Bienvenue 😊🌹
Lire les TW !⚠️
XIAO Zhan et WANG Yibo sont les deux acteurs du drama chinois The Untamed (Modaozushi).
WANG Yibo (05/08/97)
Alias Lan ZhanXIAO Zhan (05/10/91)
Alias Wei Ying
Sur retours de mes lecteurs, cette histoire urban fantasy peut s'apprécier sans connaître les personnes d'origine.
⚠️ TW ⚠️
🔺Cette fiction contiendra des passages homosexuels explicites.
Présence de thèmes sensibles ! Violence/abus moraux et physiques !
🔺️Vous n'êtes pas sur un porno gay mais bien sur une histoire travaillée.
Merci de reconnaître le travail des auteurs qui fournissent leur temps et leur énergie pour soigner leurs écrits.
⚠️ Je ne tolère plus aucun jugement ou comm déplacé envers moi !
J'ai puisé dans mon vécu pour écrire cette histoire et utilisé mes ressentis réels.
Vous pouvez blesser des victimes en parlant sans savoir. ⚠️
Je n'hésiterai pas à bloquer pour me préserver.
________
🔸 Cette fiction revisitera l'Omégaverse dans un monde moderne chinois.
Inspirée des discriminations et drames de notre dure réalité.
_______
RAPPEL OMEGAVERSE :
Humanité séparée en 3 groupes : Alpha / Oméga / Bêta (neutre)
Les alphas ont des ruts, les omégas des chaleurs. Tous deux relâchent des phéromones qui s'influencent entre elles.
Sachez que chaque univers est différent. Le mien a donc ses propres lois orientées réalité moderne.
N'hésitez pas à me poser vos questions si besoin 😉
_______
Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère à très vite en commentaires ! 💜
➖ Ceci n'est qu'une fiction. ➖
Nos deux acteurs ainsi que leur réelle relation, quelle qu'elle soit, sont à respecter. ⚠️
VOUS LISEZ
Derrière le masque Ω (𝑦𝑖𝑧ℎ𝑎𝑛)
Фанфик« 𝐴 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑏𝑜𝑛 𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒 𝑠𝑖 𝑡𝑢 𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑖𝑒̀𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑜̂𝑙𝑒́ 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑢𝑛 𝑎𝑛𝑖𝑚𝑎𝑙 ? 𝑆𝑖 𝑡𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑜𝑢𝑚𝑖𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑡 𝑠𝑜𝑢𝑓𝑓𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒 ? 𝐴𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑠𝑖 𝑡𝑢 𝑣𝑒𝑢𝑥 𝑚𝑒 𝑏𝑎𝑙𝑎𝑛...