~Chapitre 23~

1.1K 48 2
                                    

Nous arrivons devant un dragon et nous apprenons de la part de Natsu que seuls les chasseurs de dragons peuvent tuer les sept dragons, et il y a exactement sept chasseurs de dragons. Sting a donc demandé à Rogue de partir aider les autres guildes n'ayant pas à leur disposition un chasseur de dragon.

Rogue- Yukimori, viens avec moi.
Moi- Okay!

Il me prend la main et nous courons, en direction d'un possible endroit où il y aurait un dragon. Nous finissons par en trouver un, mais il n'a pas l'air de vouloir nous attaquer.

Rogue- Pourquoi tu n'attaques pas?
Dragon- Car ce n'est pas dans mes attributions.
Moi- Comment ça?
Dragon- On nous a donné, aux dragons, comme ordre de tuer tout le monde, sauf vous deux.
Moi- Pardon? Que nous deux?
Rogue- Qui vous donne des ordres?
Dragon- Et bien... C'est toi, Rogue.
Rogue- Hein?!
Dragon- C'est le toi du futur qui nous commande. Il m'a demandé de vous convaincre à passer du mauvais côté. Et pour ça, vous devez venir avec moi.
Moi- C'est hors de question! N'est-ce pas, Rogue? Rogue?

En me tournant vers lui, je vois des ombres maléfiques sous ses pieds.

Ombre- Personne ne peut échapper à sa part d'ombre...
Rogue- Arrête de dire n'importe quoi! Ça suffit!

Il tape l'ombre du pied, mais c'est évidemment inefficace. Je commence à m'inquiéter quand Rogue se laisse tomber sur ses genoux et se met à trembler.

Rogue- Je ne veux pas être comme ce «moi» du futur... Je veux protéger mes camarades! Comme me l'a appris Yukimori!
Moi- Rogue...
Perséphone- Yukimori...
Moi- Qu... Perséphone...?
Perséphone- Vu que l'ombre de Rogue s'occupe de lui, autant faire la même chose de mon côté...
Moi- Lâche-moi la grappe, un peu...
Sting- Rogue!! Yukimori!! Qu'est-ce que vous faites?!
Rogue- Sting...?

Je regarde en arrière pour voir Sting courir vers nous.

Sting- Allez, relève-toi!
Rogue- Tu as pu te débarrasser de ton dragon?
Sting- Non! Je l'ai ramené avec moi!
Rogue- C'est une blague?!
Sting- Ah non, pas du tout! Mais comme ça, on va leur montrer la magie des dragons jumeaux!
Rogue- Oui, tu as raison!

Je les regarde, un sourire aux coins des lèvres. Je regarde mon ombre redevenu normal et en relevant les yeux, je vois Rogue me tendre sa main.

Rogue*sourit*- Un petit coup de main?
Moi*souris*- Avec plaisir!

Je me concentre et je me bats aux côtés de Sting et Rogue. Même s'ils sont deux chasseurs de dragons, ils ont beaucoup de mal à tuer les dragons, et moi je ne sers pas à grand-chose. Nous continuons quand même sans relâche avant que les dragons se mettent à briller et à disparaître petit à petit en milliers de petites billes de lumière. Ce dont on était sûrs, c'est que ce n'était pas nous qui avons causé ça. Après tout ça, je me sens anormalement faible et je décide d'aller voir Wendy pour me guérir.

Rogue- Tu vas où?
Moi- Je vais rejoindre Wendy pour qu'elle me fasse un sort de guérison. Je me sens faible après tout ce qui vient de se passer.
Rogue- Tu veux que je t'accompagne?
Moi- Au pire, rejoins moi là-bas un peu plus tard.
Rogue- Comme tu veux, mais fais attention à toi, au cas où.
Moi- Compte sur moi!

Je lui fais un sourire et il me le rend. Sting me salue et je pars en direction de la porte Eclipse, car c'est là que se trouve Wendy.

A suivre...

~Shadows~ [Fairy Tail] (Rogue x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant