~Chapitre 17~

1.1K 43 15
                                    

Je me réveille dans les bras de Gray. Je frotte mes yeux et Gray ouvre grands les siens en voyant que je suis réveillée.

Gray- Yukimori! Ça va?! Tu vas bien?!
Moi- Hein? Oui, oui... Je vais bien. Qu'est-ce qui s'est passé?
Gray- Tu t'es évanouie dans l'arène... Nous y sommes encore, d'ailleurs.
Moi- Où sont les autres?
Gray- A l'infirmerie, on nous attend là-bas car le vieux a quelque chose à nous dire.
Moi- Je peux marcher, maintenant.
Gray- Tu es sûre?
Moi*souris*- Oui, ai confiance en moi, un peu!
Gray*sourit*- Je suis surpris que tu récupères vite.
Moi- C'est sans doute un des avantages du cristal que je porte autour du cou!
Gray*sourit*- Ouais, sans doute...

Il me pose sur le sol et on marche en direction de l'infirmerie, son bras autour de mes épaules.

//Infirmerie de l'équipe//

Moi- On est là!
Erza- Super, on attendait que vous.
Gray- Alors, le vieux, vous voulez parler de quoi?
Makarof- Étant donné que Raven Tail a été disqualifié, il ne reste plus que sept équipes. Vu que c'est un chiffre impair, on nous a demandé de fusionner les équipes.
Wendy- Et pour ce qui est du score? On prend le plus élevé?
Makarof- Au contraire, le plus bas.
Kanna- C'est pas juste!
Makarof- Mais nous ne pouvons pas négocier. Nous avons du coup un score de 35 points.
Lucy- Mais qui fera partie de l'équipe finale?
Erza- Les plus forts. Le plus judicieux, ce serait Natsu, Gray, Gajeel, Luxus et moi.
Luxus- Je laisse ma place.
Natsu- Pardon?! Mais tu es l'un des mages les plus forts de la guilde!
Luxus- Je pense que quelqu'un mérite mieux ma place dans l'équipe. *Luxus me regarde* Yukimori, accepte de prendre ma place.
Moi- Pourquoi moi?
Gajeel- Je ne comprends pas ton choix, Luxus.
Luxus- Vous l'a sous-estimé beaucoup trop. Vous avez regardé son match contre Bacchus comme moi et comme moi vous avez vu à quel point sa magie est puissante. Elle mérite sa place dans l'équipe. Sous-estimé un membre de Fairy Tail n'est pas digne d'être l'un de ces membres.
Erza- Je suis d'accord. Yukimori a un énorme potentielle. Je comprends ton choix, Luxus et je le respecte.
Luxus- Merci. Alors, vous êtes d'accords avec moi, ou pas?

Tout le monde a finit par lâcher à l'unisson un «ouais!», ce qui m'a fait plaisir.

Luxus- Par contre, j'ai un truc à te dire et j'espère que tu le feras.
Moi- Je t'écoute.
Luxus- Pour le dernier jour des jeux, je voudrais que tu te battes contre Orga et Jera.
Gray- Tu dis ça sérieusement?!
Luxus- Ne crois-tu pas aux capacités de ta propre sœur, Gray?
Gray- Ce n'est pas ça...
Moi- Très bien. Je ferais de mon mieux!
Luxus*sourit*- Content de t'entendre dire ça...
Makarof- A nous les 30 millions de joyaux!!
Tous- Hein?!
Makarof- Euh...
Natsu- A nous la première place!!
Tous- Ouais!!

//Ellipse//

Chapati- Après cette dernière épreuve un peu mouvementé, passons maintenant aux combats à deux contre deux! Mais tout d'abord, regardons à quoi ressemble la nouvelle équipe qui représente Fairy Tail! Toutes les autres équipes qui sont dans l'arène attendent avec impatience l'entrée fracassante des fées!

Nous nous mettons en marche pour rentrer dans l'arène et dès que nous apparaissons à la vue de tout le monde, Natsu lève le bras, en guise de gloire. Moi, je garde les bras croisés et un petit sourire aux coins des lèvres. On arrive devant l'équipe de Sabertooth et une tension s'installe. Comme m'a demandé Luxus, je dois m'occuper d'Orga, le chasseur de dieu de la foudre. Mais je ne peux m'empêcher de regarder Rogue, qui croise mon regard et me sourit. Je le lui rends et Chapati Lola annonce le début des combats à 2 vs 2.

A suivre...

~Shadows~ [Fairy Tail] (Rogue x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant