Chapitre 38

362 15 12
                                    

Finalement arrivé à la fête, même si je sais pertinemment que cela me fera le plus grand bien de trainer avec mes amis, je me rends compte que c'est bien la dernière place où j'ai envie d'être ce soir. Surtout en sachant que Dereck pourrait débarquer à n'importe quel moment. Tout le monde est présent, Josh compris et évidemment Tifany n'est pas bien loin. Depuis notre rupture, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour qu'il la remarque. C'est une évidence que cette garce souhaite mettre le grappin dessus. J'ose espérer que Josh soit assez intelligent pour ne pas finir avec une fille comme elle. Il est vrai que je ne l'aime pas, et que depuis toujours, lorsque je la vois avec lui ça me fait toujours un pincement au cœur, mais je préfèrerais le voir avec une fille qui le mérite et qui saura en prendre soin. Pas une de ces barbies sur pied. Je vois au loin, Matt qui vient vers nous, deux verres à la main et le sourire qui lui fend presque le visage. Il est toujours comme ça lorsqu'il voit Chloé. Il l'aime, c'est une évidence. Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour se mettre ensemble c'est deux-là, surtout que Chloé m'a avoué l'autre soir être tombée amoureuse de lui. Une fois rendu face à nous, il nous tend les verres.

- Merci Matt. C'est quoi au juste ?

J'ai pris l'habitude de demander maintenant avant de boire les verres qu'on me donne. Je me suis fait avoir trop souvent dans ce genre de fête dernièrement. Pratiquement jamais buvable ce qu'on me sert.

- T'inquiètes Sarah, j'ai pensé à toi. Une vodka canneberge pas trop corsée comme tu les aimes.

Je lui fais un grand sourire et lui envoie un baiser soufflé avant de prendre deux grandes gorgées pour me désaltérer. Chloé et lui commencent à discuter, je décide donc de les laisser seuls et d'aller voir qui est présent ce soir. Je fais le tour de la maison et constate que toute la bande est déjà arrivée et éparpillée dans le salon, dont Josh maintenant accompagné de Tifany et Maude. Je roule les yeux au ciel en les voyant et je m'enfile d'un trait le contenu de mon verre.

Je me rends à la cuisine pour m'en servir un autre et tombe nez à nez avec Dan. J'ai un frisson qui me parcourt le corps à sa vue, de peur que Dereck soit près, mais également parce qu'il est sublime ce soir. Non pas que je le trouve de mon goût, mais contrairement à ses habitudes, ce soir il porte un jeans ajusté noir avec quelques marques d'usures et une chemise blanche qu'il a laissée un peu déboutonnée et ses cheveux sont parfaitement soignés. En me voyant, il me fait le plaisir d'afficher un large sourire sur son visage.

- Salut Sarah ! Je ne m'attendais pas à te voir ici ce soir.

Je finis de me servir mon verre, en prends une bonne gorgée et lui réponds :

- En fait, j'en ai vraiment besoin.

- Ouais, j'ai su que Dereck et toi ça n'allait pas super bien,avoue-t-il en se grattant la nuque.

- Effectivement, et ce n'est rien contre toi, mais j'aimerais ne pas parler de ça ce soir. J'ai envie de me vider l'esprit un peu tu vois.

- Je vois parfaitement ! Trinquons à l'oublie, dit-il en levant son verre en ma direction.

Je remarque qu'il penche un peu la tête pour voir ce qui se passe derrière moi.

- Ça ne te dérange pas de voir ton ex trainer avec cette poufiasse de Tifany.

J'explose de rire et fais signe que oui de la tête.

- Si tu savais comme ça me fait plaisir d'entendre que quelqu'un d'autre l'apprécie autant que moi, dis-je avec sarcasme. Non pas que ça me dérange de voir Josh avec une autre fille, mais plutôt avec elle en particulier.

- Elle s'est déjà essayée avec moi et plusieurs fois même, mais je l'ai toujours repoussé. Elle se croit tellement désirable et parfaite que je la trouve horrible et repoussante. Bon, j'exagère un peu, mais ce n'est vraiment pas mon style de fille. Elle est plus dans son élément avec les footballeurs.

Et si c'était toi - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant