Chapitre 43

565 89 246
                                    

Dans sa chambre d'hôtel, Zhan subit les assauts de Fong Jie ; l'agente compte bien lui reprocher son absence du jour un certain temps. Il enfouit sa dignité et ses émotions derrière une série d'approbations bien sages tout en laissant traîner un regard las sur les lumières de la ville, à travers la baie vitrée. Toute résistance est vaine. Lorsqu'il raccroche, il s'assoit au bord du lit, le visage dans les paumes et soupire. L'amour n'est pas que doux sentiments.

Dire qu'en ce moment, il devrait passer la soirée avec Yibo, au cours d'un dîner en tête à tête. Quels qu'ils soient, omégas, alphas ou bêtas, les jolis minois attirent bien des ennuis, semble-t-il. Seungyoun n'est qu'un rappel à l'ordre.

Il se laisse tomber dos sur le matelas et se palpe les joues, songeur. Lui, est loin d'être une beauté, pourtant – c'est tout juste s'il se donne un six sur dix –, il n'est qu'un homme normal. Comment les autres peuvent-ils le considérer comme si séduisant ?

La minute d'après, son iPhone sonne à nouveau. Yibo. Ses yeux roulent déjà. Il se résout néanmoins à décrocher sans dire un mot.

— Zhan Ge ?

— Qu'est-ce qu'il y a, Wang Yibo ?

— Ge... ça va ?

Zhan se redresse sur un coude.

— Pourquoi ça n'irait pas ? Il n'y a rien de grave. Je me suis juste fait engueuler pour ne pas avoir obéi, soupire-t-il en accusant son propre manque de sérieux. Bref, j'ai connu pire.

— ... Écoute, je serai là dans une heure.

— Quoi ? Non, Yibo, je prends le vol de quatre heures, cette nuit. On se verra un autre jour.

— Impossible. Je dois venir. Je dois te parler.

Cette fois, Zhan s'assoit sur le lit, les sourcils froncés.

— Wang Yibo, qu'est-ce qu'il y a ?

— Dans une heure, Xiao Zhan. Attends-moi.

Avant qu'il ne puisse prononcer un mot de plus, la tonalité retentit. Zhan reste ahuri en regardant son smartphone.

— Putain, il se passe quoi... ?

 
Quelques heures avant

 
Dans les grandes douches des vestiaires du complexe, les hanches drapées dans une serviette blanche, Yibo se sèche les cheveux devant la glace. Bientôt, il devra aller retrouver ses nouveaux collègues de travail pour son drama actuel. Avec le bruit du séchoir, et perdu dans ses pensées, il met un moment avant de réaliser qu'un inconnu vient de pénétrer dans la salle d'eau. En l'apercevant derrière lui au milieu de la brume du miroir, il pose aussitôt l'appareil et fait volte-face.

— Qu'est-ce que tu fais encore ici ?

— Bo Di, je devais te parler, sourit Seungyoun.

— Et moi, j'ai rien à te dire, grommèle Yibo en se retournant pour coiffer d'un geste grossier sa chevelure humide.

Les yeux de Seungyoun glissent sur son dos dénudé, perlant de quelques gouttes. Son rictus s'affine.

— Bo Di, avant tout, sache que tout ce que je veux c'est passer du temps avec toi. Et je ne compte pas interférer dans ton couple avec Xiao Zhan.

— Hm. Bien.

Désintéressé, Yibo se dirige vers son casier pour en sortir ses affaires. De ce fait, il retire son drap de bain et le balance sur le banc. Seungyoun se mord la lèvre. Son regard s'affute, gourmand, à la recherche des monts tentateurs de son corps, dévore les courbes de son fessier aiguisé. Les angles doux de ses hanches et les fins vallons de sa musculature réveillent tant ses souvenirs que ses ardeurs. Puis, son attention se porte sur la chose, celle qu'il n'avait pas vue depuis bien trop de temps. Longueur alléchante. Le goût de sa chair la plus intime lui revient en bouche.

Derrière le masque Ω (𝑦𝑖𝑧ℎ𝑎𝑛)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant