Nous arrivons finalement à la fête, ou tout le monde semble beaucoup plus affecté qu'à l'habitude à la même heure. Soit que l'alcool affecte plus la majorité d'entre eux parce que nous sommes tous en manque de sommeil dû à la semaine d'examens que nous venons de passer ou simplement que tout le monde célèbre un peu trop fort cette fin de session. Quoi qu'il en soit, je compte bien en profiter également. La bande se rend directement à la cuisine, pendant que j'en profite pour me rendre à la salle de bain.
— Je vous rejoins dans quelques secondes, dis-je à Dereck avant de l'embrasser langoureusement.
— Ne fait pas trop ton aguicheuse, parce que tu vas finir une fois de plus à contempler la lune par la fenêtre du bureau du père de Matt, répond-il avant de ne suivre les autres en me lançant un clin d'œil.
Me rappeler ce moment fait monter l'excitation en moi, mais je me dépêche de me rendre à la salle de bain en essayant de ne pas trop y penser. Cette semaine fut plutôt banale dans son ensemble, j'ai respecté ce que j'avais mentionné à Dereck, et nous nous sommes donc seulement croisés dans les salles de classe pour les examens. Évidemment, il y avait toujours des élèves qui trainaient un peu partout, alors Dereck fût bien déçu de ne pas pouvoir mettre son plan à l'action. Il a quand même tenté à plusieurs reprises de me faire changer d'avis, pour que je couche chez lui au moins une soirée, mais je ne pouvais vraiment pas me permettre de perdre de temps pour mon étude, quoique ça n'aurait pas été une perte de temps. Il ne faut pas oublier que j'ai la fâcheuse habitude de ne pas vouloir avoir une note en bas de 90%, donc j'avais vraiment besoin de prendre chaque seconde de mon précieux temps pour me plonger dans mes cahiers de notes. Tous les matins où j'ai pu me le permettre, je me suis rendue tôt au petit bistro pour faire mon étude, sinon je me promenais entre la chambre de ma résidence et la bibliothèque.
Qu'il vienne de me mentionner qu'il pourrait me prendre à nouveau dans le bureau du père de Matt a donc fait monter l'excitation en moi assez rapidement, puisque la proximité de nos corps me manque terriblement. N'étant maintenant plus capable de raisonner de façon adéquate et fiévreusement envahi de désir pour lui, je choisis de retirer ma petite culotte et la range dans ma pochette. Je suis bien heureuse de ne pas aimer porter de bas de nylon culotte et d'avoir opté pour des autofixants avec une légère dentelle pour les tenir en place autour de mes cuisses. J'ai bien l'intention de lui faire savoir le plus tôt possible que je suis présentement en commando sous ma robe. J'ai surtout bien hâte de connaître ce qu'il me réservera lorsqu'il l'apprendra.
Je m'empresse de me rendre à la cuisine, mais chanceuse comme je suis, je tombe nez à nez avec Amber.
— Tu sembles bien pressé, dit-elle d'une voix hautaine.
— Ça ne te regarde en rien, réponds-je les yeux plissés d'aigreur.
— J'ai su que Dereck avait fait tout un spectacle à la dernière fête en avouant devant tout le monde haut et fort qu'il t'aimait. Te connaissant tu as dû jubiler !
— Premièrement, tu ne me connais pas et pour ta gouverne nous sommes maintenant ensemble, rétorqué-je en affichant un petit sourire satisfait.
— Pauvre lui ! Je ne sais bien pas ce qu'il arrive à te trouver.
— Tout de plus que chez toi il faut croire, lancé-je avec arrogance.
— On a été ensemble 6 mois je te rappelle.
— Ça ne vaut pas grand-chose sachant que c'était seulement pour te baiser, affirmé-je de façon insolente.
Ses yeux s'écarquillent et ses joues deviennent rouges d'une colère que je ne lui avais jamais connue. Elle réfléchit beaucoup plus longuement qu'à l'habitude avant de me répondre :
VOUS LISEZ
Et si c'était toi - Tome 1
Storie d'amoreJ'ai toujours cru avoir un pas d'avance sur ma destinée. Je me voyais déjà devenir cette femme à laquelle j'aspirais être, car je croyais que tout résidait dans une question de choix. Toutefois, à la rencontre de cette arrogance redoutable, de cet a...