~Chapitre 7~

1.3K 57 10
                                    

Après une rencontre avec Jellal, Meldy et Ultia puis que grâce à elle, nous avons pu débloquer notre seconde origine, nous étions prêts pour nos prochains combats.

//Crocus, ville de la fleuraison//

//Avant l'épreuve éliminatoire//

Ne participant pas aux tournois, je peux profiter pleinement de la visite de la ville. J'ai passé toute la journée à visiter les incontournables de Crocus et j'en ai profité pour dépenser de l'argent dans une robe kimono bleue que je porterai un jour. La nuit est tombé et je me ballade dans les rues de la ville quand je tombe sur un regroupement de gens et des mages à terre. Je hausse un sourcil et je décide de m'approcher du groupe.

Moi- Poussez-vous!

Les personnes s'écartent et je vois Natsu assis au sol et les dragons jumeaux de Sabertooth, ceux qui ont mis ces personnes au sol. Je vois également Lucy et Happy qui ne savent pas quoi faire. Je fronce les sourcils et prends un visage sérieux.

Moi- Qu'est-ce qui se passe, ici?
Sting- Oooh... Mais qui voilà? Perséphone...
Moi- Ce n'est plus Perséphone, mais Yukimori. Tu n'es pas au courant que j'ai été possédée par mon ombre, ou quoi?
Sting- Elle montre les griffes, la petite! Qu'est-ce que j'ai peur!
Natsu- Yukimori, laisse-moi m'occuper d'eux.
Moi- Hors de question. Sinon, tu vas commencer à te chauffer et on ne veut pas ça.
Sting- Quelle héroïne!
Moi- Ne commence pas à faire ton malin avec moi.
Sting- Je te rappelle que tu parles à des mages de la première guilde de Fiore. Et que toi, tu es de la plus nulle.
Moi- Je vais vous expliquer un truc. Nous avons été absents pendant 7 ans et c'est grâce à ça que vous êtes devenus les premiers. Mais sachez que nous sommes revenus et que nous allons récupérer cette première place. Même si je ne suis pas censée participer, mes camarades vous mettront la misère. Se moquer de Fairy Tail, c'est une déclaration de guerre.

Je continue de les fixer d'un air sérieux tandis qu'ils ont un visage surpris par ce que j'ai dis. Sting finit par me rire au nez alors que le chasseur de dragon de l'ombre, Rogue, se contente de me regarder sans rien dire.

Moi- Natsu, Lucy et Happy, je vous raccompagne à l'auberge.
Natsu- Je dois leur régler leur compte!

Il se lève d'un coup pour se ruer vers les deux mages quand je l'attrape par son écharpe, me fais un poing de glace pour lui donner un coup de poing dans le ventre. Il s'écroule et je demande à Happy de le porter. Je lance un dernier regard noir aux mages de Sabertooth avant de partir en direction de l'auberge de notre équipe.

//Auberge//

Erza- Vous savez où est parti Wendy? Elle n'est toujours pas revenue.
Lucy- Non, nous ne l'avons pas croisé.
Gray- C'est bizarre, elle devrait être là à cette heure-ci.
Moi- Et surtout qu'il est bientôt minuit.
Natsu- ...

Natsu boude dans son coin. Il est comme ça à cause du coup de poing que je lui ai donné.

Erza- Ce qui fait que nous sommes que quatre, et il faut être cinq pour participer.
...- Votre attention, s'il vous plaît! Bonsoir à toutes les équipes qui représenteront chacune des guildes! Mais parmi les 113 équipes, que huit seront qualifiées. Et pour ça, voici la première épreuve éliminatoire: le Sky Labyrinth! Le principe est tout simplement de sortir du labyrinthe. Les huit premières équipes qui sortiront du labyrinthe seront qualifiées et toutes les autres équipes pourront rentrer chez eux. Lançons le compte à rebours avant de lancement de l'épreuve!
Lucy- Il nous manque Wendy!
Gray- Il nous faut une cinquième personne, et vite!
Moi- Je vais remplacer Wendy!

A suivre...

~Shadows~ [Fairy Tail] (Rogue x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant