~Chapitre 36~

703 28 10
                                    

Avant de retourner à Magnoria pour reconstruire Fairy Tail, je prépare mes affaires. Je mets mes vêtements dans ma valise avec un brin de tristesse. Cela me chagrine de devoir partir de la maison alors que je me sentais bien avec Rogue. Mais Fairy Tail est aussi ma famille et comme l'a dit Rogue, je me sentais plus épanouie dans cette guilde. Après avoir fini ma valise, je descends les escaliers et Rogue m'attend, ainsi que Frosch, devant la porte d'entrée.

Rogue- Je t'accompagne jusqu'à la gare.
Moi- Merci...

Je dis au revoir à la maison et on se dirige à la gare. Devant le train, j'hésitais à y monter quand Rogue finit par me prendre dans ses bras.

Rogue*sourit*- Ce n'est pas un au revoir définitif... On se reverra, ne t'inquiète pas.
Moi- J'arrive pas à passer le cap... Je veux rester avec toi, mais je veux aussi aller avec mes camarades...
Rogue*sourit*- Nous avons nos télélacrimas pour nous parler à distance et si tu veux, laisse-moi te donner quelque chose.

Il me lâche avant de fouiller dans ses poches. Il finit par y sortir un collier.

Rogue- C'est celui que j'ai porté à Tartaros. Tiens, prends-le...
Moi- Tu ne veux pas le garder?
Rogue*sourit*- Je peux m'en passer, si ça te rassure d'avoir quelque chose à moi à tes côtés. Je vais te l'attacher.

Je dégage mes cheveux de mon cou et il me le met autour de celui-ci.

Rogue*sourit*- Voilà, comme ça, tu pourras penser à moi...
Moi*souris*- Même sans ce collier, je penserai à toi, idiot!
Rogue*rigole*- Je n'en doute pas!

Je laisse échapper un petit rire avant qu'un contrôleur me prévient que le train ne va pas tarder à partir.

Moi- Je vais devoir y aller.

Rogue s'approche de moi et m'embrasse avec fougue. Je prolonge le baiser avant de reprendre nos respirations. Je rougis un peu et Rogue me sourit.

Rogue*sourit*- Bonne route...
Moi*souris*- Merci...
Frosch- Tu vas me manquer!

Je m'accroupis pour être à la hauteur de Frosch et je le vois pleurer.

Moi- Ne pleure pas, Frosch. On se reverra, quoi qu'il arrive!

Je lui fais un bisou sur le front et je monte enfin dans le train. Je les salue une dernière fois avant de m'asseoir à un banc, seule. Le train démarre et je fais coucou à Rogue et Frosch à travers la vitre. Durant le trajet, je regarde le paysage passé, ce qui finit par m'endormir. J'arrive enfin à Magnoria et avant d'aller là où était le Q.G de Fairy Tail, je vais dans le domicile de Gray car il m'a dit que j'étais une nouvelle fois la bienvenue chez lui. Je dépose mes affaires et je vais à la «guilde». Tous mes camarades sont là et j'esquisse un sourire.

Mirajane- Ça fait longtemps, Yukimori.
Moi- Mirajane! Tu n'as pas du tout changé!
Mirajane- Toi non plus! *Elle pointe le ras-de-cou* C'est nouveau, ce collier?
Moi*souris*- C'est à Rogue... Il me l'a donné avant que je parte de Sabertooth et de la maison.
Mirajane*sourit*- Laisse-moi deviner, pour qu'il soit toujours à tes côtés même s'il n'est pas là physiquement?
Moi*rougis*- En quelque sorte...

~Shadows~ [Fairy Tail] (Rogue x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant