Ça fait un petit moment que nous attendons quand nous voyons deux personnes en bord de plage.
Fille1- Natsu et Erza!
Tout le monde s'empressent vers eux alors que j'hésite à les suivre. Après tout, on me connaît pour toutes les atrocités que Perséphone a fait pendant qu'elle me possédait. Puis Gray s'arrête dans son élan, se retourne et me tend sa main. J'hésite un instant, mais en voyant qu'il me sourit, je finis par la prendre et on rejoint les autres. On retrouve le fameux Natsu et une fille aux cheveux rouges, que je suppose être Erza.
Erza- Contente de vous revoir! Mais toi... Tu es la tueuse en série.
Moi- C'est compliqué à expliquer...Elle fixe la main de Gray qui tient toujours la mienne et lève son regard vers mon visage ainsi que celui de Gray.
Erza- Vous êtes vraiment frère et sœur, alors... Je suis heureuse que vous vous soyez retrouvés. Et tu nous expliqueras toute cette histoire plus tard.
Moi- Merci...//Ellipse//
Avant de rentrer à la ville de Magnoria et donc de la guilde Fairy Tail, j'ai pu connaître un peu plus sur les mages et expliquer mon histoire par rapport à mon ombre que j'ai désormais nommé Perséphone. Ils ont été compréhensifs et m'ont accepté comme prochain membre de Fairy Tail, ce qui m'a fait plaisir. Nous avons également dit au revoir à Miliana, Wolly et Shaw puis nous sommes parti d'Akane.
Nous arrivons devant les portes de la guilde et je n'arrêtais pas de me dire que j'allais encore devoir expliquer à tout le monde du pourquoi je suis là etc. Natsu ouvre les portes et je suis stupéfaite par la grandeur de cette guilde. On entre dans le bâtiment et je sens qu'on m'observe avec insistance et surtout, par colère. Je me triture les doigts de nervosité quand Gray prend la parole.
Gray- Arrêtez de la dévisager, je vais expliquer cette histoire.
Moi- Gray, je peux le faire...
Gray- Tu vas encore te répéter. Laisse-moi leur expliquer.
Moi- Très bien...Tout le monde écoute attentivement le récit et dès que Gray a finit, je reçois un lot d'excuses de tous les membres de la guilde.
Mirajane- Et tu penses que ton ombre, enfin Perséphone, pourrait surgir n'importe quand?
Moi- Oui... Rien ne l'empêche qu'elle revienne.
Levy- C'est problématique. Et il n'y a rien qui pourrait la laisser définitivement en ombre?
Moi- Pas que je sache, non. Il faut que je m'habitue, je suppose.
Gray- On fera en sorte qu'elle intervienne le moins possible.
Moi*souris*- C'est gentil...Après que j'ai pu répondre à des questions, Mirajane me met la marque de Fairy Tail là où je voulais qu'elle soit: sur ma cuisse gauche, de couleur bleu. Ça y est, je suis enfin membre de Fairy Tail! Gray me dit qu'il compte m'héberger en attendant que je trouve un appartement dans Magnoria qui me convient. Et c'est dans la bonne humeur que la journée passe et que je dis au revoir à tout le monde avec Gray pour rentrer dans «mon nouveau chez moi».
A suivre...
VOUS LISEZ
~Shadows~ [Fairy Tail] (Rogue x OC)
FanfictionYukimori est la petite sœur de Gray Fullbuster. Après l'avoir retrouvé suite à l'attaque de Déliora, elle finit par rejoindre Fairy Tail et à suivre les nombreuses mésaventures de celles-ci. Au grands jeux inter-magiques, elle rencontre le chasseur...