Prologue

1.8K 58 15
                                    

Bonjour chers-chères Wattpadiens (iennes)! Je tiens premièrement à vous remercier de venir lire mon histoire et j'espère réellement que celle-ci vous plaira !

Je tiens également à spécifier que cette histoire contiendra beaucoup de ⚠️🔞 passages à caractères sexuels explicites 🔞⚠️. Donc, si le contenu pour adultes est susceptible de vous heurter, cette histoire n'est peut-être pas faite pour vous !

Au plaisir de vous lire en commentaire et je vous souhaite une bonne lecture 📖 !

**Le tome 1 est maintenant terminé et est présentement en réécriture. Les chapitres corrigés seront identifiés, alors ne soyez pas surpris de constater que certains chapitres seront mieux écrits que d'autre puisque mon lexique s'est beaucoup développé au fil de mon écriture. Si vous tombez sur des fautes que mon oeil ne perçoit plus, ne vous gêner surtout pas pour me les signaler**

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

CORRIGÉ

J'ai toujours été de celle qui croit que notre destinée est tracée d'avance. Pour moi, chaque situation, quelle qu'elle soit, arrive pour une raison précise. J'ai d'ailleurs toujours eu la conviction de connaître une partie de mon futur. Du moins jusque là, jusqu'à la rencontre de ce séduisant jeune homme à l'assurance démesurée.

Depuis toujours j'avais eu cette certitude de connaître ce que renfermait le livre de ma vie et il m'avait toujours paru plus rationnel et satisfaisant de suivre les pas de cet écrit. Et pourtant, bien que j'aie cette conviction, une infime partie de moi gardait ce sentiment d'incompréhension face à la suite qu'il me réservait, comme si désormais, il m'était impossible de continuer ce passage, comme si je devais en commencer un nouveau, avec une plume bien différente de la première partie. 

Prise face à cette nouvelle voie qui se dessinait à moi et mitigée entre la suivre ou la fuir, tel était le débat intérieur qui m'animait. La raison me dictant de continuer à tracer ce chemin sur lequel je m'aventurais déjà et mon cœur me murmurant de suivre cette nouvelle direction. 

Persistant à croire que j'étais cette femme forte, déterminée et en plein contrôle de ses émotions, je n'ai su remarquer que cette densité nous entourant imprima au livre de ma vie un cours différent. Simplement parce qu'il me paraissait illusoire, qu'un jour ou l'autre, je puisse perdre le fil de cet écrit. C'est donc pris de court contre tous ces questionnements, que je me sentais sombrer dans ce vide immense, seule contre mes propres interrogations, contre mes propres sentiments.

C'est pourquoi, contrairement à nos habitudes, ce soir-là je nous aie menés vers cette amativité bestiale. Moins de place pour la tendresse et plus de place pour la férocité. Je désirais que chaque coup de reins me ramène un peu plus vers lui, que chaque gémissement échappé ravive l'étincelle de mes sentiments. Cette soirée-là, je ressentais ce besoin incessant de rallumer les feux de mon amour pour lui. C'était donc dans une sensualité brutale, que je tentais de m'abandonner à cet amour, à notre amour.

Après cette nuit exquise, étant persuadé d'avoir réussi à faire taire mes appréhensions, baissant ainsi ma garde, je n'ai su me méfier de mes propres émotions. Il m'aura alors suffi d'un seul regard pour renoncer tranquillement à ma raison, me laissant ainsi flotter entre les tourments de mes sentiments et me permettant pour la toute première fois de changer le cours du livre de ma vie.

Et si c'était toi - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant