Gray- C'est vraiment toi, Yukimori?
...*sourit*- En quelque sorte... Pour être plus précise, je suis son ombre. C'est moi qu'on appelle Perséphone.
Gray- J'avais reconnu le collier que tu avais reçu quand tu étais petite.
Perséphone*ironique*- Comme c'est adorable! Tu me rends émue!Elle se met soudain à rigoler avant de lancer un regard noir à Gray.
Perséphone- Je te rappelle que tu ne parles pas à ta sœur, mais à son ombre. Ne fais pas genre...
Gray- Tu commences à me taper sur le système...
Perséphone- Et bien dans ce cas, essayes de frapper le corps de ta chère sœur!
Gray- Ferme là!!Il fonce en direction de Perséphone, mais elle disparaît sous la pénombre et se place derrière lui, lui donnant un énorme coup de pied dans le dos.
Perséphone- Étant de base une ombre, je peux en devenir une. Tu devrais réfléchir un peu, Gray.
Il tente de l'attaquer une nouvelle fois, mais elle disparaît à la seconde pour faire le même coup.
Perséphone- Tu ne peux rien faire contre moi. Tu as perdu d'avance!
Gray se relève avec douleur et remarque qu'elle n'est plus là. Il reste attentif à où elle pourrait sortir quand il se prend un marteau de métal dans la tête, ce qui le projette à plusieurs mètres.
Perséphone- Beaucoup trop naïf...
Gray- C-Comment... tu as... créer ce marteau?
Perséphone- Mes ombres peuvent créer n'importe quelle arme, n'importe quel objet. Sympa, tu ne trouves pas?
Gray- Il n'y a rien de sympa à se recevoir un marteau dans la tronche...
Perséphone- Pourtant, c'est ce qui va te tuer, Gray.
Gray- Je te demande pardon?!Il se relève une nouvelle fois avec beaucoup de difficulté, mais il n'eut pas le temps de voir Perséphone qu'elle apparaît derrière lui pour lui frapper l'arrière du crâne avec son marteau.
Perséphone- Admets ta défaite et renonce au combat. Je suis largement supérieure à toi et tu devrais l'avoir remarqué.
Gray- Je ne compte pas abandonner...
Perséphone- Ah ouais? Serais-tu atteint de folie?
Gray- Je suis Gray Fullbuster, membre de la guilde Fairy Tail et dans cette guilde, le verbe «renoncer» et «abandonner» n'existent pas! Je fais ça pour mes camarades... Et pour ma petite sœur!Perséphone est surprise par son monologue, mais finit par lâcher un rire narquois.
Perséphone*rigole*- Qu'est-ce que tu es marrant! Tu dis ça sérieusement?! HA HA HA HA HA!!
Elle se tient le ventre avant de reprendre son sérieux.
Perséphone- Je crois que tu n'as pas compris que même en ne renonçant pas, tu vas bien finir par devoir passer le cap. Regarde toi, tu es cloué au sol. Je t'ai tellement frappé fort à la tête que tu dois avoir les neurones en charpie, n'est-ce pas?
Elle se rapproche de plus en plus de lui, le marteau toujours dans sa main. Gray maintenant à ses pieds, elle s'apprête à lui donner le coup fatal quand Gray se redresse soudainement pour lui arracher le collier qu'elle a autour du cou.
Perséphone- Qu... Pourqu- Pourquoi...?
Gray- Ton seul point faible est ton collier qui te maintient en vie. Même si tu es son ombre, étant dans le corps de ma sœur tu es aussi atteinte par cette spécificité. Maintenant, laisse Yukimori tranquille et je remettrai le collier!!
Perséphone- M-mais... O-Okay... Je vais la laisser, mais pitié, remets vite le collier!
Gray- Ne t'inquiète pas... Je ne compte pas laisser Yukimori mourir par ta faute.Perséphone commence à suffoquer et elle s'écroule. L'ombre Perséphone s'échappe du corps de Yukimori et reprends sa place de simple ombre. Gray remet le collier autour du cou de sa sœur et elle se réveille.
A suivre...
VOUS LISEZ
~Shadows~ [Fairy Tail] (Rogue x OC)
FanfictionYukimori est la petite sœur de Gray Fullbuster. Après l'avoir retrouvé suite à l'attaque de Déliora, elle finit par rejoindre Fairy Tail et à suivre les nombreuses mésaventures de celles-ci. Au grands jeux inter-magiques, elle rencontre le chasseur...