~Chapitre 33~

820 33 6
                                    

Après la fin de Tartaros, nous nous sommes réunis pour parler aux dragons qui ont détruit les 3000 Face. Seul Natsu n'est pas avec nous. Il est resté auprès d'Ignir, son père qui a perdu contre Achnologia. Les cinq autres dragons sont devant nous.

Wendy- Grandiné!
Grandiné- Achnologia a été repoussé par Ignir, et par votre bravoure à tous.
Jett- C'est super flatteur d'avoir été allié aux dragons!
Droy- Tu m'étonnes!
Roméo- Il y avait des milliers de Face, paraît-il.
Macao- Vous les avez tous détruits?
Wakaba- Alors là, chapeau!
Grandiné- Bravo, Wendy. Tu t'es bien battue pour cette destruction.
Wendy- C'est parce que Carla était avec moi.
Panther Lily- C'est lui, Metalicana?
Levy- Tu ne dis rien, Gajeel?
Metalicana- Tu as toujours ton sale regard.
Gajeel- La ferme!
Sting- Weisslogia... J'étais certain de t'avoir tué.
Rogue- Moi aussi, Skiadrum, je t'ai vu mourir devant mes yeux.
Weisslogia- La mémoire humaine, on peut la falsifier comme on veut.
Skiadrum- Ignir, lui, était contre. On voulait donner à tout chasseur de dragons le souvenir et le mérite d'avoir tué un dragon.
Weisslogia- Remarqué, vous avez à moitié raison en disant qu'on a péri.
Grandiné- C'est exact. Nous sommes déjà morts. Autrefois, la magie anti-dragons d'Achnologia nous a tous arraché notre âme. Car si nous étions en vous, c'était, certes, pour vous éviter de devenir des dragons et pour éliminer Achnologia, mais c'était aussi pour prolonger notre vie.
Skiadrum- Une fois sorti de votre corps, on ne peut jamais y rentrer. On vient de vous montrer notre force pour la première et dernière fois. Vous comprenez, j'espère, pourquoi on n'était pas apparus jusqu'à présent.
Metalicana- Même Ignir n'est pas parvenu à battre Achnologia. Pourtant, c'était aussi ses dernières forces, avant de mourir. Humains... Ne salissez jamais la mémoire du Roi des Dragons de Feu. Aucun autre dragon ne fut plus héroïque et n'aima autant les humains que lui.

Je tourne mon regard vers la fumée, là où Ignir est décédé. Je me mords la joue avant de détourner le regard.

Grandiné- Nous ne vous avons pas encore tout dit.
Weisslogia- Qui est Yukimori, dans tout ce monde? *Je m'avance vers eux*
Moi- C'est moi.
Skiadrum- Le dragon à côté de moi, Améthyce, à quelque chose d'important à te dire.

Je me tourne vers le seul dragon qui n'a pas parlé durant tout le long. Il est de couleur violet, avec des milliers de cristaux sur son dos et sur le haut de la tête. Il prend la parole et une voix féminine sort de sa gueule.

Améthyce- Je suppose qu'il y a quelque chose qui te travaille, n'est-ce pas?
Moi- C'est vrai...
Améthyce- Le fait que tu as eu des palpitations comme les chasseurs de dragons n'est pas un hasard.
Moi- Mais, je ne suis pas une chasseuse de dragons.
Améthyce- Justement, tu en es une, Yukimori.

Mes yeux s'écarquillent et instinctivement, je fais un pas en arrière. Rogue me rejoint et me prend la main.

Moi- Mais, je n'ai pas de lacrima dans le corps et je n'ai pas été élevé par un dragon.
Améthyce- Tu vois mes cristaux sur mon corps? Celui que tu as autour du cou, vient de mon corps, également.
Moi- Mes parents ne me l'ont jamais dis...
Améthyce- Sûrement parce qu'ils ne le savaient pas, mais c'est la pure vérité. Tu as un de mes cristaux en ta possession, ce qui fait de toi une chasseuse de dragons de quatrième génération.
Moi- De quatrième génération...?
Améthyce- Exactement.
Moi- Pourquoi vous n'avez jamais voulu me voir en face à face?
Améthyce- Parce que c'était déjà trop tard. Car quelques jours plus tard, c'était le 7 Juillet X777. Étant toujours relié à ton cristal, j'ai appris que c'était toi qui l'avait et j'ai pu me cacher dans ton corps, comme mes compères.
Moi- Je n'arrive pas à le croire.
Améthyce- Malheureusement, nous n'avons pas le temps de vous parler plus. Par contre, je peux te passer une nouvelle transformation et quelque chose qui restera secret jusqu'à ce que tu en auras besoin. Approche-toi, s'il te plaît.

~Shadows~ [Fairy Tail] (Rogue x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant