Après la fin des jeux magiques et de ce bal, je suis restée quelques jours à Crocus avant de retourner à Magnoria, comme la plupart des membres de la guilde. Je me réveille avec des papillons dans le ventre. Grâce à la révélation des sentiments qu'éprouve Rogue à mon égard, je me sens beaucoup mieux et j'ai pu faire abstraction de ce qui s'est passé suite à la destruction de la porte Eclipse. Je sors de mon lit, m'habille de mon kimono et je sors de l'auberge pour me rendre au Crocus Garden. En arrivant là-bas, j'entre dans le hall quand je vois Sting, Rogue, Yukino et Lector sous tension.
Moi- Euh... Bonjour?
Rogue- Yukimori! Tu es venue!Il s'approche de moi pour m'embrasser, mais je vois que quelque chose ne va pas.
Moi- Il y a un problème?
Yukino- Frosch a disparu...
Moi- Vraiment?! Mais comment?!
Lector- Il était avec moi en train de faire les marchés quand en détournant du regard, il est parti et je ne l'ai pas retrouvé.
Moi- Je vous accompagne!
Sting- C'est très sympa de ta part!
Moi- On parle de Frosch! Je sais qu'il peut être très facilement distrait.Nous nous mettons en route et en marchant dans les différentes rues, nous rencontrons des mages de ma guilde qui nous disent où ils ont aperçu Frosch pour la dernière fois. Bien sûr, Rogue est très à cran et refoule son stress sur les mages. Après des longues minutes de marche, on finit par trouver Frosch devant un plan de la ville.
Sting- C'est bon! On l'a trouvé!
Lector- Allons le rejoindre!
Yukino- Oui!
Rogue- Attendez!En disant, il accompagne ses paroles d'un grand geste de la main. Mais en faisant ça, il attrape la poitrine de Yukino.
Yukino- Aaah...
Rogue- Pouet pouet.... Argh!!Il se prend un laser de lumière de Sting dans la tronche et atterrit dans un poteau.
Sting- On touche pas aux poitrines des filles!
Rogue- Désolé Yukino...
Yukino- Tu ne l'as pas fais exprès... C'est pas grave...
Sting- Surtout que tu es déjà avec quelqu'un!
Rogue- Désolé Yukimori...
Moi- Oublions tout ça...
Rogue- Bref, je voulais dire que Frosch essaie de retrouver son chemin. Laissons-le faire et regardons-le apprendre.Après ses paroles, Frosch est distrait par un papillon, mais une calèche de chevaux incontrôlables arrive pile devant lui. Rogue prend les devant et rétablie la calèche, avec pas mal de difficulté dû à son mal des transports. Frosch n'est pas blessé et nous continuons son avancé. Durant le trajet, il rencontre des mages d'autres guildes quand il tombe sur Erza.
Erza- Oh, qu'est-ce que tu fais là?
Frosch- Frosch rentre à la guilde.
Erza- Tout seul?
Frosch- Oui! Et aussi, j'ai acheté le même costume que moi pour Rogue!
Rogue- Il est trop mignon!
Sting- Je ne te savais pas si émotif...
Erza- Je le trouve très confortable. C'est un bon choix et je pense que Rogue va apprécier.
Frosch- Frosch pense la même chose! Et j'en ai aussi acheté un pour Yukimori! Car elle fait partie de la famille!Dès que j'entends ses mots, j'entre ouvre la bouche de surprise et je finis par sourire. Je suis contente d'être acceptée... Je continue de regarder Frosch d'un air joyeux quand Rogue passe son bras autour de mes épaules.
Rogue- Tu es si surprise par ces mots?
Moi- Bien sûr! Ça fait toujours bizarre pour moi d'entendre des phrases du genre... Pendant une grande période de ma vie, j'étais seule et ça a tourné au drame...
Rogue*sourit*- Maintenant, il faut que tu saches que tu fais partie de la famille et qu'à Sabertooth, tout le monde t'aime, surtout moi.
Moi*souris*- Merci beaucoup...Il m'embrasse les cheveux avant de repartir suite à la marche de Frosch qui a reprit. Le crépuscule est également arrivé et dès que Frosch se dit enfin arrivé à la guilde, on est devant celle de Fairy Tail! Rogue est dépité tandis que je rigole dans mon coin. Frosch fait des progrès, mais il lui faudra plus de temps.
A suivre...
VOUS LISEZ
~Shadows~ [Fairy Tail] (Rogue x OC)
FanfictionYukimori est la petite sœur de Gray Fullbuster. Après l'avoir retrouvé suite à l'attaque de Déliora, elle finit par rejoindre Fairy Tail et à suivre les nombreuses mésaventures de celles-ci. Au grands jeux inter-magiques, elle rencontre le chasseur...