frapper, mais il se dématérialise, tout comme Juvia ou moi en déesse de l'eau ou en déesse des flammes. Il réessaie, mais le même résultat.
Gray- Bats-toi à la loyale!
...- Pour vous vaincre, il y a quelqu'un de plus indiqué que moi.
Moi- Tu essaies de nous embrouiller?
Gray- Les démons, dit-on, ce ne sont que des baratineurs!On tente de le frapper, en vain.
...- Libre à vous de ne pas me croire.
Gray- Il réagit pas du tout!
...- Votre force n'est pas à mésestimer. Alors, vous allez rester ici un moment.
Moi- C'est nous qui sommes bloqués ici?On court à l'inverse de notre ennemi, mais il apparaît devant nous et nous reculons.
Gray- Geyser de glace!
Moi- Terre de *Niflheim! (*= Niflheim est la terre glacée séparée par la terre ardente de Muspelheim par un abîme sans fond, dans la mythologie nordique.)
...- De la magie modeleuse de glace? Très intéressant...
Gray- Je n'ai pas du tout la sensation que nos attaques l'atteignent!
Moi- Je ressens la même chose...
...- La réalité est tragique.
Moi- De quoi tu causes, depuis le début?
Gray- Encore des tremblements?
...- Apparemment, c'est imminent.Puis, les tremblements cessent. Je regarde tout autour de moi pour tenter de voir d'où peut provenir ces tremblements, mais rien d'apparent.
Gray- Les tremblements se sont arrêtés...
Warenn- Vous m'entendez?
Moi- Warenn?
Warenn- On a récupéré Mirajane, elle va bien.
Mirajane- Désolée de vous avoir fait du souci.
Warenn- Elfman et Lisanna aussi vont bien. Attendez, Lucy a quelque chose d'important à vous dire. Vas-y.
Lucy- Wendy et Carla ont stoppé Face! Elle ont anéanti le plan ennemi!
Moi*souris*- Génial...
Lucy- Et pour la suite...
Happy- On a rencontré l'âme d'Hadès. Il nous a dit que même si nous avons stoppé Face, Tartaros n'a pas encore perdu! Il nous a chargés de vous dire de libérer la lumière!Soudain, nous entendons des bruits étranges provenant de Warenn.
Gray- C'est quoi, ces interférences?
...- Mages de la guilde Fairy Tail... C'est bien ça?
Elfman- T'es qui, toi?!
...- Mard Geer, Roi des enfers... Mais inutile de vous en souvenir. Car vous vivez votre dernier jour.
Moi- Mard Geer?!
Gray- Qu'est-ce que tu as, Yukimori?
Moi- Je connais ce nom...
Gray- Ah bon? Mais comment?!
Moi- Quand j'ai réussi à convaincre Perséphone d'être de mon côté, elle m'a parlé d'un certain Mard Geer, avec qui elle avait déjà conversé avant de rejoindre Jellal à la Tour du Paradis. Ils s'entendaient bien... Vu qu'ils avaient à peu près les mêmes intentions.Je suis arrêtée dans mon monologue par quelque chose qui surgit du sol.
Gray- C'est quoi, ce truc?
Moi- Il y a quelque chose qui nous aspire!
...- Le roi des enfers est passé à l'action.On s'enfonce dans ce truc visqueux et je tente d'en sortir.
Moi- Gray!!
Gray- Yukimori!! Attrape ma main!Je tends mon bras vers lui et j'arrive à prendre sa main dans la mienne avant qu'on y reste bloqués.
A suivre...
VOUS LISEZ
~Shadows~ [Fairy Tail] (Rogue x OC)
FanfictionYukimori est la petite sœur de Gray Fullbuster. Après l'avoir retrouvé suite à l'attaque de Déliora, elle finit par rejoindre Fairy Tail et à suivre les nombreuses mésaventures de celles-ci. Au grands jeux inter-magiques, elle rencontre le chasseur...