~Chapitre 35~

729 33 12
                                    

En entrant dans le bâtiment de la secte noire, nous apprenons que Gray était là pour une mission d'infiltration qu'il a fait avec Erza. Après ça, nous sommes partis du Q.G pour aller à l'entrée d'une ville qu'Avatar compte attaquer pour faire venir Zeref. Arrivés là-bas, «l'armée» de la secte fonce sur nous et nous en mettons à terre en un instant.

Gray- On va leur en mettre plein la vue!
Lucy- Ouais!
Natsu- C'est parti!
Moi- Déesse de la nature!!

Je me transforme et mon cristal devient d'un vert clair envoûtant.

Je me transforme et mon cristal devient d'un vert clair envoûtant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi- Plantes carnivores!

J'attaque sans relâche les ennemis quand tout à coup, je commence à avoir horriblement mal au ventre. Je me tiens l'abdomen et je me laisse tomber sur mes genoux.

Fille- Toi, tu es la petite-sœur de Gray, n'est-ce pas? Tu as l'air tellement faible, alors que tu es connue pour ta puissante magie!
Moi- J'ai déjà vécu pire que ça...
Fille- Mon virus peut très bien te prendre la vie. Il peut, par exemple, attaquer ton cerveau...

Je me relève difficilement puis, plus aucune douleur.

Moi- Hein? J'ai plus mal au ventre...
Lucy- Moi non plus!

Je regarde face à moi quand je vois Wendy et... Carla en humaine? Je finis par comprendre et je décide de me venger de cette fille. Je cours en sa direction et je lui donne un coup de poing dans le ventre. Juvia est également là et je souris en voyant que mes camarades n'ont pas changé. Natsu met à terre le chef de la secte, mais il avait plus qu'un tour dans son sac et il baragouine quelque chose avant que le ciel devienne sombre et d'un violet ténébreux. Puis, une patte gigantesque apparaît et écrase les membres de la secte. Une géante créature est devant nous et j'ouvre la bouche de surprise.

Erza- Attention, il attaque!

Il arrive à ouvrir en deux le sol et en regardant bien l'arme de ce géant, je vois Natsu courir dessus. Il concentre ses flammes dans son poing avant de frapper et de procurer une explosion. Il a détruit le géant à lui tout seul... Le ciel redevient normal et l'armée du Conseil arrive pour arrêter les membres de la secte. Puis, je remarque que parmi eux, il y a Gajeel, Lily et Levy.

Natsu- Oh, il y a un sosie de Gajeel.
Gajeel- Tu cherches la baston, abruti?!
Natsu- Arrête. Jamais Gajeel ne rejoindrait le Conseil.
Gajeel- Le vieil arbre me l'a proposé quand je cherchais un job.
Happy- Ah, tu parles de Worlod!
Gajeel- Toi aussi, je t'arrête, Salamander! Pour crime de regard méchant! Toi, Lucy, je t'arrête pour tenue indécente! Toi, Juvia, pour délit de moiteur.
Juvia- De moiteur?
Gajeel- Happy, pour abus de poisson! Yukimori, pour avoir rejoint Sabertooth!
Moi- Je ne vois pas de rapport...
Gajeel- Wendy, je t'arrête pour euh... Disons, pour ta présence.
Wendy- Hein?
Gajeel- Quant à toi, Gray, je n'ai pas besoin de te dire pourquoi. Moi, je ne fais pas de cadeau.

Il finit par se prendre un coup de poing à la tête de la part d'Erza.

Erza- Tu te la joues un peu trop pour un sosie de Gajeel.
Gajeel- Je suis Gajeel, le seul et unique!
Erza- Mon œil. Jamais Gajeel ne s'engagerait pour le Conseil.
Gajeel- Je dois le dire comment?
Lily- Je vous assure, c'est bien le vrai Gajeel.
Erza et Natsu- Sérieux?!
Levy- Vous pensiez vraiment que c'était un faux?
Erza- Alors, trêve de bavardages... Comme tu l'as vu, c'est nous qui avons déjoué le plan d'Avatar. Pour être plus exacte...
Gajeel- Je le sais déjà. Nous avons fait irruption dans leur repaire.

Je regardes tous mes camarades et je souris instinctivement. Je dois bien avouer que ça fait bizarre de les revoir comme ça.

Natsu- Unis, nous sommes invincibles!
Juvia- Quelle joie d'avoir à nouveau combattu ensemble!
Gray- Tu as un peu grandi, Wendy?
Wendy- Non, je n'ai pas du tout changé.
Happy- On se croirait à la guilde!
Carla- Oui, tout le monde est là...
Levy- Yukimori, c'est vrai que tu as rejoins Sabertooth?
Moi- Oui, mais j'ai quand même gardé mon emblème de Fairy Tail sur ma cuisse gauche.
Lucy- Ça fait du bien, de revivre ça...
Erza- Puisque nous avons gagné, poussons tous le cri de la victoire!
Tous- Ouais!

On parle dans la joie quand dans le groupe d'exceeds, je vois Frosch et je hausse un sourcil. Qu'est-ce qu'il fait là tout seul? Gray le remarque aussi et se rapproche de lui.

Gray- Qu'est-ce que tu fais ici?
Frosch- Va savoir.
Natsu- L'autre enflure n'a pas tenu sa promesse!
Moi- Pardon? «L'autre enflure»? C'est Rogue que tu traites d'enflure?!

Je tape à plusieurs reprises Natsu quand Gray prend Frosch dans ses mains.

Gray- Quand on te regarde bien, t'es tout mimi! Je me sens apaisé, à l'intérieur.
Frosch- He he...
Erza- Je peux te comprendre, mais enlève cet air niais de ton visage!
Sting- Oh hé, Natsu!
Lector- Bravo pour cette bataille!
Rogue- Frosch! Yukimori!
Moi- Rogue!
Wendy- C'est un plaisir de vous voir!
Rogue- Rends-moi Frosch!
Gray- C'est bon, c'est bon. Pas besoin de t'énerver.
Frosch- Fro pense la même chose.
Rogue- Frosch, je t'avais défendu de partir sans me prévenir.
Frosch- Désolé.

Rogue prend Frosch dans ses bras et se rapproche de moi.

Rogue*sourit*- Finalement, on n'avait pas à se faire du mouron pour se voir.
Moi- Je me sens idiote, maintenant...
Rogue*sourit*- Ne dis pas ça!

Il apporte sa main à ma taille pour que je me colle à lui.

Rogue*sourit*- Malgré la distance, cela ne m'empêchera pas de penser à toi, okay?
Moi*souris*- Oui et c'est pareil pour moi...
Rogue*sourit*- Content de te l'entendre dire...

Il m'embrasse le front et il me laisse prendre Frosch dans ses bras, ce qui fait envier Erza qui essaie de l'avoir depuis tout à l'heure. Rogue finit par me m'enlacer dans le dos tandis que nous discutions avec les autres. A ce moment-là, on ne se souciait pas de ce qu'il allait arriver plus tard.

A suivre...

~Shadows~ [Fairy Tail] (Rogue x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant