~Chapitre 41~

531 24 0
                                    

Après cet éblouissement et que nous avons été éparpillés un peu partout, je me retrouve avec Minerva et Rogue. Soudain, j'entends la voix d'une fille qui nous dit d'aller vers le siège de la guilde Fairy tail. Ce que nous décidons de faire avec Minerva et Rogue. Grâce à Kinana, nous arrivons enfin à rejoindre mes camarades quand deux des douze Spriggan s'apprêtent à attaquer. Rogue s'en prend à celui qui s'était battu contre Gajeel tandis que Minerva et moi sommes occupées du second.

Minerva- Il y a une mouche bruyante sur mon territoire.
Yukino- Minerva! Rogue! Yukimori!
Rogue- Vous n'avez rien?
Yukino- Le maître... Où est Sting?
Rogue- On l'a perdu lorsque le ciel s'est illuminé. Le connaissant, je ne m'en fais pas pour lui.
Yukino- Et vous? Comment êtes-vous arrivés jusqu'ici?
Moi- Nous avons été aidé par Kinana.
Spriggan1- Ça commence à me plaire!
Rogue- J'ai un doute sur leur énergie magique.
Minerva- Oui. On dirait qu'ils sont morts.
Moi- Ils sont contrôlés par quelqu'un.
Rogue- Yukino, occupe-toi de ça.
Yukino- D'accord!

Durant le combat de Gildarts contre God Serena, Natsu et les autres en profitent pour se rapprocher du siège de la guilde.

Rogue- Tu ne vas pas avec eux?
Moi- Non, ils s'en sortiront bien sans moi. Je vais rester avec vous jusqu'au bout!

Rogue se bat contre le Spriggan nommé «Bloodman» tandis que je me bats avec Minerva contre le Spriggan qui s'appelle «Wall». Nous nous battons du mieux qu'on peut, mais sa magie lui permet d'exploiter nos faiblesses.

Wall- Je dois me dépêcher d'en finir avec vous! Pour aller prendre ma revanche sur le lanceur de foudre!

Nous nous faisons électrocuter en continue et je cris de douleur. Je tente difficilement de voir du côté de Rogue et lui aussi, il a du mal. L'électrocution s'arrête et je reprends ma respiration. Puis, une lumière nous éblouit quelques instants. On continue à se battre et quelques temps plus tard, Bloodman et Wall sont battus.

Minerva- On les a eus?
Rogue- Ils disparaissent.
Minerva- Ils étaient déjà morts.
Moi- Leur disparition est peut-être due à la mort de leur créateur, mais enfin, on a gagné.
Rogue- Et c'était quoi, la lumière de tout à l'heure?
Minerva- La Loi de Fairy, le sort le plus puissant de Makarof. Seuls périssent ceux que le mage estime être ses ennemis. On a bien fait de se réconcilier avec Fairy Tail.
Rogue- Tous nos ennemis sont défaits?
Moi- Non... Il en reste nécessairement. Mais les pertes doivent être lourdes, en face.
Rogue- Nous-mêmes, on a dangereusement épuisé nos forces.
Moi- Je ne suis pas transformée, j'ai encore des forces!

Je lui fais un clin d'œil quand soudain, une magie s'abat sur Minerva et moi, une magie qui procure du plaisir. Je tente de me concentrer, mais le plaisir envahie mon corps.

Rogue- Yukimori!
Moi- Ne me touche pas!
Minerva- C'est peine perdue...

Je sers mon cristal dans ma main tandis que Rogue est également touché par cette magie du plaisir. Ma respiration se fait plus rapide et je commence à perler de sueur. Je suis envahie par cette magie de jouissance quand je trouve une solution.

Moi- Perséphone! Aide-moi!
Perséphone- Tu as besoin de moi alors que tu as l'air de prendre du plaisir, n'est-ce pas?
Moi- C'est un coup de l'ennemi, ne pose pas plus de questions et possède-moi!
Perséphone- C'est comme si c'était fait!

~Shadows~ [Fairy Tail] (Rogue x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant