~Chapitre 15~

1.2K 51 0
                                    

Je stoppe ma transformation et je cours en direction de Rufus. Je tente de le frapper, mais c'était une illusion.

Rufus- C'était le souvenir de ma présence...

Je me tourne et Rufus m'attaque sans que je puisse me défendre. Je suis propulsée à plusieurs mètres et je vois le compte à rebours être lancé. Je fronce des sourcils et je me mets en tête que je dois tenir jusqu'à la fin du temps. Je me relève et je m'apprête à attaquer.

Moi- Iceberg de Chioné!!

J'active mon sort, mais il a anticipé mon coup suite à sa magie des souvenirs.

Rufus- Mémorisation.

Il disparaît et m'attaque dans le dos. Je détruis l'iceberg que j'ai crée et j'atterris sur le sol. En me relevant, je sens une douleur en bas du dos et en regardant Rufus, je vois mes propres souvenirs.

Moi- C-comment c'est possible...?

Rufus- Et oui, je peux accéder à tes souvenirs...

Moi- M-mais comment...?

Rufus- Tout simplement parce que c'est un des principes de ma magie. Regarde attentivement ce que tu as fais avant que tu rejoignes Fairy Tail.

Je reste paralysée par ce que je vois. Le premier souvenir est celui de ma mère qui m'offre le collier que j'ai toujours. Ensuite, celui de mes parents décédés et de la séparation de mon frère. Puis moi qui finit par être possédée par Perséphone. Je vois également les souvenirs de moi étant possédée. La tuerie qu'a fait Perséphone, elle qui rejoint la Tour du Paradis, le combat que j'ai eu contre Gray et moi qui reprends possession de mon corps. Mais je suis tellement choquée par les morts qu'a fait Perséphone et je me mets à trembler. Je regarde ensuite mes mains et des hallucinations de celles-ci ensanglantées apparaissent.

Moi- Non... Ce n'est pas moi qui les ai tués... C'est Perséphone...

Rufus- Mais c'est ton propre corps... Je me trompe?

Moi- Je n'ai pas tué toutes ces personnes! C'est Perséphone! C'est mon ombre! J-je...

Mon front perle de sueur alors que je tente de me convaincre que ce n'est pas moi qui ai fais tout ça. Mes hallucinations continue alors que je vois des ombres m'entourer.

Gray- Yukimori!! Tiens le coup!! Ne te laisse pas influencer!!

Les ombres montent sur mon corps alors que le visage de Perséphone apparaît à côté du mien. Je suis pétrifiée de peur...

Perséphone- Ça faisait un bail, Yukimori...

Moi- Perséphone, je t'en prie, laisse-moi tranquille...

Perséphone- Pourtant, j'ai l'impression que tu as besoin d'un petit coup de main.

Moi- Je peux me débrouiller toute seule...

Perséphone- Je sais que tu te fais laminer par ce type. Arrête de faire ton caprice et laisse-moi prendre le dessus.

Moi- Non, arrête!! AAAAAAH!!!!

Perséphone entre dans mon corps et ça me fait un mal de chien. Je me tiens fermement la tête pour essayer de surmonter la douleur, mais en vain. Je me laisse tomber sur le sol et les ombres m'envahissent.

PDV Rogue:

Je regarde Yukimori se faire posséder par sa propre ombre avec un brin d'inquiétude. On voit toute la douleur qu'elle ressent sur son visage et son comportement.

Sting*sourit*- Ça devient enfin intéressant...

Minerva- Est-ce que la magie de Yukimori est si puissante que ça?

Sting- Je peux te dire que oui... Au combat contre Bacchus, j'étais stupéfait! N'est-ce pas, Rogue?

Moi- Oui...

Minerva- Rogue, qu'est-ce que tu as? Tu t'inquiète pour une petite fée à qui on arrache ses ailes?

Moi- ...

Sting- Je t'ai déjà parlé de ça, Rogue.

Moi- Je sais, je suis au courant.

Le fait que je sois en bonne entente avec un membre de Fairy Tail, et en plus que ce soit une fille, ne plaît pas à Sting. Pour lui, les forts ne doivent pas parler aux faibles.

PDV Perséphone:

PDV Perséphone:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi- Aaaaah... Qu'est-ce que ça m'a manqué, de pouvoir posséder son corps! Bon, passons aux choses sérieuses.

Rufus- J'ai hâte de voir l'étendue de ta magie, Perséphone.

Moi- Sauf que dommage pour toi...

Je lâche un petit rire sournois avant de le regarder, d'un regard digne d'une psychopathe.

Moi*souris*- Tu n'auras pas le temps de voir toute ma puissance que tu seras déjà en train de ramper sur le sol, le sang coulant de tes pauvres vêtements d'aristocrate.

A suivre...

~Shadows~ [Fairy Tail] (Rogue x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant