~Chapitre 40~

554 21 2
                                    

Avec Mavis, nous avons préparé le plan et elle en a convenu que ce serait préférable que d'autres guildes soient au courant du danger qui va arriver. Étant proche d'un membre de Sabertooth, elle m'a demandé d'aller à leur Q.G pour les tenir au courant. Le soir venu, je m'empresse d'aller à la gare vide et j'entre dans le premier train inoccupé. Vu que toute la population a été éloignée de Magnoria, il n'y a pas de conducteur, je dois donc me débrouiller seule pour conduire la locomotive. J'y parviens quelques minutes plus tard et je fonce à la ville où se situe Sabertooth. Durant le trajet, je vois des navires volants dans le ciel et j'écarquille les yeux. L'ennemi est déjà à Magnoria... J'essaie de faire accélérer le train quand après de longues heures de route, j'arrive enfin à la gare. Je me dépêche de sortir du train et de la gare pour aller au Q.G de Sabertooth. Après avoir couru durant tout le chemin, j'arrive devant l'entrée et j'ouvre brusquement les portes.

Moi- Eh oh!! Il y a quelqu'un?! C'est urgent!!

Je déambule dans la guilde, espérant trouver quelqu'un, mais personne. Ils sont tous chez eux? Si c'est ça, je dois aller chez Rogue! Je sors de toute vitesse et après quelques minutes, j'entre dans la maison et je monte les escaliers. En entrant comme une tarée dans la maison, cela avait réveillé Rogue qui était debout dans la chambre.

Rogue- Yukimori? Pourquoi tu es là?
Moi- C'est très urgent! A Magnoria, il y a des soldats de-
Rogue- Eh, calme toi...

Je soupire alors que Rogue passe une main dans mes cheveux.

Rogue- Allez, explique-moi le problème.
Moi- L'armée d'Arbaless est en direction de ma guilde à Magnoria et avec l'armée, il y a sûrement les douze Spriggan aussi.
Rogue- Les douze Spriggan?
Moi- L'unité du seigneur qui est Zeref, comme je te l'avais dis. Les gens faisant partie de cette unité ont une puissance magie impressionnante. Il doit y en avoir avec les soldats.
Rogue- Et pourquoi tu es venue me voir? Vous avez besoin d'aide?
Moi- De base, on m'a demandé de vous prévenir, mais je pense aussi que les armées vont venir ici. Arbaless aimerait envahir Ishgar.
Rogue- Tout le continent? Je vois... Dans ce cas, laisse-moi me préparer et on ira voir les autres.
Moi- Très bien...

Il va à son armoire prendre des vêtements et il part se changer. J'attends assise sur le lit quand Frosch vient vers moi, l'air fatigué.

Frosch- Il y a des méchants à Fairy Tail?
Moi- Oui, mais on fera tout notre possible pour que les méchants ne nous embêtent plus.
Frosch- Fro pense la même chose.

Il lève les bras vers moi et je le prends pour le câliner. Je m'inquiète pour mes camarades... J'espère que de leur côté, tout va bien. Rogue revient de la salle de bain, prêt à partir.

Rogue- Allons-y. Je connais les adresses des autres.
Moi- Okay!

Il prend ma main dans la sienne et nous sortons de la maison. Entre temps, le jour est arrivé et tout le monde est réunit. Nous allons dans le nord de Fiore et nous sommes rejoint par les membres de Blue Pegasus. Les soldats d'Arbaless sont désormais là et nous les combattons à fond. Après un bon moment, des membres de Sabertooth se mettent à courir de peur.

Moi- Qu'est-ce qui se passe?!
...- Vous devez partir!! Vite!!
Moi- Pourquoi?!

~Shadows~ [Fairy Tail] (Rogue x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant