~Chapitre 4~

1.7K 59 2
                                    

PDV Yukimori:

Je me réveille avec une sensation de manquer d'air dans la gorge. Je lève la tête pour voir le visage mon frère. Mes yeux s'ouvrent grand et mes larmes bordent celles-ci.

Moi- Gray? Qu'est-ce que tu fais là? Et je suis où?
Gray- Tu as tout oublié?
Moi- Je sais juste que mon ombre m'a possédé, mais c'est tout. On est où?
Gray- Nous sommes à la Tour du Paradis, dirigé par Jellal.
Moi- La Tour du Paradis... Je vois.

Je m'assieds et je regarde tout autour de moi.

Moi- Dis-moi ce que mon ombre a fait quand elle possédait mon corps.
Gray- Et bien... Elle a tué des gens avant de rejoindre Jellal ici pour le projet de ressusciter Zeref.
Moi- Mais les gens vont croire que c'est moi qui ait tué toutes ces personnes.
Gray- Surtout que tu es dans tous les journaux.
Moi- Je suis bonne à rester loin de tout le monde...
Gray- Tu ne vas pas rester seule.
Moi- Hein? Mais j'ai tué des gens, Gray!
Gray- Ce n'est pas toi, mais ton ombre Perséphone.
Moi- Elle s'est appelée Perséphone... Autant que je l'appelle comme ça pour qu'elle soit distinguée de moi...
Gray- J'ai une proposition à te faire.
Moi- Ah bon?
Gray- Rejoins Fairy Tail.
Moi- Mais, j'ai fais partie des méchants...
Gray- Ce n'est pas ta faute... Ton ombre a profité que tu sois désespérée pour prendre le contrôle de ton corps et faire tout ce qu'elle veut. Tu n'y pouvais rien et ne t'en fais pas, je serai là pour prendre ta défense. Après tout, tu es ma petite sœur et je compte bien te protéger.
Moi- Gray...

Je lui souris et je sèche mes yeux du mieux que je peux.

Moi*souris*- J'accepte de rejoindre Fairy Tail...

Gray s'approche de moi pour me prendre dans ses bras. Je commence à pleurer tandis qu'il me serre fort contre lui. Ça fait plusieurs années que je ne l'ai pas vu et je le revois enfin alors que j'ai été possédé par ma propre ombre, que j'appellerai désormais Perséphone.

On est restés comme ça pendant un bon moment quand on décide de sortir de cette pièce et que je vois Simon avec Natsu.

Simon- Perséphone...
Moi- Ce n'est pas Perséphone, c'est Yukimori.
Simon- Comment ça?
Moi- J'ai été possédée par mon ombre, Perséphone. Mais maintenant, j'ai pu reprendre le contrôle de mon corps.
Natsu- Toi, là... Tu viens de tuer des personnes et tu te trouves une excuse?!
Gray- Elle dit la vérité!! J'ai dû me battre contre elle et j'ai réussi à convaincre son ombre de laisser ma sœur tranquille.
Natsu- J'ai rien compris.
Gray- T'es incorrigible...
Simon- A part ça, vous devez absolument partir.
Moi- Pourquoi?
Simon- Le Conseil de la Magie compte utiliser l'Aetherion, une arme surpuissante qu'ils vont activé sur la tour. Il faut que vous partiez.
Moi- Que moi et Gray? Et vous, alors?
Simon- Nous avons autre chose à faire. Vous, prenez une barque et éloignez vous de la tour.
Moi- Mais...
Gray- Yukimori, on s'en va.
Moi- D'accord...

On descend les escaliers à grande vitesse et on finit par retrouver des camarades de Gray, ainsi que Miliana, Shaw et Wolly. La fille aux cheveux bleus crée une bulle d'eau et nous éloigne de la tour. Soudain, un énorme laser apparaît et après quelques secondes, nous voyons le changement de la tour qui est devenu totalement en cristal. On continue de regarder ce qui pourrait se passer là-bas quand une explosion surgit et une puissance magique phénoménale.

Fille1- On devrait aller vers le bord de la plage d'Akane. C'est trop dangereux, ici.
Gray- Ouais, allons-y.

On finit par partir en direction de la plage d'Akane, même si des camarades de mon frère sont encore dans la Tour.

A suivre...

~Shadows~ [Fairy Tail] (Rogue x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant