25. Lana

758 44 8
                                    

Cela fait une semaine que nous nous sommes embrassés pour la seconde fois et je n'arrive pas à oublier. C'est un moment ancré dans mon esprit. Je n'arrive pas à me dire qu'il se pourrait que je ressente quelque chose pour Ethan mais d'après ce que j'ai vu, ce n'est pas la même chose de son côté. J'ai bien compris le message, il ne fait pas dans les relations. Et moi, je ne fais pas dans les coups d'un soir.

Alors que je pensais déprimer dans mon lit aujourd'hui, Charline était de bonne humeur et a voulu qu'on se fasse une sortie rien qu'à deux. Les autres étant au match, nous étions les seules à traîner et à se morfondre dans la maison. Charline ne voulait pas aller voir les garçons jouer parce qu'elle refusait de sortir tant qu'elle n'avait pas travaillé un minimum et moi, c'était un non catégorique pour sortir de mon lit. Au final, nous nous retrouvons seules dans un silence plus que pesant.

La semaine passée, les garçons ont perdu contre Clemson. Ils étaient totalement déçus et donc, ils ont trouvé que c'était une bonne idée de faire une fête. Pour ma part, je suis restée enfermé dans ma chambre jusqu'à m'endormir presque sur mes écrits. En une soirée, j'ai réussi à écrire un chapitre et à en commencer un autre. Un exploit. Après, je me suis décidé à me coucher et c'est vers les alentours de trois heures du matin que j'ai senti le matelas s'affaissait. Après, plus rien mis à part le corps chaud d'Ethan qui s'est collé au mien. Comme chaque soir. Je lui tournais le dos, je n'avais pas envie de le voir. Le restant de la semaine a été plus calme, rempli aussi de quelques devoirs.

Actuellement, nous tournons en rond pour trouver un centre commercial dans lequel on pourrait faire nos petits achats. Ayant fait de grosses économies avant de venir ici, j'ai décidé de me faire plaisir en achat. Ça fait un bout de temps que je ne me suis pas acheté de nouveaux livres alors je compte bien me faire plaisir et aussi, j'ai besoin de nouveaux vêtements. Ma garde-robe est trop sombre, il faut qu'elle soit remplie de quelques couleurs. Ma mère a voulu me verser un peu d'argent pour mes achats vestimentaires donc je vais m'acheter quelques trucs. Rien non plus d'extraordinaire. D'ailleurs, ça fait quelque temps que je n'ai plus sonné à ma mère, il va falloir que je remédie à ça, ce soir.

- Bon sang, râle Charline en regardant sur son téléphone. Il y a le centre commercial Charlotte Premium Outlets mais ce n'est que de la marque.

- Je ne mets pas de marque, lui dis-je en gardant mon regard sur la route.

Avant d'avoir pris la route, j'ai envoyé un message à Ethan pour savoir si je pouvais utiliser sa voiture parce que nous voulions aller faire des courses. À ma grande surprise, il a accepté à condition qu'on regarde un film d'horreur ce soir. J'ai accepté mais alors, ce serait une soirée film d'horreur avec tout le monde. Plus jamais je ne regarderais un film d'horreur rien qu'avec Ethan. C'est un « non » catégorique. Dans le message, il m'a aussi dit qu'il allait bientôt aller m'acheter le livre que je voulais suite au deal qu'on avait fait. J'ai ressenti quelque chose quand j'ai compris qu'il se souvenait de notre deal. C'était attentionné et touchant !

- Bon, je continue mes recherches.

- Oui mais dépêches-toi, ce n'est pas ma voiture. Dois-je te le rappeler ?

- Oui, Oui...

Je continue de rouler jusqu'à ce que Charline brandisse son téléphone et me dise qu'elle a trouvé un centre commercial qui devrait nous plaire.

- Il s'appelle comment ?

- Le Carolina Place, il y a de tout.

- Génial, c'est à combien de minutes ?

- À 25 minutes, ça va.

Une demi-heure plus tard, nous sommes arrivées au centre commercial sauf qu'on ne trouve pas de place. Enfin, il y en a mais elles sont trop étroites et j'ai beaucoup trop peur de griffer la voiture d'Ethan. On sait tous que les voitures sont des objets précieux pour les hommes, ce sont leur bébé. Une chose que je ne comprendrais sans doute jamais.

An endless fightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant