~Chapitre 21~

1.1K 48 9
                                    

Je regarde les lacrimas visions, espérant voir où pourrait être Rogue. Je finis par le voir dans un bâtiment que je finis par reconnaître. Je me dirige au lieu en question, avec un mal de chien. Mon cœur me fait mal, très mal... Je me tiens le cristal pour tenter de faire passer la douleur, en vain. Après être arrivé dans le bâtiment, j'aperçois Rogue assit au bord, regardant la vue que nous avons sur la ville de Crocus.

Moi- Rogue...
Rogue- Yukimori?

Ayant trop mal, je me tiens contre le mur tout en marchant vers lui. Il se lève pour m'aider à marcher et il m'emmène là où il était assit. On s'installe et je savoure le vent qui passe dans mes cheveux.

Rogue*sourit*- Je suis content de voir que tu es venue...
Moi*souris*- Je te l'avais dis que je te rejoindrais après nos combats.
Rogue- Alors, ça s'est passé comment ton combat?
Moi- J'ai battu Jera et fais gagner 5 points pour mon équipe!
Rogue- Tu es surprenante...
Moi- Et toi?
Rogue- J'ai perdu contre Gajeel, mais c'est bizarre...
Moi- De quoi?
Rogue- En fait, j'ai vu que j'étais au sol et que j'avais mal de partout... Mais j'avais l'impression d'avoir tout oublié... Que je n'avais pas vu que j'avais perdu...
Moi- Ah bon?
Rogue- Oui... J'ai fini par mettre en évidence que j'avais perdu contre Gajeel. Et Frosch est venu me rejoindre ici pour me protéger.
Moi- Il est où, d'ailleurs? Je ne l'ai pas vu...
Rogue*sourit*- Il se cache... Je crois qu'il a un peu peur de toi.

Je regarde derrière Rogue quand je vois des petits yeux de grenouille rose dans mon champ de vision. Je finis par voir un visage d'exceed vert, un peu apeuré.

Moi*souris*- Coucou, Frosch!
Rogue*sourit*- Tu n'as pas à avoir peur d'elle, Yukimori est très gentille...

Frosch finit par sortir de sa cachette et vient vers moi, un peu hésitant. Je tends mes bras et il se rapproche de moi. Je le prends dans mes bras et Frosch se laisse faire. Je le sens beaucoup moins effrayé et je lui souris pour qu'il ait confiance en moi.

Moi*souris*- Il est adorable!

Je câline Frosch, sous le regard de Rogue. Je le vois sourire sans s'arrêter, ce qui me fait rougir. Je caresse la tête de Frosch d'une main tandis que je pose l'autre sur le sol. Je regarde la vue de la ville de Crocus quand je sens la main de Rogue se poser sur la mienne. Je souris et ne dis rien, profitant au maximum de ce moment. La nuit finit par tomber quand un laser blanc apparaît dans le ciel.

Moi- Ça doit être la position de Sting... Je vais devoir y aller.
Rogue*sourit*- Bonne chance, surtout...
Moi*souris*- Merci...

Je me lève doucement et avant de partir, je m'approche de Rogue et je lui embrasse les cheveux.

Moi*souris*- A plus tard!
Rogue*gêné*- Euh... O-oui, à plus tard!

Je le salue de la main puis je pars en direction de là où se trouve Sting, toujours le rouge aux joues. Je lui ai embrasser les cheveux... Qu'est-ce qui m'a prit?!

A suivre...

~Shadows~ [Fairy Tail] (Rogue x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant