~Chapitre 10~

1.3K 53 19
                                    

Moi- Dans ce cas, montre-moi que tu mérites ton statut de mage de rang S.
Bacchus- Très bien.

Il me fonce dessus et dans un élan de défense, je fais un mur de glace devant moi pour le ralentir. Il finit par détruire le mur de glace, mais j'étais déjà prête à son action. J'ai créé un marteau de glace et je le frappe d'un grand coup. Il atterrit contre le mur de l'arène et je me rue vers lui pour lui donner un second coup de marteau, mais il attrape mon marteau et le détruit à sa propre force. Il prend ensuite le manche et me balance ensuite au mur face à lui. Je laisse échapper un cri de douleur et je décide de me transformer.

Moi*chuchote*- Déesse des flammes.

Ma tenue change ainsi que mon élément. Le cristal de mon collier devient rouge.

Je sors du trou qu'à provoqué ma projection contre celui-ci et je fonce sur Bacchus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors du trou qu'à provoqué ma projection contre celui-ci et je fonce sur Bacchus.

Moi- Poing d'Héphaïstos!!

Mon poing devient enflammé et je le frappe au visage. Il s'écroule à quelques mètres, mais se relève peu de temps après. Je reste sur mes gardes tandis que je garde dans un coin de ma vision l'emplacement de sa bouteille. J'ai appris que grâce à sa boisson, il peut devenir extrêmement fort et que s'il y touche, j'aurai pratiquement aucune chance de le battre. Bacchus revient vers moi et j'invoque un sort.

Moi- Soleil de plomb, Hélios!!

Au moment où Bacchus allait attaquer, un soleil à la chaleur abominable apparaît derrière moi et les rayons de celui-ci attaquent la peau dénudée de Bacchus. La chaleur est tellement atroce qu'il transpire et se stoppe dans sa course. Je profite de ce moment pour faire invoquer une arme.

Moi- Sabre du dragon de feu!!

Enfin dans ma main et sans le dégainer, je cours vers lui et il est propulsé à plusieurs mètres.

PDV Natsu:

Je regarde le combat avec beaucoup d'excitation quand Yukimori prononce ces mots:

Yukimori- Sabre du dragon de feu!!
Moi- Hein?! «Sabre du dragon de feu»?!
Erza- C'est vrai que c'est surprenant...
Moi- Tu crois que c'est arme vient d'Ignir?
Erza- Je n'en sais rien... Peut-être que en regardant bien les lacrimas visions, on pourrait regarder les détails du sabre.

Je fixe la lacrima avec beaucoup d'attention quand je vois sur le manche, un dragon ressemblant comme deux gouttes d'eau à Ignir.

Moi- C'est Ignir sur le manche! Je l'ai reconnu!
Lucy- Imagine, le sabre appartenait à Ignir... Ce serait amusant!
Moi- Il ne m'a jamais parlé d'un sabre... C'est bizarre...

PDV Yukimori:

Il est encore au sol. J'arrête mon sort et je fais disparaître mon sabre. Je respire doucement et je décide de faire le sort le plus puissant de ma transformation.

Moi- Ô cher roi des enfers, mon bon vieil ami, par les flammes qui me consument, je t'en supplie. Je te prie de me prêter ta magie. Par échange, je pourrais sacrifier une partie de ma magie.

La puissance de ma magie s'accentue en une demie-seconde. Le sort est tellement fort, que ça me fait mal. Mais je dois prendre sur moi pour supporter la douleur.

Moi- Feu des enfers! Agni!!

Des flammes m'entourent et je suis emprisonné dans celles-ci. Le feu de ma magie sort de mon corps et le couvre intégralement, comme si j'étais une torche humaine. Je suis devenue du feu en personne. Mais je savais que je pouvais faire plus que ça. Le feu étant orangé, ce n'est pas les flammes les plus chaudes. Je force encore plus pour que les flammes devienne bleues.

Chapati- Regardez! Yukimori est devenue une véritable torche humaine d'une couleur bleue électrique! On sent la chaleur de ses flammes depuis les tribunes!
Yajima- Ça montre à quel point sa magie est très puissante.
Journaliste- Décidément, cette meuf est vraiment trop cool!
Chapati- Que nous réserve-t'elle?

Je m'approche dangereusement de Bacchus, alors qu'il tente de se relever.

Moi- J'ai réfléchi durant notre petit combat. J'ai trouvé ce que je compte faire si je gagne le pari.
Bacchus- Et alors?
Moi- Si je gagne, votre guilde sera renommé Quattro Puppy jusqu'à la fin des jeux. C'est mignon, n'est-ce pas?
Bacchus- Les toutous à quatre têtes...?
Moi- Exactement. Et vu dans quelle mauvaise posture tu es, tu dois te rendre à l'évidence que j'ai gagné.
Bacchus- Je ne suis toujours pas K.O. Tu sais qu'il me reste toujours un tour dans mon sac.
Moi- Ah ouais? Je suppose que tu parles de ta bouteille. Et bien dommage pour toi...

Avec mes flammes, j'apporte la bouteille à ma main et je la brise grâce à la température.

Moi- Maintenant, c'est vraiment la défaite. Mais comme tu l'as dis, tu n'es pas encore K.O. Je vais y remédier tout de suite.

J'entoure Bacchus de mes flammes bleues et je fais un rayon laser de feu. Les cris se font entendre dans toute l'arène et je le rejoins dans le laser. Je lui donne des coups et je stoppe le rayon laser. Je le prends par la gorge et je le balance au sol. J'atterris doucement dans l'arène et je vois Bacchus, immobile à terre.

Chapati- Et... C'est la victoire pour Yukimori! Elle fait gagner 10 points à son équipe!

Toujours en mode torche humaine, j'arrête le sort et je redeviens normale. En utilisant cette magie, ma robe a brûlé sous l'effet du feu. Il ne me reste que très peu de ma tenue, juste ce qu'il faut pour cacher ma poitrine et ma culotte.

Moi- Et maintenant, Bacchus, tu sais ce que ça signifie?
Bacchus- Oui, c'est bon, je tiens parole.
Moi- Tant mieux, petit toutou.

A suivre...

~Shadows~ [Fairy Tail] (Rogue x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant