{point de vue Pablo}
Nous sommes retournés à l'école militaire, ni vu ni connu. Nous partons vite nous changer et partir faire les exercices. Tout se passe comme prévu nous n'avons pas été repérés, et notre disparition n'a pas été signalée.
Une fois les exercices fait, nous partons tous à la douche. Je m'habille et me met donc en pyjama. Je pars rejoindre mon lit mais, Jorge et ses copains m'arrêtent.Moi : « Quoi encore ?! »
Jorge : « Bah alors? Claudio n'est pas avec toi ? Il est où ? »
Moi : « Il est encore entrain de courir... Pourquoi tu veux savoir ça ? »
Jorge : « Comme ça ! Pour savoir... »
Je commence à avancer pour regagner mon lit mais Jorge me fait un croche patte, je tombe au sol, et me fais assez mal au poignet, Jorge et sa bande rigolent. Je me relève.
Moi : « bande de connards ! »
Jorge : « Hein? Pardon? J'ai mal entendu je pense... »
Moi : « Non, tu as très bien entendu. Vous êtes une bande de connards, de salopards! »
Jorge me donne une gifle, très forte, je retombe au sol. Je sens quelque chose couler sous mon nez et sur mes lèvres, je passe ma main dessus et me rends compte que je saigne du nez.
Jorge me donne un coup de pied, j'ai beau essayé de me débattre, Jorge a le soutien de ses potes. Et de plus, les coups m'affaiblissent. Alors que je pensais que ça n'allait pas s'arrêter là, la voix de Claudio retenti dans le dortoir. Je le vois attraper Jorge par le cou et le plaquer au sol, il lui donne des coups de poing puis fait de même avec les potes à Jorge. Ils finissent par se relever et à partir dans leur coin. Claudio m'aide à me relever.Claudio : « Ça va? »
Moi : « Ça va ça va... merci. »
Dis-je avant de me regarder dans le reflet de la vitre.Je saigne du nez et des lèvres. Je soupire et pars me nettoyer le visage. J'ai assez mal là où Jorge et sa bande m'ont frappés. Heureusement que Claudio est arrivé, je saurais pas ce que j'aurai fais sinon. Personne m'a aidé. Appart regarder, et rire pour certains.
Je pars me coucher dans mon lit, tandis que Claudio lui, part dans le sien. Je m'endors mais me réveille dans la nuit en faisant un cauchemar. « Rêvant » que papa et maman se faisaient arrêter par la police à cause de moi, qu'ils partaient en prison. Que je les reverrai plus à cause de moi. Que je me fais torturer par la suite par Jorge et ses copains. Je me réveille grâce à Claudio qui me secoue.Claudio : « Hé ça va?! Réveilles toi! C'est rien, juste un cauchemar! »
Je pars me blottir dans les bras de Claudio, pour me rassurer. Ce dernier me serre contre lui. Et malgré qu'il soit sûrement tard dans la nuit, Jorge et ses potes sont réveillés, ils nous regardent et se foutent de ma gueule.
Jorge : « Haha! Un pauvre petit bébé qui a encore besoin de papa et maman près de lui! Et Claudio qui joue le grand frère ? Que c'est mignon... »
Moi : « j'en ai marre de lui et ses cons de potes... »
Dis-je en chuchotant.Claudio : « T'en fais pas... on va se venger. Enfin je vais t'aider à te venger. Aller viens te coucher. »
Claudio m'emmène avec lui dans son lit, je reste contre lui, par sécurité. Le lendemain, nous nous levons et faisons les exercices. Pendant qu'on fait les exercices, enfin c'est du sport plutôt, Claudio me donne rendez-vous sous un truc « d'escalade » pendant qu'on rampe.
Claudio : « Rejoins-moi sous le pont d'escalade. J'ai une idée pour te venger de ces connards. »
Moi : « D'accord... »
Je monte par dessus le pont d'escalade puis Claudio me tire en dessous.
Claudio : « On va mettre le feu à leurs affaires, dehors. Ils vont être destiner à sortir à poil, dormir à poil. Sauf si ils mettent les mêmes vêtements ! Puis on pissera dans leur lit! »Moi : « C'est pas risqué de faire ça ? De se faire chopper ? »
Claudio : « Mais non! T'inquiètes. On commence tout à l'heure après le sport. »
Chef militaire : « ALLEZ! BOUGEZ VOUS TOUS LES DEUX! »
Claudio : « Ouais ouais... aller viens! »
Nous repartons courir, j'espère que son plan marchera.
_________________________
Que pensez-vous de ce chapitre ? Pablo? Jorge et sa bande ? Claudio? Le plan de vengeance de Claudio pour Pablo contre Jorge et ses potes ? Pensez-vous que ça va marcher ? Pablo et Claudio auront-ils des ennuis ?
VOUS LISEZ
~Tu es mon autre, l'heure de la vérité~ {TOME 3} {SERQUEL}
FanfictionPablo retrouvera-t-il le droit chemin? Acceptera-t-il d'être le digne ressemblant de son oncle? Tiago pourra-t-il remarcher ? Comment Raquel et Sergio vont-ils gérer tout ça ?