~Chapitre 6~

1.4K 53 15
                                    

//Ellipse//

//Arc Tournois de la Magie//

Makarof- Voici l'équipe qui représentera notre guilde.

Je croise mes doigts, espérant faire partie de l'équipe. Quand on m'a parlé des Tournois de la Magie, tout ça me donnait envie de participer.

Makarof- Natsu, Gray, Erza... Et enfin Lucy et Wendy.
Lucy et Wendy- QUOI?!
Moi- Oh... Je ne pourrais pas participer...
Makarof- J'espère que vous pourrez faire remonter Fairy Tail à la première place.
Natsu- Comptez sur nous!
Lucy- Je ne suis pas sûre d'y arriver...
Erza- On va regagner notre place de la guilde la plus forte.

Depuis que nous sommes revenus de l'Île Tenrô, nous avons été absents de sept ans de Fiore et Fairy Tail s'est retrouvé tout en bas du classement de la meilleure guilde de Fiore. C'est pour ça que nous participons aux Tournois de la Magie: pour reprendre notre place de la guilde la plus puissante.

Makarof- Étant donné que vous avez été absents pendant sept ans, vous devez vous entraîner un maximum. Et tout le monde va mettre la main à la pâte. Vous avez trois mois pour avoir un bon niveau.
Moi- Gray, je peux m'entraîner avec toi?
Gray- Bien sûr! Je crois qu'Erza a proposé de s'entraîner à la plage d'Akane.
Moi- Génial!

//Plage d'Akane//

Moi- Avant de m'entraîner, autant profiter un peu du sable chaud et de la mer!

Comme la plupart d'entre nous, nous profitons de la plage avec diverses activités avant de passer aux choses sérieuses. Pour ce qui est de mon entraînement, celui-ci consistait à me transformer en différents éléments, ce qui m'épuise beaucoup au début, mais au fer et à mesure, je finis par m'y habituer.

Virgo- Princesse, nous avons un grave problème.
Lucy- Tu es arrivée sans t'avoir invoqué. Qu'est-ce qui se passe?
Virgo- C'est dans le monde des esprits. La situation tourne à la catastrophe.
Lucy- Vraiment? On fait quoi, du coup?
Virgo- Je vais vous emmener avec moi.

Soudain, nous sommes emportés dans un sort et nos tenues sont changées. Nous arrivons dans ce qui est le monde des esprits.

Virgo- Les voilà.
Roi des esprits- Merci d'être venus, ma vieille amie.
Lucy- Roi des esprits, il y a un problème?
Roi des esprits- Non, rien du tout.
Tout le monde- Hein?!
Lucy- Virgo, tu m'as menti?
Virgo- Je n'ai pas eu le choix.
Roi des esprits- Nous avons voulu fêter votre retour de l'Île Tenrô. Faites ce que vous voulez, fêtons ça dignement!
Natsu- Merci, le vieux!

Je regarde tout autour de moi quand Leo se rapproche de moi.

Leo- Comme tu m'as manqué, Yukimori. Il faudrait qu'on aille boire un verre, toi et moi, tu ne penses pas?
Moi- Euh, comment dire...
Gray- Ne drague pas ma sœur!!
Leo- Il faut que tu saches que Yukimori est une belle jeune femme et qu'elle pourrait faire craquer n'importe quel homme.
Moi- C'est... gentil.
Gray- Elle ne sortira pas avec un gars comme toi.
Leo- Oublions ce surprotecteur et viens déguster quelques petits fours, Yukimori.
Moi- Je veux bien manger, mais sans que tu me colles aux basques, désolée.
Gray- Très bien dis!

Je souris à Gray avant de profiter de la table où il y a toute la nourriture. Je me goinfre une bonne partie du temps quand la fête s'achève.

Lucy- On va pouvoir se remettre à s'entraîner!
Virgo- Princesse, je ne vous ai pas dis, mais le flux du temps dans le monde des esprits n'est pas le même qu'à Earthland.
Natsu- Comment ça?
Virgo- En gros, un jour passé dans le monde des esprits correspond à trois mois dans votre monde.
Erza- Pardon?
Moi- Trois... mois?

On retourne sur la plage d'Akane, avec la mine déprimé. Nous n'avons plus le temps de nous entraîner, désormais.

A suivre...

~Shadows~ [Fairy Tail] (Rogue x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant