⛔✋🏻Si vous aimez découvrir progressivement, cette partie n'est pas obligatoire pour suivre l'histoire.
Les infos de base du TW sur l'omégaverse suffisent. 👈🏻
.
.
.
.
.
.
.
.
Sachez que chaque omégaverse est différent. On peut en aimer un et pas un autre. Le mien comporte ses lois, plus éloigné de la fantaisie pour se rapprocher du réel.
✴️ FONDAMENTAUX ✴️
▪️ L'humanité hommes/femmes est divisée en alphas, omégas et bêtas (neutre).
▪️ Les omégas sont fertiles, les alphas peuvent mettre enceint(e), les bêtas sont de simples humains. (⚠les hommes enceints ne sont pas dans toutes les histoires)
🌆 DANS MON UNIVERS 🌆
Les omégas (dotés d'une sensibilité féminine) sont victimes de nombreuses discriminations dans de nombreux pays comme la Chine, où Xiao Zhan et Wang Yibo vivent.
Considérés comme inférieurs dans le pays, ils sont souvent maltraités et ne sont pas autorisés à occuper des postes importants. Ceux qui transgressent les règles subissent de graves conséquences.
~
Les alphas sont mis sur un piédestal mais pas supérieurs aux bêtas (majorité de la population). Cependant, leur nature attire bien souvent des privilèges.
Les alphas ont des ruts qui se déclenchent à proximité d'un oméga en chaleurs. Leurs phéromones mutuelles s'attirent comme dans le règne animal. A noter qu'un relâchement brutal de phéromones sexuelles alpha a un puissant effet aphrodisiaque sur les omégas.
▫️ Ici, l'homosexualité sera représentée par alpha/alpha et oméga/oméga.
🏳️🌈 Pour rendre hommage à la dure réalité des LGBT en Chine, ces couples là subiront les mêmes dangers que dans la vraie vie. Je souligne : l'homosexualité n'est pas libre en Chine.
Derrière la fiction, cette histoire met en relief les discriminations que les femmes subissent au quotidien.
J'espère que cette histoire vous touchera autant qu'elle m'a touchée.
VOUS LISEZ
Derrière le masque Ω (𝑦𝑖𝑧ℎ𝑎𝑛)
Fiksi Penggemar« 𝐴 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑏𝑜𝑛 𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒 𝑠𝑖 𝑡𝑢 𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑖𝑒̀𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑜̂𝑙𝑒́ 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑢𝑛 𝑎𝑛𝑖𝑚𝑎𝑙 ? 𝑆𝑖 𝑡𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑜𝑢𝑚𝑖𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑡 𝑠𝑜𝑢𝑓𝑓𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒 ? 𝐴𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑠𝑖 𝑡𝑢 𝑣𝑒𝑢𝑥 𝑚𝑒 𝑏𝑎𝑙𝑎𝑛...