Nous restons un petit moment seuls dans notre coin pour avaler tout ce qu'on a apprit.
Gray- Allons-y.
Il fait un pas avant de se tourner vers moi. Je reste immobile, le regard vide. Je fronce mes sourcils de tristesse quand Gray prend ma main dans la sienne.
Gray- Oublions ça pour le moment et allons aider les autres.
Moi- J'ai beau essayer d'oublier, ça tourne tout le temps dans mon esprit.
Gray- Moi aussi, ça me fait la même chose... Mais nous devons aider nos camarades.
Moi- Tu as raison...
Gray- Je suis là pour te réconforter, Yukimori... Tu es ma petite-sœur, en tant que grand-frère, je dois être là pour toi.Je fais un petit sourire et nous nous mettons en route. Durant notre marche, nous tombons sur Gajeel et Luxus, puis Gray montre sa présence avec sa magie de démon de glace.
Gray- Luxus est venu se battre dans cet état?
Gajeel- Ouais...
Moi- Lui et les autres ont été infecté par ces particules.
Gray- Je les ai toutes congelées... Où est le sang?
Gajeel- Juste ici, sur son manteau.
Gray- Très bien, tu t'en occupes.
Gajeel- Mais où est-ce que vous allez?!
Gray- On va anéantir le Roi des Enfers.On reprend notre marche et soudain, j'entends une voix surgir de quelque part. Puis, on finit par voir surgir Achnologia. Soudain, je commence à avoir mal au cœur et je m'écroule par terre, tellement cette douleur est insupportable.
Gray- Yukimori, est-ce que ça va?!
Moi- J-je... J'ai l'impression de... sentir la présence d'Achnologia...
Gray- Pourquoi ça ne me le fait pas? C'est bizarre...
Moi- J'en sais rien... Mais ça fait terriblement mal...
Gray- Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider?
Moi- Peut-être que ça va passer...
Gray- Sans doute... Mais là, on doit aller à l'emplacement du Roi des Enfers.
Moi- Je sais...
Gray- Je vais te porter sur mon dos.Il se place devant moi et je passe mes bras autour de sa nuque. Il me porte par les cuisses et il se remet à marcher.
Gray- Est-ce ça s'est calmé?
Moi- Oui, je n'ai plus de palpitations, tout à coup...
Gray- Profites-en pour te reposer avant notre prochain combat, d'accord?
Moi- Oui...Je pose ma tête dans le haut de son dos et je ferme les yeux.
//Ellipse//
Gray- Yukimori, réveille-toi...
Moi- Hm? *J'ouvre les yeux*
Gray- Je sens qu'on est bientôt arrivés. Tu as récupéré des forces?
Moi- Oui, c'est bon.Il me laisse descendre de son dos et je regarde ma cuisse, qui se met à cicatriser.
Moi- Merci, Gray...
Gray- Pourquoi?
Moi- Pour prendre soin de moi, voyons!
Gray*sourit*- Je peux au moins faire ça...Je lui souris en retour et nous nous remettons à marcher. On arrivant au lieu de rendez-vous, Natsu s'apprêtait à se faire dévorer par une fleur carcérale, une plante qui ne pousse que dans les Enfers. Avec notre magie de la glace, nous la glaçons, ainsi que l'intégralité des plantes.
VOUS LISEZ
~Shadows~ [Fairy Tail] (Rogue x OC)
FanfictionYukimori est la petite sœur de Gray Fullbuster. Après l'avoir retrouvé suite à l'attaque de Déliora, elle finit par rejoindre Fairy Tail et à suivre les nombreuses mésaventures de celles-ci. Au grands jeux inter-magiques, elle rencontre le chasseur...