Jiemma- Tu es pathétique...
Sting et Rogue profitent que Jiemma ait baissé sa garde pour le frapper en duo.
Sting- Laissez-le nous, on s'en occupe!
Rogue- On va le démolir!
Jiemma- La suffisance des faibles est toujours pathétique! Venez, les dragons jumeaux!
Rogue- On peut gagner, Sting.
Sting- Ouais. On va lui régler son compte, et ramener Mademoiselle à la guilde!Pendant qu'ils se battent contre Jiemma, Natsu, Gray et moi-même allons s'occuper de Mard Geer.
Mard Geer- Mince... Je ne contrôle pas encore parfaitement mes émotions.
Gray- Tu n'as plus de soldats pour te protéger. Je vais en finir avec toi.
Mard Geer- Ne t'emballe pas si vite. Tu penses vraiment que ton pouvoir fonctionnera face à ma véritable forme?
Moi- Ses blessures... *il se métamorphose*
Mard Geer- E.N.D va se ranimer au bout de 400 ans... Alors moi aussi, il est temps que je m'éveille.De la fumée apparaît et elle finit par s'évaporer pour nous montrer la véritable forme de Mard Geer.
Mard Geer- Mon nom est Mard Geer de Tartaros. Je suis le roi des Enfers, et le Démon absolu.
Gray- Natsu... Yukimori...
Natsu- Ouais...
Moi- Au nom de Fairy Tail, on va te démolir!
Mard Geer- Venez, pauvres humains... Pour l'ultime combat.
Moi- Déesse des glaces!Je me transforme et mon cristal devient bleu clair.
Après la fin de ma transformation, Natsu, Gray et moi-même fonçons sur Mard Geer. On s'approchait de plus en plus de lui et il lance des centaines de ronces en notre direction.
Gray- Yukimori, c'est à nous de jouer!
Yukimori- Ouais!
Natsu- Je vais les cramer!Une partie des ronces est gelé et l'autre partie est brûlée. Mard Geer attrape par la tête Natsu et Gray puis va en l'air pour finir par faire s'écraser les visages de mes deux camarades. Il finissent par s'échapper de l'emprise de Mard Geer et l'attaquer à deux. Je décide de les aider et j'attaque Mard Geer au visage. Notre ennemi finit par riposter et nous fracasse au sol. Il lance un laser en notre direction et on l'évite.
Natsu- Hurlement du Dragon de feu!!
Gray- Fureur du Démon de glace!
Moi- Hurlement *d'Angrboda!! (*: Angrboda est la géante de glace dans la mythologie nordique)
VOUS LISEZ
~Shadows~ [Fairy Tail] (Rogue x OC)
FanfictionYukimori est la petite sœur de Gray Fullbuster. Après l'avoir retrouvé suite à l'attaque de Déliora, elle finit par rejoindre Fairy Tail et à suivre les nombreuses mésaventures de celles-ci. Au grands jeux inter-magiques, elle rencontre le chasseur...