Chapati- Comme premier combat, nous avons Ichiya et le lapin de Blue Pegasus vs Bacchus et Rocker de Quattro Puppy!
Durant ce match plutôt hilarant, nous apprenons que le mage déguisé en lapin était en fait un Exceed ressemblant comme deux gouttes d'eau à Ichiya, ce qui dégoûta Erza au plus haut point. Malgré ce moment drôle, les deux mages de Blue Pegasus restèrent sérieux et ils ont battu les deux membres de Quattro Puppy. C'en est suivi le match qui opposait Lamia Scale à Mermaid Heel. Lyon et Yuka vs Miliana et Kagura. Et ce match était très palpitant. Durant ce combat, Miliana et Yuka ont été mit K.O, ce qui a fait un duel contre Lyon et Kagura. Le combat s'est terminé par une égalité. Même si Kagura allait gagner si le compte à rebours avait durer plus longtemps.
Chapati- Et place au combat tant attendu de ces jeux! Celui de Sabertooth vs Fairy Tail! Rogue et Sting, les dragons jumeaux contre les deux chasseurs de dragons, Gajeel et Natsu! Ce combat promet de grands rebondissements, n'est-ce pas, M.Yajima?
Yajima- Je suis d'accord.
Chapati- Les chasseurs de dragons entrent dans l'arène! On sent déjà la tension dans l'air!Je regarde attentivement ce qui se passe. Mais je commence à douter... Qui soutenir durant ce combat? Natsu et Gajeel sont mes camarades, mais j'apprécie beaucoup Rogue.
Gray- Ça va, Yukimori?
Moi- Oui, ne t'inquiète pas! J'étais perdue dans mes pensées...
Gray- J'avais remarqué.
Erza- Le combat va commencer.Je m'approche du bord de nos tribunes tandis qu'ils se battent déjà. Durant ce match, je fixe plus les capacités de Sting et Rogue, si jamais je dois me battre contre eux. Je me rends compte qu'ils ont une magie surpuissante. J'ai remarqué que les dragons jumeaux pouvaient activer leur Dragon Force à leur guise, alors que Natsu et Gajeel n'y sont pas capables.
Sting- Rogue, laisse-moi m'occuper d'eux tout seul.
Il est si confiant au point de les battre tout seul?! Rogue ne rajoute rien et se tient à l'écart. J'arque un sourcil alors que je vois Rogue me regarder. Je lui affiche un sourire d'encouragement et il hoche la tête en guise de compréhension. D'un coup, une lumière blanche aveuglante apparaît et je me cache les yeux de mon bras. Après plusieurs secondes, la lumière disparaît et on voit un énorme trou dans l'arène. Je regarde les lacrimas visions et je vois Natsu et Gajeel à terre. On a déjà perdu? Ils sont aussi forts que ça, les dragons jumeaux? Rogue rejoint Sting dans le trou, mais Natsu ainsi que Gajeel se relèvent, comme si de rien n'était. Je soupire de soulagement et après une dispute entre les chasseurs de dragons de notre guilde, Natsu envoie Gajeel dans un wagon et celui-ci disparaît. Natsu se retrouve seul face aux chasseurs de dragons de Sabertooth. Je me mords la lèvre et après un long combat et un sort combiné de Sting et Rogue, Natsu remporte la victoire. Je suis contente de notre victoire, mais reste inquiète pour Rogue.
Erza- Tu viens, Yukimori? On va féliciter Natsu.
Gray- Yukimori?Par pur instinct, je crée un escalier de glace et je descends dans le trou.
Gray- Yukimori!! Qu'est-ce que tu fais?!
Arrivant au fond du trou, je m'empresse d'accourir vers Rogue et je le soulève par les épaules.
Rogue- Pourquoi tu es là?
Moi- Je voulais te féliciter pour ce beau combat.
Rogue- Mais j'ai perdu...
Moi- Et alors? Cela ne m'empêche pas de te dire que tu t'es bien battu.Il s'assied sur ses genoux, mais ne me regarde pas. Je hausse un sourcil et je pose ma main sur son épaule.
Moi- Ça ne va pas?
Rogue- Je n'ai pas pu te montrer que j'étais capable de battre Natsu et Gajeel. Et en plus de ça, Natsu nous a battu tout seul... Je pensais qu'en me battant pour Frosch et toi, j'aurais les capacités nécessaires pour gagner... Mais je n'ai pas pu... Je t'ai sûrement déçu...J'ouvre grand les yeux, surprise tandis que j'enlève ma main de son épaule. Je ne sais pas quoi dire face à ça et la seule chose qui me vient en tête pour lui montrer mon soutient... Je serre des poings et j'entoure mes bras autour de sa nuque. Je sens qu'il est surpris étant donné que ses bras sont immobiles dans l'air. Je le sers fort dans mes bras alors que je cherche mes mots pour exprimer ce que je ressens.
Moi- Ce n'est pas grave si tu perds. Même si tu voulais me montrer ce dont tu es capable, tu as fais de ton mieux et rien que d'avoir essayer, c'est une preuve de courage. Tu as perdu, okay, mais ça te forgera et te rendra plus fort car tu auras déjà goûter à l'échec. Et le fait de t'être battu pour les personnes que tu aimes, c'est très bien. Continue comme ça, et tu verras ce que c'est, de combattre pour ses camarades.
Rogue- Qu...Il reste choqué par mes paroles et je l'entends renifler. Je jette un œil à son visage et je vois qu'il a les larmes aux yeux et qu'il sourit. Je ne détache pas mon étreinte de sa nuque quand je sens ses bras m'entourer la taille. Je suis surprise par son geste. Rogue, d'un air froid et mystérieux, a vraiment un grand cœur.
Rogue*sourit*- Merci beaucoup, Yukimori... Qu'est-ce que je ferais sans toi, sérieusement?
Je n'ajoute rien et je me contente de sourire. Je sens mes joues rougir et nous serrons notre étreinte. J'enfouis mon visage entre mon bras et sa nuque et nous restons ainsi un bon moment.
Chapati- Regardez les lacrimas visions! Quelle relation entretiennent Yukimori de Fairy Tail et Rogue de Sabertooth? Et surtout, comment vont réagir leurs camarades? En tout cas, ils ont l'air très proches!
A suivre...
VOUS LISEZ
~Shadows~ [Fairy Tail] (Rogue x OC)
FanfictionYukimori est la petite sœur de Gray Fullbuster. Après l'avoir retrouvé suite à l'attaque de Déliora, elle finit par rejoindre Fairy Tail et à suivre les nombreuses mésaventures de celles-ci. Au grands jeux inter-magiques, elle rencontre le chasseur...