Pour son retour, Yibo s'attendait à tout sauf à une telle réaction de la part de son partenaire, encore moins à une telle demande. Il niche ses doigts dans son cou et examine ses pupilles brillantes.
— Zhan, qu'est-ce qu'il se passe ? Explique-moi d'abord, je dois savoir...
Lourd de la détresse qui pèse sur son âme, Zhan le regarde avec une impatience désespérée.
— Wang Yibo, tu es le seul à pouvoir me libérer de tout ça.
Il s'agrippe au t-shirt de son alpha tout en le dévorant d'un regard suppliant. Son corps alangui se presse contre le sien.
— Tu voulais que j'aie besoin de toi... Eh bien, c'est le cas. Maintenant. J'ai besoin de toi...
Dès lors qu'il prononce ces mots, Yibo fond sur ses lèvres et l'emprisonne entre ses bras. A la hâte, ils ôtent leurs habits à reculons, se heurtant au passage à divers objets qui tombent sans même qu'ils ne s'en aperçoivent. Une fois en caleçons, Zhan plaque son amant contre le mur sans ménagement et laisse ses mains glisser le long de son torse nu avec lasciveté. Il s'agenouille face à son entrejambe, un rictus coquin au creux de la bouche, puis libère son érection saillante et la capture entre ses doigts. Un soupir s'échappe des lèvres de Yibo. Son regard se voile, fiévreux. Avant de poser sa langue sur sa hampe dressée, Zhan prend soin de lever les yeux pour imprimer le visage de son aimé dans son esprit. Ce dernier passe une main dans ses cheveux pour l'inviter à le prendre en bouche, mais Zhan en décide autrement. Par ses gémissements provocateurs, réponse aux siens – alanguis –, la lenteur de sa langue vicieuse sur sa longueur, il se délecte de sa torture ; revanche personnelle de son égo piétiné. Son regard ne quitte plus celui, brûlant, de son alpha. Voir son dominant frustré, soumis à sa volonté alors qu'il est à ses pieds, la lèvre mordue... Quelle savoureuse et délicate puissance !
Après avoir jugé qu'il avait assez souffert, Zhan prend enfin toute sa verge en bouche et entame des mouvements amples. Yibo expire sa délivrance en un long gémissement. D'une main douce, il accompagne ses mouvements de tête, la lèvre coincée entre ses dents. Le plaisir grandit, diffuse ses frissons dans ses veines. Frôlant déjà les strates du septième ciel, il tente de se retirer de sa bouche.
— Zhan, stop... je vais...
Comme s'il jaugeait sa demande, Zhan le toise d'un regard ardent, presque supérieur. Il détient la jouissance de son puissant alpha, et il compte bien maîtriser son corps jusqu'au bout. Il poursuit ses mouvements, les lèvres fermement enserrées autour de son membre ; les accélère, même, bien résolu à prendre entière possession de lui. Ou peut-être est-ce justement par besoin de se voir possédé par son être d'amour, toucher chaque parcelle de son corps, sentir chacun de ses fluides, comme si le moindre d'entre eux était sacré. Cet homme lui est trop précieux.
La volonté de Yibo cède bien vite et l'orgasme déchaîne ses foudres. Il s'agrippe aux cheveux de son tendre bourreau tandis qu'il déverse sa chaleur dans sa bouche. Durant ces derniers instants, Zhan se contracte, partagé entre le plaisir de le recevoir en lui et ce geste désagréable. S'il veut que tout se passe bien, à l'avenir, il doit parler. Il ne peut continuer à se murer dans le silence et risquer de gâcher leur bonheur. Ses doigts glissent doucement dans ceux de son ami afin de le faire lâcher prise, puis, les lèvres essuyées, il lève un regard brillant dans le sien.
— Yibo...
— Oui ?
— ... Ta main dans mes cheveux, comme tu l'as fait... s'il te plaît, ne le refais plus.
Yibo le remonte et prend son visage entre ses mains, contrit.
— Excuse-moi, souffle-t-il en l'attirant contre lui, je ne le referai plus.
VOUS LISEZ
Derrière le masque Ω (𝑦𝑖𝑧ℎ𝑎𝑛)
Fanfic« 𝐴 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑏𝑜𝑛 𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒 𝑠𝑖 𝑡𝑢 𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑖𝑒̀𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑜̂𝑙𝑒́ 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑢𝑛 𝑎𝑛𝑖𝑚𝑎𝑙 ? 𝑆𝑖 𝑡𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑜𝑢𝑚𝑖𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑡 𝑠𝑜𝑢𝑓𝑓𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒 ? 𝐴𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑠𝑖 𝑡𝑢 𝑣𝑒𝑢𝑥 𝑚𝑒 𝑏𝑎𝑙𝑎𝑛...