Brandish- Je veux une glace à la mangue.
Moi- Euh... Quoi?
Brandish- La baraque est en morceaux! Comment c'est arrivé?!
Marin- C'est eux qui l'ont fait sauter.
Natsu- Petit fumier!
Gray- C'est toi qui l'as fait!
Brandish- Moi qui m'en faisais une joie... Je rentre.
Marin- Brandish! Ces trois-là s'en sont pris à nos soldats! Et ils vont peut-être rejoindre l'espion.
Brandish- Je m'en contrefiche. Marin. Rends-leur les filles que tu as admises.
Marin- Mais je les garde pour ma collection! Vous étiez censée me les accorder...Elle tape du pied et une quantité de magie se fait ressentir.
Moi- C'est quoi?
Natsu- Le sol bouge! La garce...
Brandish- Ne m'oblige pas à te le dire une seconde fois.
Gray- Qu'est-ce que c'est, comme sort?Lucy et Erza réapparaissent et on accoure vers elles.
Moi- Lucy! Erza! Tout va bien?
Marin- Ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun danger dans mon espace détente!
Erza- C'était quoi, cette salle répugnante?
Lucy- On est revenues... Tiens? Une nouvelle venue...
Marin- Brandish. Notre mission est de capturer l'espion et de trouver ses contacts... Si on rentre sans rien, je n'ose imaginer ce que nous dira Wall.
Brandish- Même si on les laisse, Ishgar ne s'attaquera pas à Arbaless pour autant.
Marin- Non, mais quand même, ce serait la honte de rentrer bredouille. Une vrai plantade!
Brandish- Moi, je m'en moque royalement.
Natsu- Une seconde. L'un des nôtres est dans cet état. Pas question de laisser passer ça!
Erza- Non, Natsu!Elle lui jette un coup d'œil avant de faire disparaître son équipier dans un sorte de portail. On est tous sous le choc et elle continue de nous parler de dos.
Brandish- Maintenant, on est quittes. Moi aussi, j'ai perdu un coéquipier. Désolée, mais moi, je déteste me compliquer la vie.
Natsu- Tu as éliminé ton propre camarade!
Brandish- C'est ça, ne pas se compliquer la vie. Je dirai que j'ai éliminé l'espion et ses contacts... Alors vous, ne vous approchez pas d'Arakitacia.Autrement dit, elle sait qui nous sommes.
Brandish- Makarof est en vie. Mais si vous ne vous occupez pas de vos oignons, ça pourrait mal finir. Un conseil, restez bien loin de nous.
Soudain, on sent de fortes secousses et il finit par ne plus avoir de sol, ce qui fait que nous sommes dans la mer.
Brandish- A Arbaless, il y a onze autres mages qui sont de ma trempe. Ne menez pas un combat ingagnable, mages de Fairy Tail.
Il y en a douze comme ça? Et en plus, notre plan a déjà été découvert. Cette fille... Elle peut changer les choses soit en les agrandissant, soit en les rétrécissant. Et à une échelle considérable. Nous finissons par embarquer dans des bateaux de pêches.
Moi- On fait quoi, maintenant?
Erza- Il faut trouver l'espion...Soudain, chacun d'entre nous sommes transporter à un autre endroit.
Mest- Ne craignez rien, c'est ma magie.
Natsu- On n'est plus sur un bateau!
Erza- Où sommes-nous?
Mest- A proximité de l'île de Caracol, dans la mer.
Lucy- Sous l'eau?!
Happy- Regardez, il y a plein de poissons!
Moi- Explique-nous tous.
Mest- J'étais entré en contact avec l'espion, qui m'a indiqué ce point de rencontre.
Erza- Drôle d'endroit.
Gray- Un temple sous-marin...
Lucy- Il n'y pas de vitre!
Natsu- C'est incroyable, comme système!Puis, des secousses se font ressentir, comme si ça se mettait en mouvement. Natsu et Wendy recommence à avoir le mal des transports puis nous finissons par savoir que c'est un moyen de locomotion.
...- Bonjour à tous.
Lucy- Il y a quelqu'un!La personne se montre face à nous et j'arque un sourcil. Les autres ont l'air de la connaître, mais pas moi.
...- Bienvenue à bord du temple mobile Olympia. Je suis le commandant Sorano.
Lucy- Angel!
Gray- Pourquoi tu es en bikini?
Sorano- Parce que c'est la mer. Mais toi, ne te mets pas à poil.
Moi- C'est toi, l'espion?
Sorano- Bingo!
Mest- Vous savez que Jellal s'est allié aux anciens d'Oracion Seis... Alors je l'ai sollicitée.
Erza- Pourquoi n'as-tu pas pris Cobra?
Mest- Parce qu'il aurait entendu des choses embarrassantes.
Sorano- On ne s'était pas vus depuis l'affaire de l'Horloge Infini. Ce qui fait un sacré bail.
Lucy- C'est toi que l'ennemi a repérée...
Gray- ...Et qui, en fuyant jusqu'à l'île...
Moi- ...a causé sa disparition.
Sorano- Je me suis réfugiée ici en frôlant la mort!
Erza- Même une magicienne de ta force?
Sorano- Enfin bon, j'ai une dette envers Mest et envers vous. Cette fois, je vous aiderai, mais ça ne fera pas de moi votre amie.
Lucy- Merci, Angel. Euh, Sorano...Sorano lance un regard de défi à Lucy et Erza la remet en place.
Wendy- Juste une question, nous allons où comme ça?
Natsu- En enfer...
Sorano- Nous allons là où est Makarof.
Erza- Tu as découvert l'endroit où il se trouvait?
Sorano- Ma cote remonte?Nous arrivons à Albaless et nous restons dans une forêt pendant que Mest va chercher Makarof. Nous attendons sagement quand Mest est de retour avec le maître.
Moi- Maître!
Natsu- Le vieux!
Makarof- Vous, ici?
Mest- Zeref... Zeref était là.
Natsu- Zeref?
Moi- Comment? Tu as bien dis Zeref?A suivre...
VOUS LISEZ
~Shadows~ [Fairy Tail] (Rogue x OC)
FanfictionYukimori est la petite sœur de Gray Fullbuster. Après l'avoir retrouvé suite à l'attaque de Déliora, elle finit par rejoindre Fairy Tail et à suivre les nombreuses mésaventures de celles-ci. Au grands jeux inter-magiques, elle rencontre le chasseur...