//Cinquième et dernier jour, 6 Juillet X791//
Nous sommes dans la ville de Crocus, réfléchissant sur qui sera le chef de l'équipe. Car oui, si nous battons le chef de l'équipe, nous remporterons 5 points, contrairement aux autres membres de l'équipe qui nous remporterons 1 point. Nous avons décidé d'élire Erza comme chef d'équipe. Natsu, lui, est parti accompagné de Mirajane et Wendy, chercher Lucy au palais de Crocus car elle s'y fait emprisonnée avec Yukino. L'épreuve commence et nous attendons attentivement les instructions de Mavis, le maître fondateur de Fairy Tail. Après les avoir reçu, on se dirige à nos emplacements. Normalement, je suis censée combattre Orga à cette emplacement précis. J'arrête de courir et je me mets à marcher, tout en regardant tout autour de moi. Il n'est toujours pas là... Je perds patience quand je vois un mec avec une énorme carrure. Je reconnais Orga et il est surprit que ce soit moi qu'il doit combattre.
Orga- Une petite jeune femme comme toi, devoir me battre... Quelle ironie!
Moi- Ne donne pas de conclusions hâtives... Tu pourrais te tromper lourdement.
Orga- Après ce que j'ai vu pendant ton duel contre Rufus, pas vraiment.
Moi- C'était un malentendu. Ce n'était pas ma faute, je te rappel.
Orga- A part ça, tu n'aurais pas une transformation de foudre?
Moi- Bien évidemment! J'ai tous les éléments basiques.
Orga- Alors un combat foudre contre foudre, ça te dit? Durant les jeux, tu ne nous as pas montré ta transformation de «déesse de la foudre».
Moi- Justement, je la gardais de côté.
Orga- Et ça tombe bien car je suis un chasseur de dieu de la foudre! Chasser une déesse, c'est la même chose!
Moi- C'est moi qui vais te chasser. Déesse de la foudre!Je me transforme en celle-ci et il me fixe, le sourire aux lèvres.
Moi- Satisfait?
Orga- Très satisfait, même...La tension monte d'un cran et j'augmente la puissance de ma magie, ce qui laisse apparaître des éclairs autour de moi, tout comme lui d'ailleurs. Je lance un laser de foudre à côté de lui, ce qui détruit une bonne rangée de maisons.
Orga- Pas mal... Mais regarde ça.
Il fait la même chose et il détruit un plus grand nombres de bâtiments.
Moi- Je dois bien avouer que tu es doué. Mais je n'avais pas tout donné.
Orga- Est-ce une excuse?
Moi- Je ne veux pas gâcher de la magie pour rien. C'est juste de la pure logique. Même un enfant ferait ça.
Orga*sourit*- Oooh... C'est qu'elle attaque, la demoiselle...
...- Quelle coïncidence...On est interrompus par une voix masculine. On se tourne vers celle-ci quand mes yeux s'ouvrent en grand.
Jera- Je savais que j'allais vous trouver là...
Le maître fondateur ne m'avait pas dit que Jera serait présent. Je déglutis. Est-ce que j'ai la force nécessaire pour battre un des dix mages sacrés?
Jera- Tu as l'air surprise, Yukimori...
Moi- Je ne peux pas le cacher...
Orga- Bon, ce n'était pas prévu que je te combatte, Jera. Autant que je mette fin à tout ça!Il fonce vers Jera et s'apprêtait à l'attaquer quand Jera en un seul coup, met K.O Orga. J'entre ouvre la bouche tandis que je regarde Orga au sol, quelques mètres plus loin.
Jera- On commence quand?
Je serre des poings et prends mon courage à deux mains. Je cours en sa direction et avant que je le touche, il me donne un énorme coup à la tête et je m'écrase lourdement contre le sol. C'est déjà la fin pour moi? Je me suis fais battre d'une manière aussi honteuse? Non... Je sens que j'ai encore des forces.
Jera- Parfois, il faut savoir que nos ennemis peuvent être plus forts que nous. Il faut toujours regarder en haut.
Moi- Sauf que nos ennemis... peuvent être aussi en bas, à nos pieds.
Jera- Qu...Malgré ma force plus faible que la sienne, je lui donne un coup de poing électrique sous le menton, ce qui le projette un peu plus loin.
Jera- Je n'aurais jamais cru que tu tiendrais le choc et que tu as de la force dans les poings. Je suis épaté.
Moi- Tant mieux, alors. Ça promet d'être plus amusant.Sans suit un combat intense, je donne tout ce que je peux pour le battre. Soudain, nous nous arrêtons et reprenons notre respiration. C'est là que je vais montrer vraiment ce dont je suis capable.
Moi- Invocation de l'éclair de Zeus!!
L'éclair en question apparaît dans ma main. Je tends mes bras devant moi, l'éclair dans mes deux mains et je ferme les yeux.
Moi- Par le pouvoir des dieux des cieux, donne-moi toute ta puissance.
Une immense quantité magique se renforce dans l'éclair. Je récupère toute l'électricité possible pour pouvoir activer ce sort. Après avoir suffisamment la magie qu'il me fallait, j'ouvre soudainement les yeux et je cris la dernière phrase.
Moi- Pouvoir de Jupiter, Mont Olympe!!!
J'enfonce l'éclair de Zeus dans le sol et toute l'électricité que j'ai réussi à contenir dans l'arme, est immédiatement expulsée et le sol est totalement électrique et se répand sur les murs des maisons. Jera ne s'y attend pas à une telle puissance et n'a pas eu le temps de créer un sort pour supporter cette quantité de magie. Il se reçoit toute l'électricité et après la fin de mon sortilège, il s'effondre par terre. Je prends de grandes inspirations et je me dé-transforme.
Jera- Je suis tout simplement admiratif de ta magie, Yukimori... Je te remercie de m'avoir battu.
Moi- Comment ça?
Jera- On ne m'a jamais vraiment battu... Ça me fait toujours plaisir de connaître la défaite...
Moi- Et bien... de rien, dans ce cas!
Chapati- Yukimori, grâce à sa splendide performance, fait gagner 5 points à son équipe en battant Jera, le chef de Lamia Scale.
Moi- Je suis fière de moi!Je souris quand je sens une énorme douleur au cœur. Je tombe sur mes genoux et je presse mon collier dans ma main. Je regarde le cristal quand je remarque qu'il s'est fissuré. Est-ce que utiliser trop de quantité de magie pourrait dégrader le cristal? Je finis par mettre en évidence que c'est cette raison et je me relève, avec difficulté. Il me reste encore une chose à faire: retrouver Rogue.
A suivre...
VOUS LISEZ
~Shadows~ [Fairy Tail] (Rogue x OC)
FanfictionYukimori est la petite sœur de Gray Fullbuster. Après l'avoir retrouvé suite à l'attaque de Déliora, elle finit par rejoindre Fairy Tail et à suivre les nombreuses mésaventures de celles-ci. Au grands jeux inter-magiques, elle rencontre le chasseur...