Il y a maintenant deux semaines que l'incident s'est produit. Ma vie n'a pas été des plus palpitante dernièrement, je n'avais pas le coeur à la fête, et ce malgré les invitations qui croulaient. J'ai plutôt terré mes émotions au fond de moi en regardant cinq saisons de Walking dead durant ces deux semaines, souvent en compagnie de Dereck, mais également seule parce que j'en avais besoin. Maintenant que je me suis, une fois de plus, retrouvée parmi la foule d'émotions qui m'habitaient, j'ai maintenant besoin de me retrouver sur le plan personnel.
J'ai également mentionné à Dereck que bien que j'aille une envie répressive qu'il me prenne de la façon la plus sensuelle et érotique qui soit, j'avais besoin de temps. J'avais besoin de ne plus sentir cette langue répugnante sur ma partie intime, avant d'être capable de m'abandonner entièrement à lui. Il fut très réceptif face à cette demande et n'a tenté à aucune reprise de pousser les choses. Je me suis quand même délecté de la douceur de son membre dont un simple frôlement au travers de son caleçon suffisait pour le mettre au garde à vous. J'ai profité de sa longueur, je l'ai goûté et léché sans relâche, l'enfouissant tout au fond de ma gorge, simplement pour entendre encore et encore le son rauque glissant d'entre ses lèvres du plaisir que je lui procurais. Cet acte sexuel me rapprochait encore plus de lui, me faisant oublier l'espace d'un instant tous mes tourments. Que ses mains respirant la force se promènent sur mon corps me faisait sentir unique et c'est tout ce dont j'avais besoin durant ces deux dernières semaines.
C'est ce soir que j'ai décidé de recommencer à vivre normalement. Perdu dans mes pensées de la veille, je me suis rendu compte que les jours qui s'étaient écoulés m'avaient permis de comprendre à comment mieux vivre avec tout cela. Chloé fut également d'un soutien irréprochable. Elle m'a aidé dans ce processus, qui était d'apprendre à refaire confiance en la vie. Elle m'a répété à mainte reprise que bien que j'aie eu à traverser cette épreuve une fois, cela ne voulait pas dire qu'elle se reproduirait. Dereck m'a également fait comprendre qu'il ne serait jamais bien loin et qu'il veillerait sur moi, dans la mesure du possible.
J'ai pris la bonne habitude de toujours verrouiller la porte de ma chambre et Dereck à également prit soin de changer celle de sa chambre, pour une qui se verrouille de l'intérieur. Chaque fois où je me suis retrouvée seule, même s'il n'y avait que les gars à l'appartement, j'ai pris l'habitude de verrouiller derrière moi, simplement parce que ça m'apporte un certain réconfort et m'aide à ne pas angoisser.
La bande fut bien vite mise au fait de ce qui m'était arrivé et ils m'ont tous envoyé des messages texte de soutiens. Je fus surprise, mais surtout touchée quand j'ai vu le nom de Josh apparaître sur l'écran de mon téléphone portable. C'était la toute première fois depuis notre rupture que j'entendais à nouveau le son de sa voix. Je me rappelle même avoir eu les mains tremblantes lorsque j'ai décroché la ligne. Il m'a pourtant suffi de quelques secondes pour me sentir apaisée, bercer par le doux son de sa voix, même si celle-ci semblait brisée. Il ne m'a pas forcé à lui compter les détails de cette horrible nuit, mais j'en ai ressenti le besoin. Au début, il en voulait à Dereck et ne cessait de lancer des injures à son égard, ce qui me blessait profondément. Il lui en voulait de ne pas avoir su prendre soin de moi, mais je lui ai répété à plusieurs reprises que rien de ce qui m'était arrivé n'était de sa faute. Au fil de la conversation, il semblait de mieux en mieux saisir l'information et il a finalement arrêté de lui reprocher ce malheureux incident.
Nous avons parlé longtemps, de cet évènement, mais également de nos nouvelles vies l'un sans l'autre. Il semble beaucoup mieux vivre avec notre rupture aujourd'hui et ça m'a rendue heureuse de le savoir plus fort aujourd'hui face à notre séparation. Il m'a également avoué être prêt à me revoir, ce qui m'a surprise sur le coup pour finalement me faire sentir plus légère. De savoir que lui et moi nous apprêtions à passer à la prochaine étape, m'a enlevé un immense poids de sur les épaules que je ne doutais même pas être présent. Il a quand même voulu me mentionner qu'il ne savait pas si une fois face à moi, il penserait la même chose, mais que de me parler ce soir-là au téléphone lui faisait moins mal que ce qu'il avait cru et qu'au contraire, ça lui avait fait le plus grand bien. C'est pour cette raison qu'il nous a invités, Dereck et moi, à la fête qui se déroule chez Matt ce soir. J'étais heureuse de l'entendre inviter Dereck, bien que je sache que ce n'était pas de gaieté de coeur. Il l'a fait pour moi, parce qu'il est comme ça, tout simplement, et que même si nous ne sommes plus ensemble, il ne cessera finalement jamais de vouloir me voir heureuse.
VOUS LISEZ
Et si c'était toi - Tome 1
RomanceJ'ai toujours cru avoir un pas d'avance sur ma destinée. Je me voyais déjà devenir cette femme à laquelle j'aspirais être, car je croyais que tout résidait dans une question de choix. Toutefois, à la rencontre de cette arrogance redoutable, de cet a...