Chapitre 16

569 22 20
                                    

CORRIGÉ

Matt organise une fête ce weekend pour célébrer la mi-session, ou plutôt, la fin des examens de la mi-session. Je dois admettre me sentir fébrile à l'idée de m'y rendre afin de pouvoir enfin lâcher mon fou et m'amuser. Les trois dernières semaines n'ont pas été de tout repos, partager entre mes heures de cours interminables, la confection de mes travaux à remettre et la préparation pour chacun des examens. Je n'ai donc pas réussi à trouver beaucoup de temps pour moi-même et encore moins pour voir Josh et mes amis.

Tout cela, sans compter le déferlement d'émotions contradictoires que mon esprit s'est vu infligé pendant et après chacune de mes rencontres d'équipe avec Dereck. Il faut avouer qu'il a le don de s'immiscer dans les moindres recoins de ma cervelle. Chaque fois où ce regard fiévreux se pose trop longuement sur moi. Chaque fois où sa langue vorace glisse sensuellement sur ses lèvres inquisitrices. Chaque fois où son odeur masculine emplit l'air qui m'entoure. Chaque fois où son corps sculpté est si près de moi que mon épiderme est foudroyé d'une délicieuse décharge et j'en passe.

Chloé étant dans le même état d'esprit que moi, mis à part au niveau de mon coéquipier, je sais de source sure que ça promet d'être une soirée endiablée. Pour une des rares fois, nous ne sommes pas allées faire les boutiques par manque de temps. Heureusement pour moi, elle est tout de même venue à mon secours ce soir afin de me trouver un ensemble qui mettra mes courbes en valeur.

Comme Ivy est présente également, bien qu'elle ne veuille pas se joindre à nous chez Matt, Chloé est arrivée avec deux bouteilles de vin blanc pour nous mettre dans l'ambiance festive.

— Ivy, je nous sers une coupe. Toi, commence à regarder ce qu'il y a dans sa penderie qu'on lui trouve un ensemble qui va mettre en valeur ce joli petit cul, dit Chloé d'un ton amusé.

Je roule les yeux en affichant une mine exaspérée face à la grande classe de ma meilleure amie.

— Je ne suis pas obligée de toujours être hyper sexy non plus, je te ferais remarquer.

— Tu rigoles j'espère ! On est jeune, en santé et bien en courbe ma belle, faut en profiter.

Sur ses paroles, elle me tend ma coupe de vin.

— Dit plutôt que tu veux en faire profiter à Matt, stipulé-je en la jaugeant du regard.

— Pas faux ! Et toi pour que Josh ait envie de t'enfiler ce soir après tant de semaines à pratiquer l'abstinence.

Ivy ne peut s'empêcher de s'esclaffer face à la remarque de ma meilleure amie.

— Tu vois. Il y en a au moins une qui est d'accord avec moi, mentionne-t-elle en attendant l'approbation d'Ivy.

— Je dois admettre que si j'avais l'opportunité de m'envoyer en l'air ce soir, je le ferais.

— Accompagne-nous ma chérie et je te promets que je te déniche le plus beau célibataire de la soirée, s'enquit Chloé en apposant une main à son cœur pour appuyer sa promesse solennelle.

— L'invitation est tentante, mais j'ai réellement besoin de me reposer.

— Rien de mieux qu'une bonne baise pour te relaxer.

Je manque de cracher la gorgée de vin que je viens de prendre. Pas que je suis surprise par le manque de tact de cette dernière, mais je suis plutôt inquiète de la réaction d'Ivy qui est un peu plus pudique qu'elle.

— Putain Chloé ! Tu ne peux pas arrêter de parler de sexe pour une fois.

Elle pose une main sur sa hanche et me jauge du regard.

Et si c'était toi - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant