//Quatrième jour, 4 Juillet X791//
Chapati- Bienvenue pour ce quatrième jour dans Grands Tournois de la Magie! Et pour bien commencer la journée, voici la première épreuve! Une bataille navale! Comme vous le voyez, les représentants des différentes équipes seront dans cette bulle d'eau géante. Le but: éjecter tous ses adversaires de la bulle. Vos points seront attribués en fonction de l'ordre auquel vous êtes sortis. Tout type de magie peut être utilisé! Quand il n'y a plus que deux participants dans la sphère, un compte à rebours de 5 minutes est activé. Si l'un des participants sort de la sphère durant ce temps, ne sera pas à la deuxième place, mais à la dernière. Maintenant que les règles sont fixés, choisissez votre représentant pour l'épreuve!
Sabertooth: Minerva
Fairy Tail A: Lucy
Fairy Tail B: Juvia
Mermaid Heel: Risley
Lamia Scale: Cherrya
Blue Pegasus: Jenny
Quattro Puppy: RockerChapati- Que l'épreuve commence!!
Je regarde attentivement l'épreuve quand la remplaçante de Yukino (qui a quitté la guilde), Minerva, m'intrigue. Je ne connais pas l'étendue de sa magie. N'étant plus de l'équipe de Fairy Tail A, je ne fais que regarder en compagnie de mes camarades qui ne participent pas non plus. Après de nombreuses minutes, beaucoup de participants sont éjectés de la sphère d'eau et il ne reste que deux mages: Lucy et Minerva. Et là, un spectacle effrayant prend vie. Lucy, n'ayant plus ses clés à cause de Minerva, cette dernière n'hésite pas à s'acharner sur elle. Je serre des poings tellement son comportement est digne d'un monstre et je me retiens d'aller dans la bulle d'eau pour lui mettre une raclée. De là où je suis, je tente de voir les réactions des membres de Sabertooth et je grince des dents. Ils sont littéralement en train de se moquer de la mauvaise posture de Lucy. Seul Rogue ne rigole pas de la situation. Après la fin du compte à rebours, Minerva fait sortir Lucy de la sphère et la laisse tomber.
Natsu- LUCY!!
Natsu et Gray s'empressent de la rattraper tandis que les autres membres de l'équipe de Fairy Tail A rejoignent l'arène pour sauver Lucy. Les membres de Sabertooth protègent Minerva et un combat de regard se lance. La guerre est déclarée entre Fairy Tail et Sabertooth. Ne voyant pas Rogue dans l'arène, je décide d'aller voir dans les couloirs du Domus Frau où il peut être. Je quitte mes camarades et en marchant dans les différents couloirs, je trouve Rogue, marchant, perdu dans ses pensées. Je m'élance vers lui et il me voit m'approcher. J'attrape le bord de sa cape et je repousse contre le mur.
Moi- C'est quoi, ça?! D'où c'est stipulé dans le règlement qu'on a le droit de s'acharner sur un adversaire?!
Rogue- Ne t'énerve pas sur moi, je n'y suis pour rien.
Moi- Pourquoi ne pas remettre en cause leur comportement?
Rogue- Car ce n'est pas si simple que tu ne le pense! Si je le pouvais, je le ferai!
Moi- C'est si compliqué que ça, dans ta guilde?
Rogue- Comme je te l'ai dis, nous avons été entraîné comme des machines. Pour eux, faire souffrir ses adversaires, c'est normal. Moi, je doute sur toute cette démarche. Je me demande vraiment si Sabertooth est vraiment une bonne guilde... Et quand Natsu est intervenu par rapport à l'exclusion de Yukino, il a dit: «Une vraie guilde, est une guilde unie.».
Moi- Et il a tout à fait raison. Dans votre guilde, il n'y a rien de tout ça. Pour vous, il n'y a que la victoire, l'honneur et la supériorité.Rogue soupire et ferme les yeux tandis que je me gratte l'arrière de la tête.
Moi- Désolée de m'être énervée contre toi... Tu n'y peux rien...
Rogue- Je comprends ton énervement. Et, tu ne peux expulser ta colère que contre moi, après tout.
Moi- N'empêche que je me suis mal comportée...Je baisse les yeux quand Rogue pose sa main sur mon épaule.
Rogue*sourit*- Je te dis que je te comprends. Ne t'en fais pas...
Moi*souris*- Merci...
Rogue- Je pense que la prochaine épreuve ne va pas tarder à commencer. On se voit plus tard...
Moi- Oui... A plus tard...Je rejoins mes camarades et comme l'a dit Rogue, Chapati Lola va annoncer la prochaine épreuve.
A suivre...
VOUS LISEZ
~Shadows~ [Fairy Tail] (Rogue x OC)
FanfictionYukimori est la petite sœur de Gray Fullbuster. Après l'avoir retrouvé suite à l'attaque de Déliora, elle finit par rejoindre Fairy Tail et à suivre les nombreuses mésaventures de celles-ci. Au grands jeux inter-magiques, elle rencontre le chasseur...