CORRIGÉ
Une fois seule dans ma chambre, je m'empresse de prendre mon portable pour appeler Chloé. Je me sens excitée et perturbée à la fois. Dire qu'il y a quelques jours à peine je dormais au creux des bras de Josh et voilà déjà que la nuit dernière je me réfugiais contre la musculature cuisante de cet ensorceleur aux yeux bleu cristallin. Pourtant, j'ai la certitude de ne rien regretter.
Non, absolument rien, parce que j'ai tout autant hâte de conter ma soirée à Chloé que d'expliquer le dénouement de cette histoire à Ivy lorsqu'elle reviendra de son weekend chez ses parents.
— Oh putain ! Conte-moi tout dans les moindres détails, répond-elle avec curiosité quand elle finit enfin par décrocher.
— Rien de croustillant comme tu aimerais l'entendre, mais j'ai quand même eu droit à une nuit bien au chaud.
— Magne ton cul et ramène-toi vite fait à ma chambre, clame-t-elle en raccrochant aussitôt.
Je n'ai d'autres choix que de me plier à son ordre, bien que celle-ci m'enchante. Je trouve, et de loin, préférable de lui étaler mes états d'âme en face à face plutôt qu'au bout du fil.
Je m'empresse donc de me mettre ce qui me passe sous la main et file en direction de son étage.
Je frappe à la porte et Khate m'ouvre en grand cette dernière, les yeux encore rouges de tous les joints qu'elle a dû s'enfiler la veille.
— Salut Sarah ! Entre ! Chloé m'a dit de te passer le message qu'elle sera de retour dans quelques minutes, elle est partie te chercher un petit remontant.
Seigneur que je peux l'aimer. Toujours prête à tout pour me remonter le moral, bien que j'aille devoir lui dire de me mettre moins sur les nerfs si c'est pour me faire poireauter à l'avenir.
— Merci Khate, dis-je accompagné d'un sourire.
Je vois par son regard qu'elle semble compatissante envers moi bien qu'elle ne sache surement pas ce qui se passe.
— Alors... j'imagine que ce n'est pas la forme pour toi.
— Disons que ce qui se trame dans ma vie présentement se rapproche d'une belle pagaille.
Elle tire une bouffée de sa cigarette électrique avant de me répondre.
— Je vois.
Je souris un peu mal à l'aise face à son manque d'intérêt flagrant et m'avance vers le lit de Chloé pour m'y asseoir. Quant à Khate, elle retourne s'évacher dans son lit et met ses écouteurs sur ses oreilles. Le message ne peut pas être plus clair.
Putain Chloé, je vais te faire avaler ton petit remontant quand tu vas arriver.
Elle finit par arriver comme si de rien n'était, semblant même étonnée de me voir déjà assise dans sa chambre.
— T'es rapide dit donc, stipule-t-elle en me tendant un latté. Tiens, pour réchauffer ton corps maintenant séparé de son Appolon.
J'attrape le café, en savoure une grande gorgée et lui tire un doigt d'honneur pour toute réponse.
— Quand quelqu'un me demande de me dépêcher, c'est ce que je fais.
— Magne-toi moins vite la prochaine fois. Ce n'est pas ma faute si t'es encore toute chaude de ta soirée, rigole-t-elle en se dandinant sensuellement sur place.
— Arrête de penser que j'ai baisé hier, merde, chuchoté-je pour éviter que l'antipathique m'entende.
Elle roule les yeux, attrape son sac et me fait signe de la suivre pour qu'on se rende en cours.
VOUS LISEZ
Et si c'était toi - Tome 1
RomanceJ'ai toujours cru avoir un pas d'avance sur ma destinée. Je me voyais déjà devenir cette femme à laquelle j'aspirais être, car je croyais que tout résidait dans une question de choix. Toutefois, à la rencontre de cette arrogance redoutable, de cet a...