Chapitre 64

237 13 42
                                    

{point de vue Sergio}

Je retrouve le sourire, après avoir appris deux GRANDES bonnes nouvelles :

-Mon fils, Tiago va remarcher.

-Mon neveu, Claudio est vivant et en forme.

Et puis, j'ai retrouvé mon fils, Pablo.  Nous sommes enfin tous réunis, en famille. Enfin. Ça m'avait tellement manqué. Je vois Raquel sourire, heureuse. Cela m'avait manquer de la voir comme ça. Je décide de la prendre dans mes bras, je l'embrasse plusieurs fois dans le cou. Je me sens plus sûr de moi, plus libre, et je me permets de montrer ma tendresse envers elle plus souvent, et partout. Chose que j'avais encore un peu de mal à faire il y'a quelques mois. Raquel se tourne face a moi, elle caresse mes joues, puis mes cheveux. Nos fronts sont collés l'un contre l'autre. Nous nous souriions puis je prends l'initiative de l'embrasser moi. 
Un grand baiser.

Claudio : « Hé bah... c'est pas ce que m'a raconté papa. Pour un mec qui était censé ne jamais pu presque embrasser une femme, du moins en publique, et qui n'avait aucune grande amitié pour l'amour... Il m'a menti j'ai l'impression. »

Raquel et moi restons étonnés, nous arrêtons notre bisou puis nous nous regardons. Pablo lui, rigole. C'est ça.

Raquel : « Ton frère ne l'a pas volé celui-là... »
Dit-elle en chuchotant.

Raquel : « C'est bien son fils. »
Dit-elle en chuchotant une nouvelle fois.

Moi : « Oui... oui oui... je vois ça oui. »
Dis-je en rigolant.

Pablo : « Ils s'embrassent beaucoup! C'est dégueulasse ! »

Claudio rigole, et il faut dire que, Raquel et moi, rigolons aussi.

Pablo : « Même une fois ils faisaient des trucs bizarre la nuit dans leur chambre ! Je pense que ton père il t'a mentis ! »

C'est une blague. Je fais des gros yeux à Raquel, elle aussi d'ailleurs.

Moi : « C'est pas vrai... PABLO! »

Raquel : « PABLO! »

Claudio rigole, Pablo aussi. Je soupire.

Moi : « Bon... Pablo. Retournons voir Tiago. Nous reviendrons demain. »

Nous disons au revoir à Claudio puis regagnons la chambre de Tiago. Nous restons avec lui, puis, nous repartons à la maison. Les enfants s'amusent tous ensemble. Raquel part dans la salle de bain, se doucher. Je ne comprendrais jamais pourquoi elle se douche après manger, à pas d'heure. Je me douche toujours avant ' moi manger, et/ou tôt le matin. C'est plus ordonné comme ça.  Je me pose pleins de questions, et Raquel elle, je suis sûr qu'elle pourra m'aider à avoir des réponses.

Moi : « Les enfants? Vous pouvez faire attention à votre petite sœur, Hanoï. Dans son parc? Je dois parler à maman. »

Les enfants hoche la tête en signe de oui, je monte en haut à la salle de bain. Je frappe puis entre et referme la porte. Raquel sort de la douche et enfile sa serviette autour d'elle. Je m'assois sur le rebord de la baignoire.

Raquel : « Qu'est-ce que tu fais? »

Moi : « Ben... hmm... »

Raquel : « Toi y a quelque chose qui ne va pas. »

Moi : « Si... en fait... oublies... oublies tout ça. »

Raquel : « Sergio. »

Moi : « Oublies... t'en fais pas. »
Dis-je en la prenant contre moi.

Raquel : « Tu es vraiment bizarre parfois. »

Je remonte sa serviette qui était entrain de tomber puis m'amuse avec ses cheveux mouillés.

~Tu es mon autre, l'heure de la vérité~ {TOME 3} {SERQUEL}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant