~Chapitre 39~

577 23 9
                                    

En parlant avec Makarof, nous apprenons que Zeref est l'empereur Spriggan et qu'il n'a pas pu négocier avec les interlocuteurs. Il pensait que tout ce qu'il a fait était inutile, mais on le rassure et on décide de rentrer à la guilde. On s'apprêtait à partir quand un homme se dresse sur notre chemin.

...- Tu t'en vas déjà, Makarof? On venait juste de devenir copains. Tu as fait le plein de souvenirs, avant de descendre six pieds sous terre?
Makarof- Ajeel!
Mest- Comment tu nous as retrouvés?
Ajeel- Grâce au sable. C'est formidable, le sable... Ça dit absolument tout.

Il a autant de magie que la fille de Caracol. On se met tous sur nos gardes alors qu'il esquisse un sourire narquois.

Ajeel- Parfait...
Makarof- Stop! Il faut s'échapper! Ce type est trop fort pour vous!
Natsu- Mais nous...
Erza- Fuyons! C'est un ordre du maître!
Natsu- Ça craint...
Moi- Retrait général!
Carla- Un véhicule magique nous attend là-bas!

On fonce vers celui-ci tandis qu'Erza lance des épées pour ralentir Ajeel. On entre dans le véhicule et Erza se charge de le conduire. On roule à grande vitesse quand nous voyons un énorme monstre de sable derrière nous. Gray et Lucy décide de contre-attaquer et je les rejoins. Nous montons sur le toit du véhicule je me concentre. Gray active sa moitié démoniaque et Lucy se change en sagittarius form. Quelle transformation je pourrais utiliser?

Moi- Déesse de l'eau!

Gray- Monde de glace!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gray- Monde de glace!

Il glace instantanément le monstre de sable, Ajeel avec, ce qui nous permet de gagner du temps. Ajeel s'échappe de la glace et crée des monstres de sable plus petits et volants.

Lucy- Je m'en occupe!

Avec son arc, elle lance des flèches stellaires sur les monstres tandis qu'avec mon eau, je rends les monstres boueux et ils tombent au sol. Ajeel disparaît et il s'est fondu dans le sable pour ensuite créer un tourbillon de sable. La voiture est en train de se faire engloutir. Tout le monde sort du véhicule et nous nous enfonçons nous-mêmes. Mais Natsu et moi arrivons à nous faire sortir d'ici. Nos emblèmes de Fairy Tail réapparaissent et nous faisons face à Ajeel. Natsu lui donne un coup de poing enflammé au visage, ce qui le propulse un peu plus loin et Ajeel sourit.

Ajeel- Je n'avais pas reçu un tel bourre-pif depuis des années. Continuez, je veux en voir plus!

Il nous lance du sable et Gray tente de le geler, mais le sable nous submerge. Makarof se met géant et nous prend dans ses mains. Je décide à ce moment-là de me dé-transformer.

~Shadows~ [Fairy Tail] (Rogue x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant