Chapitre 8

744 27 20
                                    

CORRIGÉ

J'ouvre péniblement les paupières, mes pupilles combattant pour s'adapter à cette clarté éblouissante faisant irruption dans la chambre. Une fois habituée à cette luminosité, j'attrape mon téléphone portable sur la table de nuit pour voir quelle heure il est et constate qu'il est déjà pratiquement onze heures. Heureusement, je n'ai pas la gueule de bois comme je l'aurais imaginé.

Je remarque des notifications sur mon écran me mentionnant que j'ai reçu quelques messages textes de Chloé et d'un numéro inconnu. Curieuse comme je suis, je lis le message du numéro inconnu en premier.

02h35, numéro inconnu :

Salut, c'est Dereck. Je ne t'ai pas revu de la soirée après que tu t'es défilée et j'aimerais comprendre pourquoi tu es partie aussi vite ?

Je reste un certain moment, à fixer le message. Comment a-t-il eu mon numéro de téléphone, mais surtout, pourquoi me demande-t-il ça ? Pour ma part c'est une évidence, ce qu'il me fait ressentir me perturbe exagérément et je préfère rester à l'écart quand il est dans les parages le temps de reprendre possession de mes putains d'hormones. Alors, ne sachant pas trop quoi lui répondre pour l'instant, j'ouvre la conversation avec Chloé.

02h52, Chloé :

Hey chérie ! Tu aurais dû rester hier tu as raté une bagarre avec le mec avec qui tu parlais. Une dispute à propos d'une pétasse brune qui l'a trompé de ce que j'ai compris.

02h54, Chloé :

Ah et au fait, il m'a aussi demandé ton numéro quand tu es partie.

Un mystère de résolu, je sais maintenant de qui il a obtenu mon numéro. Je m'interroge toutefois sur les raisons de cette bagarre. Il faut être idiote pour agir de la sorte lorsque nous avons un mec aussi séduisant que lui. Quoique je ne le connais pas et que bien qu'il soit très attrayant, sa personnalité m'est totalement inconnue si ce n'est qu'il semble très austère.

Je tourne la tête en direction de mon petit copain qui dort toujours à poings fermés et n'a toujours pas bougé de la position initiale qu'il avait quand il s'est endormi hier soir. Je me permets également de reluquer son torse en me mordillant la lèvre avant de rediriger mon attention sur mon téléphone portable. J'ouvre à nouveau le message qu'il m'a envoyé cette nuit et le relis à quelques reprises, les deux pouces prêts à pianoter sur l'écran. J'ai beau me dire que ça ne me regarde pas, ma curiosité finit par l'emporter.

11h07, Sarah :

Salut ! Je voulais seulement aller me servir un autre verre.

Je commence tout d'abord par répondre à sa question avant de moi-même le questionner. D'autant plus que cette réponse me parait très plausible et que c'est exactement ce que j'ai fait lorsque j'ai quitté la piste de danse.

11h08, numéro inconnu :

Pourquoi t'es pas venu nous rejoindre ensuite ?

11h09, Sarah :

Je suis resté avec les gars parce que je n'aime pas vraiment danser.

11h11, numéro inconnu :

Tu semblais pourtant être très à l'aise sur la piste de danse hier soir...

En effet, je l'étais. Il faut dire que l'alcool y a joué un grand rôle, mais ça, il n'est pas obligé de le savoir. Alors que je m'apprête à lui répondre, je réalise que s'il me dit ça, c'est qu'il a dû passer un certain moment à me fixer alors que j'étais en transe, les yeux clos, à me déhancher seule sous cette musique qui guidait chacun de mes mouvements sensuels. Les battements de mon cœur s'intensifient et je n'arrive pas à savoir pourquoi. Je suis dans ma chambre et lui certainement dans son appartement, à plusieurs pâtés de maison de moi et même au travers d'un fichu appareil mobile il réussit à me déstabiliser.

Et si c'était toi - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant