Le bruit du téléphone de la chambre me fait sursauter. J'ouvre rapidement les yeux et vois Dereck encore endormi décrocher le combiné.
Il raccroche rapidement après avoir seulement remercié l'interlocuteur au bout du fil.
— Qui était-ce ?
— Le service de chambres. J'ai demandé qu'on nous téléphone pour nous réveiller.
— Tu sais que tu aurais pu programmer une alarme sur ton téléphone portable ? dis-je avec interrogation.
— Je paie pour cette chambre alors, aussi bien profiter de tous les services, dit-il en haussant les sourcils.
Je roule les yeux en affichant un sourire avant d'étirer mes bras au-dessus de ma tête. Je me rends compte bien assez rapidement que chacun de mes muscles est endolori. La nuit dernière fut plutôt mouvementée. Nous ne nous sommes pas lâchés une seule fois, enchainant baisers langoureux et relations sexuelles jusqu'aux petites heures du matin, tels deux jeunes adultes en pleine explosion de libido.
Dereck tire sur le drap pour dévoiler mon corps toujours nu. Un sourire narquois apparaît sur ses lèvres alors qu'il fixe ma poitrine.
— N'y pense même pas ! Je crois que ma féminité aura besoin d'une semaine de repos après cette nuit.
Il rit et commence à glisser ses doigts à mon cou, puis sur mes seins.
— Ce n'est pas ce qui me fait sourire, mais plutôt les marques que j'ai laissées sur ton corps à force de me délecter de ta douce peau, réplique-t-il en me regardant fièrement.
Je baisse les yeux et constate que mes seins sont couverts de sucettes.
— Au diable les décolletés pour les prochains jours, dis-je en riant timidement.
— Tu devrais même prioriser les cols roulés, ajoute-t-il en tapotant mon cou.
Je me lève d'un bond afin d'aller à la salle de bain pour voir l'état dans laquelle je me trouve. Je fais lentement glisser mes doigts sur chaque marque qu'il a laissés sur ma peau en penchant ma tête sur le côté. Chacune de ses marques me rappelle à quel point la nuit dernière était enivrante. Même si mon corps était épuisé et que ma partie intime commençait à se faire douloureuse, j'en voulais toujours plus, j'avais besoin de le sentir encore et encore.
Je n'ai jamais été habitué à ce genre de relation passionnelle. J'avais déjà fait l'amour deux fois dans une même nuit, mais je n'avais jamais eu plus d'un orgasme. Hier, c'était différent. Mon corps ne cessait de s'embraser. Plus les minutes passaient et plus je ressentais le besoin d'être en fusion avec lui. Nous enchainions les orgasmes et pourtant je ne me sentais jamais rassasié de lui. Je ne saurais même pas compter le nombre de fois ou j'ai atteint le paroxysme. C'était purement érotique, totalement exaltant. L'alchimie que nous partageons est d'un naturel incroyable, comme si des étincelles nous transpercent à chaque fois ou nos deux corps entrent en contact. Le genre de connexion que tout le monde voudrait vivre, mais que seulement peu parviennent à trouver et que nous, nous avons la chance d'avoir dégoté.
Je glisse mes mains sur les hématomes de mes seins, en souriant avec béatitude. Je ferme les yeux et le revois sucer la peau de mon corps lorsque nous étions sous la douche, lorsqu'il me prenait sur la commode de la chambre, lorsque je le chevauchais dans le lit enroulé de ses bras solides ou lorsqu'il me martelait de puissants coups de bassin à même le mur.
Je finis par toucher mon sexe sentant encore sa langue chaude me lécher avec appétence, ses doigts me pénétrer avec douceur, sa virilité s'introduire en moi avec aisance. Il ne cessait de me répéter à quel point il était fou de moi, à quel point j'étais magnifique et à quel point j'avais changé sa vie pour le mieux. Non seulement il me le disait, mais il me le faisait également sentir.
VOUS LISEZ
Et si c'était toi - Tome 1
RomanceJ'ai toujours cru avoir un pas d'avance sur ma destinée. Je me voyais déjà devenir cette femme à laquelle j'aspirais être, car je croyais que tout résidait dans une question de choix. Toutefois, à la rencontre de cette arrogance redoutable, de cet a...