//Ellipse//
Nous sommes en X793, un an après la bataille, et beaucoup de choses ont changé... Depuis un an maintenant, je vis avec Rogue et Frosch dans une maison à égale distance entre Fairy Tail et Sabertooth.
Je suis en train de me préparer dans la salle de bain quand on toque à la porte.
Rogue- Tu as bientôt fini?
Moi- Oui, attends deux secondes!
Rogue- Je te rappelle que nous avons de la route.Je termine la touche finale et j'ouvre la porte.
Rogue me regarde de la tête aux pieds et sourit.
Rogue*sourit*- Tu es splendide...
Moi*souris*- Merci! Tu es pas mal non plus dans ce costume...
Rogue*sourit*- Je te remercie...Il m'entoure la taille de ses bras et m'embrasse avec passion. On sort de la maison avec Frosch et on va à la gare pour se rendre au lieu de rendez-vous. Après le long trajet, nous arrivons enfin sur place et je vois tous mes camarades de guilde.
...- Cette soirée est dédiée à la lauréate du prix Kemzaleon du 1er roman pour «Les Aventures d'Isis». Veuillez applaudir Mlle Lucy Heartfilia.
J'applaudis tandis que je vois Natsu bouffer en grande quantité, Happy se goinfrer de poissons, Gray déshabiller et Kanna se bourrer la tronche. Même dans ce genre de cérémonie, on les remarque. Au moins, ça montre qu'ils sont toujours eux-mêmes.
Happy- Frosch!
Frosch- Happy!
Rogue- Vas-y, tu peux aller lui parler.
Moi- Happy! Garde Frosch avec toi, fais attention à ce qu'il ne soit pas distrait!
Happy- D'accord!On laisse Frosch faire sa vie tandis que Rogue me donne une coupe de champagne. J'en bois une gorgée et il prend ma main dans la sienne.
Moi*souris*- Allons féliciter Lucy.
Rogue*sourit*- Oui, allons-y.Nous nous dirigeons vers Lucy et elle se tourne vers nous.
Lucy- Rogue! Yukimori!
Moi- Félicitations pour ton roman!
Rogue- Et merci de m'avoir invité.
Lucy- C'est normal que je t'invite, Rogue! Après tout, vous êtes des futurs mariés!
Moi*souris*- Oui, c'est vrai! Je n'arrête pas de l'embêter à propos de ça, d'ailleurs!
Rogue*rigole*- Au point de me mettre la pression pour que tout soit parfait le Jour J.
Moi*rigole*- Désolée!
Lucy- Et à part ça, vous avez déjà pensé au bébé?
Moi- Nous en avons parlé deux trois fois et nous en avons convenu de profiter pleinement de notre vie avant d'avoir cette responsabilité.
Rogue*sourit*- Et déjà qu'avec Frosch, c'est plutôt compliqué...
Moi*souris*- C'est un peu notre bébé à nous, au final!
Lucy*sourit*- En tout cas, je vous souhaite tout le bonheur!
Moi- Merci beaucoup!
Rogue- On va te laisser discuter avec tes autres camarades.
Lucy- Bonne soirée!
Moi- Merci, à toi aussi!
VOUS LISEZ
~Shadows~ [Fairy Tail] (Rogue x OC)
FanfictionYukimori est la petite sœur de Gray Fullbuster. Après l'avoir retrouvé suite à l'attaque de Déliora, elle finit par rejoindre Fairy Tail et à suivre les nombreuses mésaventures de celles-ci. Au grands jeux inter-magiques, elle rencontre le chasseur...